douane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

culto

membre approuvé
bonjour j'ai reçus une convoation des services des douanes suite a l'arrestation de culto ifbb, car j'avait ue affaire a lui et il on retrouvé des trraces de contact das son pC quesque je risque?? merci a vous
 
I

invité

En tant que consommateur, en clair rien, c'est que des médicament mais faut voir aussi tu commandais quel quantité.
 

ronni84450

membre approuvé
culto ifbb ouff heuresement que je lui et jamai commander j'ai faye jesper qui a pas eu de trace de mes conversation avec lui ouff heuresement quond ma dit que s'été des fake sinon je lui aurer commander
 
I

invité

c'est clair tu a eu chaud, mais sinon c'est qui ce culto ifbb? il trainait dans quel forum? si c'est pas trop indiscrèt
 

culto

membre approuvé
c'est un CO....!!! il trainé partout !!! nan j'aipas commandé grands chose de toute façons j'ai jamais reçus la commande!! a votre avis jerisque rien alors?
 

ronni84450

membre approuvé
oui s'eter un gros escro ses pour ca que je lui avez jamai rien prix en plus le ga se feser passer pour un boeuf avec des photo de ga connu sur flex ou autre le ga pas malin en faite lol non tinkiete tu risque rien du moment que tu a rien chez toi tu risque rien il faut des preuve pour tous ca tinkiete les loi sa jere de mon coter dans ma fammille y a presque que des smit.j'ai meme une couzine et couzin dans la bac de pari ses peu etre eu qui lon arretter lool
 

ronni84450

membre approuvé
quelque moi de prison tu rigole ou quoi limite une petite amande et encore sa veu rien dire peu etre que ses juste pour temoinier en cas si ses le cas au poind ou t'en n'es dis leur que tu n'a jamai rien recu au moin il te lache la grappe puit en plus de ca il va morfler pour escroceri desoler pour les fote j'ai toujour pas changer pour eu qui me connaice lol faudrer en plus loool mes bon je m'en branlle
 
I

invité

sa m'étonne car a part en faire du commerce, tu ne fait pas de prison pour de la conso, regarde les mecs ils se font péter pour avoir consomé de la coc ou héro et ils vont pas en taule. alors pour des medocs...
 

ronni84450

membre approuvé
ecoute j'ai mis un cout de bate a un enculer qua treter ma femme en boite en plaine geulle je lui et briser 4dans avec la machoire je me suis prix que 3moi ferme et toi tu aurer pris 6moi ferme
 

ronni84450

membre approuvé
cher pas mes ses bizar ma fois lesson tonber on va pas faire un debat sur ca il vera bien se qu'il aura tien nous au courand mec a plus et bon courage
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Cette discussion ne mène absolument à rien en plus d’être presque illisible!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut