Douleur suite à une injection

yannick511

membre approuvé
Voila dimanche soir je me suis fait ma toute première injection (deca + susta). J'ai choisi la cuisse gauche.

Sur le coup tout s'est bien passé, mais là ça fait 2 jours que je boite à cause d'une douleur que je pense être musculaire autour du point d'injection. Je pense avoir pris toutes les précaution au niveau de l'hygiène, par contre à un moment l'aiguille est ressortie un peu et j'ai du la renfoncer...

J'aimerai bien que vous me disiez ce que vous en pensez et si vous connaissez une pommade qui peut faire passer la douleur!
 

yannick511

membre approuvé
En fait je viens de me rendre compte que j'ai piquer au milieu de la cuisse complètement sur le dessus au lieu de pique sur le coté :malade: Aurai-je touché un nerf ?
 

grecos7

membre approuvé
hmmm, je sais pas dire si tu as touché qqch mais généralement, les premieres "piques" font tjrs un peu mal... de plus, je t'avoue que chaque fois que j'ai piqué dans la cuisse, j'ai crevé de mal et je ne savais quasi plus poser le pied par-terre lol!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Voila dimanche soir je me suis fait ma toute première injection (deca + susta). J'ai choisi la cuisse gauche.

Sur le coup tout s'est bien passé, mais là ça fait 2 jours que je boite à cause d'une douleur que je pense être musculaire autour du point d'injection. Je pense avoir pris toutes les précaution au niveau de l'hygiène, par contre à un moment l'aiguille est ressortie un peu et j'ai du la renfoncer...

J'aimerai bien que vous me disiez ce que vous en pensez et si vous connaissez une pommade qui peut faire passer la douleur!
Mais non ne t inquiete pas tout le temps comme ça!! C'est tout à fait normal, la cuisse c'est quand meme douloureux, avec un cycle comme ca je ne vois pas pourquoi tu va te compliquer a piquer ailleurs que dans la fesse.La douleur va passer, concernant ton site ca marche aussi sur le dessus de la cuisse.
 

coors

membre approuvé
C'est tout a fait normale, meme si j'en suis pas à ma première cure il y a des fois que je suis 2 jour sans marcher tout dépendant du produit, et sustanon moi perso il ne me fait pas mal mais beaucoup de gens eux leur fait extremement mal et se sont les même symtome que tu as. Si tu ne peux pas supporter et bien pique dans la fesse.
 
I

invité

c'est clair c'est le produit et en plus c'est ta premiere fois, mais bon le mieux c'est la fesse car au moins tu peux mieux bouger contrairement au delts ou aux cuisses.
 

yannick511

membre approuvé
La cuisse me paraissait plus simple à atteindre que la fesse et j'avais pas envie de toucher le nerf sciatique. Mais bon je crois que la prochaine mes miches vont y passer !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
La cuisse me paraissait plus simple à atteindre que la fesse et j'avais pas envie de toucher le nerf sciatique. Mais bon je crois que la prochaine mes miches vont y passer !

quart supero externe= impossible de toucher le nerf
 
I

invité

quart supero externe= impossible de toucher le nerf

C'est clair impossible de toucher le nerf sciatique, et mème moi lorsque je fais la fesse je suis pas exactement dans le quart supero externe pour dire que faut vraiment le vouloir pour toucher le nerf.
mais bon chacun son choix
 

yannick511

membre approuvé
Au bout du troisième jour la douleur commence à s'atténuer doucement. Est-ce que mon corps va s'habituer au produit pour les prochaines prises?
Sinon les aiguilles pour les fesses c'est les mêmes que pour la cuisse non? J'ai du 50*08. Si je prend du 40*06 ca va aussi?
 

yannick511

membre approuvé
La douleur est passée au bout de 4 jours. Demain je tente les fesses pour être un peut moins handicapé si ça recommence :booty: .

J'avais deux questions encore :
- j'ai mélangé dans la seringue Deca et Susta, c'est ok pour le mélange ?
- est-que la douleur que j'ai eu peut-être considérée comme un bon signe ou un mauvais signe vis-à-vis du produit ? (je me suis fourni chez Uncle Z même si je ne suis pas un grand connaisseur tout à l'air nickel pour les produits).

Sinon pour info j'ai pris quasi 4kg en 7 jours (91kg), sachant que je combine la cure avec un cycle de V12 de San et du mega mass 4000+prots de Weider :weights:
 

yannick511

membre approuvé
Voila lundi j'ai fait ma 2eme injection, cette fois dans les fesses. Je m'y suis mieux pris que la première fois et tout s'est passé niquel! Je peux marcher normalement et je ne ressent presque rien dans la fesse! Je suis à 92 kg (parti de 87). Comme quoi : vive le cul !
 
I

invité

et mème si tu aura une douleur tu pourra toujour mieux te déplacer que lorsque c'est dans la cuisse
 
Retour
Haut