durée cycle hgh?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Bonjour,je ne connais pas grand chose au hgh,je me demande si 4u.i.par jour pendant quatre mois serais suffisant;je prenderais en meme temps 500mg/sem.testo et 400mg/sem.boldo.J'ai cherché et je n'ais pas trouvé de réponse concrete.Merci de votre aide.

I

invité

Bonjour,je ne connais pas grand chose au hgh,je me demande si 4u.i.par jour pendant quatre mois serais suffisant;je prenderais en meme temps 500mg/sem.testo et 400mg/sem.boldo.J'ai cherché et je n'ais pas trouvé de réponse concrete.Merci de votre aide.

Oui, ça te donnerait des résultats, mais la GH se bonifie avec la durée du cycle, alors si tu pouvais étirer ça sur 6 ou 12 ou 1296 mois, ça serait mieux, tu vois le genre... ;)

testoman

membre approuvé
hgh

bien ta cure il conseil aussi avec le gh de prendre un peut de clen et du cynomel 1/jour et 4 mois c est deja bien vu les prix de la gh
bonne cure

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
o.k.merci les gars,j'envisage cette cure seulement pour l'automne prochain,si je décide d'aller faire une compétition provinciale,je veux prendre de la masse de qualité,je ferais un autre cycle de cutt avant la compet.(testo.trenbo,masteron,winny)

I

invité

o.k.merci les gars,j'envisage cette cure seulement pour l'automne prochain,si je décide d'aller faire une compétition provinciale,je veux prendre de la masse de qualité,je ferais un autre cycle de cutt avant la compet.(testo.trenbo,masteron,winny)

Eh ben, on va se retrouver sur la même scène devant les mêmes juges mon cher. Tu penses faire quelle catégorie?

musclor

membre approuvé

yo massbuild ... Peux tu nous détailler ton cycle de cutt avec ces 4 produits ? Je pensais pas que tren et masteron se combiné bien !

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Eh ben, on va se retrouver sur la même scène devant les mêmes juges mon cher. Tu penses faire quelle catégorie?

Salut grunt76,je vais etre dans les moyens(160-175lbs)je fais ma premiere competition au régional au mois de juin 2008 a quebec,si tout se passe bien alors je vais peut-etre passé au provincial.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
yo massbuild ... Peux tu nous détailler ton cycle de cutt avec ces 4 produits ? Je pensais pas que tren et masteron se combiné bien !

Salut musclor,la tren et le masteron se couple tres bien ensemble car il ne sont pas de la meme famille;nor-19 pour la tren et le masteron est un dérivé de la DHT comme le winny et le primo.de plus le masteron agit comme anti-oestrogene,ce qui n'est pas a négligé avant une compet.j'ai pensé faire 5sem.de NPP/450mg/sem.et ensuite changé pour la Tren.Ace.5 sem.300mg/sem.Masteron 450mg/sem.a partir de la sem.4 j'usqua la sem.10,.Testo.Propio.150mg/sem.pendant 10 sem.et Testo.Enanthate 250mg/sem.pendant 10 sem.une inject par sem.Pour les autres ester une injection au deux jours puisque ce sont des ester court.Pour finir,Winny 40mg/jours sem.9,10,11,12.Voila.je ne sais pas si vous comprener,quand penser-vous?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Si tren et mast c'est pas mal, c'etait mon dernier cycle.

I

invité

Salut grunt76,je vais etre dans les moyens(160-175lbs)je fais ma premiere competition au régional au mois de juin 2008 a quebec,si tout se passe bien alors je vais peut-etre passé au provincial.

Ouais, on dirait qu'il faut se qualifier pour le provincial en se classant au régional. :(

Donc en toute logique je ferais le régional à Québec en juin aussi, comme toi. Ma catégorie sera probablement celle des lourds ou super-lourds.

musclor

membre approuvé
Trés interessent ... moi, elle me plai fort cette petite cure ! Le dosage en testo est bas par contre , il y a une raison particuliere a cela ? pourquoi prend tu de l'enantate alors que tous tes autre produits sont des ester court ?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Trés interessent ... moi, elle me plai fort cette petite cure ! Le dosage en testo est bas par contre , il y a une raison particuliere a cela ? pourquoi prend tu de l'enantate alors que tous tes autre produits sont des ester court ?

parce que si tu calcule,j'arrive a 3ml par injection(1ml npp. ou tren.1.5ml masteron et ½ml testo)la seringue est pleine,pour cette raison j'ai ajouter 1ml par sem.de testo enanthate;dans une autre seringue ce qui me donne un total de 400mg de testo sem.250 enan.150 propio.l'enanthate va continuer a faire effet env.10 jours apres ma derniers injection,j'usqua la compet.a ce dosage pas de danger de rétention et masteron en plus,"im a get to the hard ripped look":rockit: en tout cas je le souhaite,je suis une tres bonne diete,je suis actuellement a 10% de gras.

Dernière modification par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
trompé lol.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Ouais, on dirait qu'il faut se qualifier pour le provincial en se classant au régional. :(

Donc en toute logique je ferais le régional à Québec en juin aussi, comme toi. Ma catégorie sera probablement celle des lourds ou super-lourds.

Je crois que tu peux débuté tout de suite au provincial,pour moi c'est question de prendre de l'expérience,je ne veux pas débuté,tout de suite au provincial,au provincial les gars ont souvent plus d'expérience.Donne moi de tes news si tu décide d'aller a quebec en juin toi aussi.

I

invité

parce que si tu calcule,j'arrive a 3ml par injection(1ml npp. ou tren.1.5ml masteron et ½ml testo)la seringue est pleine,pour cette raison j'ai ajouter 1ml par sem.de testo enanthate;dans une autre seringue ce qui me donne un total de 400mg de testo sem.250 enan.150 propio.l'enanthate va continuer a faire effet env.10 jours apres ma derniers injection,j'usqua la compet.a ce dosage pas de danger de rétention et masteron en plus,"im a get to the hard ripped look":rockit: en tout cas je le souhaite,je suis une tres bonne diete,je suis actuellement a 10% de gras.

Quoi? T'utilises des 3ml? C'est pour les "newbies" ça. 5ml, 10ml weyons donc, c'est ça qu'il faut pour être un VRAI. :shutup: :devil: :lapin:

Je blague, mais je me suis commandé des 5ml pour pallier à ce problème. Et puis dans la hanche ou la fesse, 5ml ça rentre bien... :)

I

invité

Je crois que tu peux débuté tout de suite au provincial,pour moi c'est question de prendre de l'expérience,je ne veux pas débuté,tout de suite au provincial,au provincial les gars ont souvent plus d'expérience.Donne moi de tes news si tu décide d'aller a quebec en juin toi aussi.

Oui, on va voir s'il y a une compétition régionale pas longtemps avant celle de début-juin, puis peut-être faire celle-là. Parce que j'ai quand même du pain sur la planche là et puis je serais beaucoup moins "top shape" s'il faut que je sois sec pour un compét en avril par exemple, avant celle de juin... :shithappen:

Retour