doutes sustanon nile

yotuel

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir 10 ampoules de susta organon nile et comme je ne m'y connais pas trop j'ai quelques doutes.
Les ampoules sont toutes de la même série : B. : 990005, manuf. : 1/09, exp. : 1/13
Le produit est transparent. 2 ampoules sont légèrement plus fines que les autres. Après, elles se ressemblent toutes au niveau de l'écriture, mêmes caractères, même taille, de couleur verte. J'ai aussi reçu une boîte pliée avec le même numéro de série, mêmes dates.
Sur un côté de la boîte (partie inférieure), il y à écrit : 1/Zero, 8/2006, Code No.:2312151
Sur un autre : M.O.H. Reg. No. 23083/2004

La source est ****, je n'ai pas passé commande moi même mais c'est une personne qui me l'a revendu à un prix intéressant.

Vous avez 3 photos.

Si vous pouvez m'aider, si cela vous paraît correct ou louche, faîtes moi signe,

Amicalement,

Yotuel

Pièces jointes

• 100_1024.jpg
    100_1024.jpg
    155 KB · Affichages: 21,250
  • 100_1027.jpg
    100_1027.jpg
    118.3 KB · Affichages: 188
  • 100_1028.jpg
    100_1028.jpg
    159.2 KB · Affichages: 158
Dernière modification par un modérateur:

diabolo

membre approuvé
vétéran
Re : doutes sustanon nile

c est pas vraiment ce qu on appel une super source
ca depend une fois du vrai une fois du faux,en plus oubli le sustanon ,sutout du nile trop de contre facon
aplus

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

A premiere vue moi ca m'a pas l'air fake... :eek:
Je connai pas les numeros exact par contre donc pour ca je ne m'avancerai pas ;) et laisserai repondre monsieur Grunt Zarg Zarg :D si il passe par ici :p

filomec

membre approuvé
vétéran

j ai deja recu les meme de **** et elle etait vrai

greg69

membre approuvé

**** c pile ou face...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je rappelle aux membres qu'il n'est pas autorisé de citer des sources dans le forum public.
Seulement en VIP.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran