doutes sustanon nile

yotuel

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir 10 ampoules de susta organon nile et comme je ne m'y connais pas trop j'ai quelques doutes.
Les ampoules sont toutes de la même série : B. : 990005, manuf. : 1/09, exp. : 1/13
Le produit est transparent. 2 ampoules sont légèrement plus fines que les autres. Après, elles se ressemblent toutes au niveau de l'écriture, mêmes caractères, même taille, de couleur verte. J'ai aussi reçu une boîte pliée avec le même numéro de série, mêmes dates.
Sur un côté de la boîte (partie inférieure), il y à écrit : 1/Zero, 8/2006, Code No.:2312151
Sur un autre : M.O.H. Reg. No. 23083/2004

La source est ****, je n'ai pas passé commande moi même mais c'est une personne qui me l'a revendu à un prix intéressant.

Vous avez 3 photos.

Si vous pouvez m'aider, si cela vous paraît correct ou louche, faîtes moi signe,

Amicalement,

Yotuel

Pièces jointes

• 100_1024.jpg
    100_1024.jpg
    155 KB · Affichages: 21,250
  • 100_1027.jpg
    100_1027.jpg
    118.3 KB · Affichages: 188
  • 100_1028.jpg
    100_1028.jpg
    159.2 KB · Affichages: 158
Dernière modification par un modérateur:

diabolo

membre approuvé
vétéran
Re : doutes sustanon nile

c est pas vraiment ce qu on appel une super source
ca depend une fois du vrai une fois du faux,en plus oubli le sustanon ,sutout du nile trop de contre facon
aplus

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

A premiere vue moi ca m'a pas l'air fake... :eek:
Je connai pas les numeros exact par contre donc pour ca je ne m'avancerai pas ;) et laisserai repondre monsieur Grunt Zarg Zarg :D si il passe par ici :p

filomec

membre approuvé
vétéran

j ai deja recu les meme de **** et elle etait vrai

greg69

membre approuvé

**** c pile ou face...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je rappelle aux membres qu'il n'est pas autorisé de citer des sources dans le forum public.
Seulement en VIP.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

80% des produits sont fakes...ils seraient tout simplement impossible de sortir autant de produits de labo...c'est des copies, mais avec un produit ug inside.Bonne molécule, souvent dosage inexacte, comme en ug.tu crois acheter du orga, tu paye un peu plus cher, alors que tu ferai mieux d acheter de l'ug...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir 10 ampoules de susta organon nile et comme je ne m'y connais pas trop j'ai quelques doutes.
Les ampoules sont toutes de la même série : B. : 990005, manuf. : 1/09, exp. : 1/13
Le produit est transparent. 2 ampoules sont légèrement plus fines que les autres. Après, elles se ressemblent toutes au niveau de l'écriture, mêmes caractères, même taille, de couleur verte. J'ai aussi reçu une boîte pliée avec le même numéro de série, mêmes dates.
Sur un côté de la boîte (partie inférieure), il y à écrit : 1/Zero, 8/2006, Code No.:2312151
Sur un autre : M.O.H. Reg. No. 23083/2004

La source est ****, je n'ai pas passé commande moi même mais c'est une personne qui me l'a revendu à un prix intéressant.

Vous avez 3 photos.

Si vous pouvez m'aider, si cela vous paraît correct ou louche, faîtes moi signe,

Amicalement,

Yotuel

Goute le et dis moi s'il te pique la langue. Le susta est fort généralement. A 1ère vue, il n'a pas l'air fake. Quoi qu'il en soit, si c'est tes débuts, tu as de forte chance d'avoir une petite douleur à l'endroit de l'injection, pendant 3, 4 jours. S'il ne pique pas la langue et que tu n'as aucune douleur le lendemain de l'injection, je dirais Bizard

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

80% des produits sont fakes...ils seraient tout simplement impossible de sortir autant de produits de labo...c'est des copies, mais avec un produit ug inside.Bonne molécule, souvent dosage inexacte, comme en ug.tu crois acheter du orga, tu paye un peu plus cher, alors que tu ferai mieux d acheter de l'ug...

Je n'ai pas bien compris, peux tu préciser stp ? merci Choa.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas bien compris, peux tu préciser stp ? merci Choa.

oui, c'est vrai que ma phrase n'était pas claire.
En fait, il serait matériellement IMPOSSIBLE de faire circuler autant de produits HG dans le monde, l'industrie pharmaceutique est surveillée de très près, tout comme les stocks de pharmacies. C'est pourquoi les labos UG répliquent les labos HG, pour pouvoir fournir des "soit disant" produits pharma aux utilisateurs inquiets et soucieux de s'envoyer des "produits clean et controlés", alors qu'en fait, le produit à l'intérieur est le même que celui dans leurs fioles 10ml...

Retour