ECA 30+ Fat Burner

jolebo

membre approuvé
Re : ECA 30+ Fat Burner

Erf j'ai déjà commandé... Bon je testerais et je ferais un retour.
 
I

invité

Re : ECA 30+ Fat Burner

c'est des usa , t'auras de la chance si ça passe la douane .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : ECA 30+ Fat Burner

je vois pas en quoi mon cher ami... si la composition est effective, c'est le dosage et le stack eca classique...

quand tu regardes le prix ça fait quand même très cher au kilo je trouve
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : ECA 30+ Fat Burner

Par contre j'aime bien parce qu'en composant y mette EPH,c'est pas très clair. C'est éphidrine?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : ECA 30+ Fat Burner

Marrant je me pose la même question car il est marque nulle part éphidrine !

Des fois on voit ou on lit ce que l'on a envie de voir
 

clad

membre approuvé
vétéran

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ECA 30+ Fat Burner

http://www.cheap-supplements.co.uk/diamond-labs-eca-30-ephedrine-60-caps.html le meme produit sur ce site c'est
Ephedrine 30mg
Caffeine 210mg
Aspirin 25mg
Narnigin 100mg
Dicalcium Phosphate 55mg

Ca ne me parait pas mal, mais c'est vrai que ca fait cher.
ce qui est chiant c'est l'aspirine...
Sur le site sur lequel tu as commandé les prix sont en livres, donc normalement ca viens d'Angleterre, donc c'est OK pour la douane
 
I

invité

Re : ECA 30+ Fat Burner

cheap-supplement est serieux comme site , deja pris de l'epistane chez eux sans probleme
 

jolebo

membre approuvé
Re : ECA 30+ Fat Burner

c'est des usa , t'auras de la chance si ça passe la douane .

Tu es sur? car on paye en livre.


cheap-supplement est serieux comme site , deja pris de l'epistane chez eux sans probleme

Ouf tu me rassure alors, car je leurs ai aussi pris un complexe de vitamines et minéraux que je trouve pas mal.

https://www.musclecharge.com/store/endurance-recovery/vitamins/sci-mx-multi-vitamin-complex.html

De toute façon je le serai tout de site si c'est de la cagade, vu que je connais bien l'effet de l'eph, Il y a une quinzaine d'année c'était en vente libre en pharmacie, ça coutait que dalle en plus.:D

Par contre j'aime bien parce qu'en composant y mette EPH,c'est pas très clair. C'est éphidrine?

J'ai toujours vu marquer EPH pour de l'éphedrine.
 
Dernière modification par un modérateur:
B

banner94

Re : ECA 30+ Fat Burner

le stack ECA j'avais entendu dire par des anciens culto que c'était pas bon pour le coeur....des infos supplémentaires?
 

jolebo

membre approuvé
Re : ECA 30+ Fat Burner

Ben c'est un peut comme le clenb en moins fort, faut pas en abuser, et a prendre que les jours d'entrainement, je compte en prendre uniquement pour finaliser ma sèche. C'était pas mal en fin de cycle aussi ça permettais de garder un certain boost.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : ECA 30+ Fat Burner

sauf que sur le site y un deuxième produit censé contenir de l'éphédrine et vu comme c'est marqué (contains 20mg of Ephedra Alkaloids) 618 mg ... je reste perplexe
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : ECA 30+ Fat Burner

le stack ECA j'avais entendu dire par des anciens culto que c'était pas bon pour le coeur....des infos supplémentaires?


pas faux..encore un dans mon entourage lointain qui a fait un ACR denièrement....38 ans..

un autre, un ami proche cette fois ( 42 ans) qui est en rééducation après un AVC... cette génération où testo, para et éphé étaient en vente libre...et où les connaisances sur l'utilisation, les dosages et les protections étaient quasi-inexistantes..

étrange non ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : ECA 30+ Fat Burner

Oui avec le vrai ECA, là je suis pas persuadé que ça en soit.

Tout comme il y a PH qui s'appelle halodrol, et gaspari qui te vends un supplément qui s'appelle halodrol alors que c'est juste un supplément et non une PH.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : ECA 30+ Fat Burner

Oui avec le vrai ECA, là je suis pas persuadé que ça en soit.

Tout comme il y a PH qui s'appelle halodrol, et gaspari qui te vends un supplément qui s'appelle halodrol alors que c'est juste un supplément et non une PH.

La liste des boites qui vendent des suppléments en surfant sur la vague de l'ambiguïté des noms de produits est longue, très longue
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : ECA 30+ Fat Burner

oui mais dans le cas de gaspari c'est encore plus vicieux, car c'est le même nom, à la base il a bien sorti une PH.
Puis à l'interdiction de celles ci chez les ricains, il a gardé le nom et changer la formule.
Là ça n'imite pas le nom, c'est le même.
Ou alors aussi interdit aux femmes enceintes etc sur les boîtes, car TROP puissant.
 

jolebo

membre approuvé
Re : ECA 30+ Fat Burner

Mais clair!!! Persnnellement j'avais plus de problème a trouver les protects que les produits, d'ailleurs j'en avait pas du tout, je vous dis pas les fin de cure parfois.... Mais bon j'ai jamais pris de grosse dose, ma plus grosse cure c'etait 2 andro par semaine... Quand je vois que c'est la cure conseillé pour un noob... WOaw

Edit: Pour le plaisir j me permet de citer Musclemachine d'un autre post ;)

Et si tu veux un conseil, lephedrine pour moi est indispensable dans un stack de fat burner et étant donné que tu es au Canada, tu nauras pas de misère à ten procurer :smil3e557e75e6dd4:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : ECA 30+ Fat Burner

Comme fat burner ce que je conseils,si on est pas dans une fase de préparation pour un concour ou qu'on est pas à la bourre,c'est sa:
Un bon magasin bio ou on achète;du thé vert,de l'orange amère et de la noix de cola. Une bonne tisane avec sa et au top.
Sa coute moin chère que les gélules et moin nocif que l'éphidrine. On peut aussi se supplémenté en chrome en plus de sa.
 

jolebo

membre approuvé
Re : ECA 30+ Fat Burner

Reçu 5 jours après. Donc c'est de la bonne ;).
Par contre je conseil de rester à une gellule le matin, j'ai essayer 2 ce matin et c'etait assez violent...
 

Hulkain

MEMBRE
Re : ECA 30+ Fat Burner

J'ai commandé ce produit sur le site Musclecharge, notamment en m'inspirant des réponses figurant sur ce topic. Je viens seulement de voir que celui-ci date de fin 2010.

Pour ma part, j'ai des doutes sur l'authenticité du produit. Je ne sens pas de coup de boost particulier, si ce n'est celui apporté par la caféine. L'éphédrine ne devrait-elle pas apporter un coup de fouet assez prononcé ?

J'attends vos réponses parce que j'ai la sensation de m'être fait enflé...

Merci d'avance.
 
I

invité

Re : ECA 30+ Fat Burner

une photo de la boite ? car je pense a un truc :huh:
 

Hulkain

MEMBRE
Re : ECA 30+ Fat Burner

ECA_3.jpg
 
I

invité

Re : ECA 30+ Fat Burner

et une photo de la composition sur la boite ?
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : ECA 30+ Fat Burner

faut voir c'est quelle type d'ephedrine aussi, du mahuang ?
 
Retour
Haut