drive??

pierre

membre approuvé
vétéran
salut à vous, je voudrais savoir si vous connaissez un produit qui s'appelle drive et qui se prend sous forme de sirop, il parait que cela se prend avec du deca?
Si vous connaissez expliquez moi de quoi il s'agit et ce que cela vaut (efficace)?

merci à tous!!!

ya que ça ,avec drive :ISO-DRIVE est une boisson isotonique (275 mmol/l). Isotonique signifie qu'ISO-Drive (35 g de poudre ISO-Drive dans 400 ml) constitue une concentration soluble (hydrates de carbone, vitamines : glutamine et taurine).

sinon tu dois te planter sur le nom !!!:p

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Anabolics 2006: Drive = boldenone undecylenate/methylandrostenenediol dipropionate. Ça vient d'Australie.

ben moi pour la molecule boldenone undecylenate,elle a ces appellations en australie;Pace , Boldesal-H ou Sybolin !!!

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ce n'est pas une appellation australienne différente de la boldenone wolve, c'est vraiment une combinaison différente et qui semble ne pas en valoir la peine d'après ce que j'ai lu. Boldenone undecylenate 25 mg/ml, methandriol dipropionate 30 mg/ml.

Phoenix à dit:
Ce n'est pas une appellation australienne différente de la boldenone wolve, c'est vraiment une combinaison différente et qui semble ne pas en valoir la peine d'après ce que j'ai lu. Boldenone undecylenate 25 mg/ml, methandriol dipropionate 30 mg/ml.

okay phoenix,je connaissais pas !!!

pierre

membre approuvé
vétéran
merci

Merci à tous les gars, de faire partager vos connaissances et d'effectuer des recherches!!!!!!

Retour