douleurs articulaires

nicos78

membre approuvé
slt à tous

ca fait un moment que je fais mes seances en force
les poids augmentent à chaque seance suivante pour chaque groupe musculaire
par contre j'ai des douleurs au niveaux des articulations
(épaules,coude, poignets, genoux)
je me demande donc si c'est lié à un surentrainement en force ou bien un manque en nutrition
pouvez vous m'eclairer SVP ..

pour info: j'utilise de la whey de chez scitec nutrition et un gainer de chez twinlab et de la glutamine de chez MRM

gym007

membre approuvé
c`est curieux !

J`utilise un cyto gainer,protéine et du m1t et j`ai mal aux coudes,je me posais la même question,à savoir si cela était relié....:confused:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
gym007 à dit:
J`utilise un cyto gainer,protéine et du m1t et j`ai mal aux coudes,je me posais la même question,à savoir si cela était relié....:confused:

Je peux te dire que M1T et superdrol assèche considérablement les joints !

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
nicos78 à dit:
slt à tous

je me demande donc si c'est lié à un surentrainement en force ou bien un manque en nutrition

pour info: j'utilise de la whey de chez scitec nutrition et un gainer de chez twinlab et de la glutamine de chez MRM

Les ligaments et les tendons ne grossissent pas dans les memes proportions que les muscles ;) Voilà le problème !

777

membre approuvé
nicos78 à dit:
slt à tous

bonjour j ai deja eu probleme d articulation mon medecin m avait dit d aller chercher en pharmacie de la glucosamine c la marque BIOGLUCOSAMINE 1500mg ingredient:D-glucosamine HCI et gluconate de manganese. et franchement j ai eu de bon resultat avec ce produit. j avais fait cure de 3 mois et meme plus si besoin est

kurt

membre approuvé
vétéran
777 à dit:
bonjour j ai deja eu probleme d articulation mon medecin m avait dit d aller chercher en pharmacie de la glucosamine c la marque BIOGLUCOSAMINE 1500mg ingredient:D-glucosamine HCI et gluconate de manganese. et franchement j ai eu de bon resultat avec ce produit. j avais fait cure de 3 mois et meme plus si besoin est

oui ,moi auus i a vrai dire j'en prend a l'année de la gluco + chondro ...omega 3 aussi ,ça reduit considerablement les inflammation !!:smil3e557e75e6dd4:

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Moi j utilise 1500mg de glucosamine, 400 mg de bromeline (tres bon pour reduire l inflammation) et 10 000 mg de gras de poisson par jour , depuis se temps je n est plus mal ou pratiquement plus mal au arthiculation

kurt

membre approuvé
vétéran
tu peux m'en dire plus sur la bromeline ,stp ,je ne connais pas du tout ...:smil3e557e75e6dd4:

smart_james2

membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
tu peux m'en dire plus sur la bromeline ,stp ,je ne connais pas du tout ...:smil3e557e75e6dd4:

C est un enzyme digestive qui a d interressante propriete anti-inflammatoire c est un enzyme qu on retrouve dans le jus d ananas(les apporte des dose suffisante )elle inhiberait la production des prostaglandine qui cause l'inflammation,

kurt

membre approuvé
vétéran
merci beaucoup smart ,lors de ma prochaine commande ,j'en ferai l'achat !!:smil3e557e760643b: :smil3e557e75e6dd4:

nicos78

membre approuvé
je suis passé à la pharmacie
j'ai prit ca CHONDO-AID
composition par gellule 375mg de glucosamine chlorhydrate
et 50mg de lithothamnium

je vais prendre 2gelules matin et 2 le soir
merci encore ;)

Retour