Effet du diana au bout de combien de temps ?

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Bonsoir amis steacks !
Je n'ai pas réussi à trouver de réponses sur le forum mais je suis dans ma première cure ( de newbie donc diana/susta/deca avec les doses habituels) et j'aimerais savoir au bout de combien on ressent les effets du diana ?
Si un topic existe deja merci de me l'indiquer car je n'ai rien trouver..

Merci

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Effet du diana au bout de combien de temps ?

l'interet du diana c'est de kické avant les autres produit,alors je dirais que tu devrais le ressentir au bout de quelques jours voir une semaine.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ok
Oui c'est ce que je fait meme si c'est du naposim que je prends pas du diana mais je pense que c'est la meme chose..

PIOU

membre approuvé
vétéran

J'avais lu un post sur ce que tu recherches,mais je ne me souviens plus exactement ou il se trouver mais c'était dans des post de 2006,faut que tu remontes au dernière page du forum anabolic.

Nyco

membre approuvé

En tous cas d'apres les nombreuses discutions que j'ai pu lire , tous ceux qui ont pris uniquement du diana on tous perdue une fois l'arret.Donc déja 0 utilité de le prendre seul. Je pense que si une personne veux tester un oraux uniquement il devrait plutot ce tourner vers quelque chose ou il ora un gain certe moindre , mais qu'il gardera style anavar ou winstrol

ematone

membre approuvé
vétéran

moi les gens que connait qui prenne du diana, le prenne au debut ou pendant leur cure du style testo/deca/bold sinon connait personne qui prend seul

I

invité

D'une manière ou d'une autre, le dianabol c'est pas une bonne hormone pour le culturisme. Je vais écrire un article là-dessus je crois. Ça vous dirait?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oui pourquoi pas vu que t'as rien d'autre à foutre lol

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

pour en revenir au sujet, et pour l'avoir essayé (oui je sais c'est la seule cure que j'ai fait......) tu ne vas pas ressentir d'effets ultras flagrants, faut pas s'attendre non plus à un bouleversement total.
Mais au bout d'une dizaine de jours tu vas gagner en volume (flotte????), avoir très faim par moment, gain de force sensible et si tu continues bien au bout de 4 à 5 semaines tu devrais refaire une seconde puberté.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Honneteement , j'ai pris du dianabol, l'effet est plutot rapide c'est sur et la prise de masse est bonne , mais c'est de la flotte principalement , c'est bon en kickstart (avec une cure d'injectables) mais seul sur du moyen terme pas grand interet , et surtout c'est tres toxique.
une fois la cure finie si tu l'a pris seul , dis au revoir aux gains.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

on va dire que je rabache la même chose mais avec une bonne diet, tu peux arriver à sauver environ 1/3 des gains, ce qui est assez appréciable tout de même

I

invité

on va dire que je rabache la même chose mais avec une bonne diet, tu peux arriver à sauver environ 1/3 des gains, ce qui est assez appréciable tout de même

En première cure tu veux dire. Pourquoi pas prendre autre chose où tu garderas 80% de tes gains alors?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ben parce que moi ausi j'ai eu ma période kéké où je connaissais rien d'autre que le diana ( d'ailleurs niveau connaissances ça a guère évolué...snniiifff)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ah oui pis aussi à l'époque je connaissais pas ce merveilleux forum qu'est MEM ! ! ! !
ça va j'ai bon????

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Hey mes amis les binoclars j'ai bien précisé au debut de ce topic que j'utilisais le napo comme quickstart alors hein...:)
Après je pense qu'une cure comme celle ci est une bonne entrée en matière mais meme si je ne regrette pas d'avoir fait cette cure j'aurais préféré etre tomber sur MEM avant et aurait pris un autre injectable à la place du napo car en fait ca me fait plus ch** de prendre mes cachtons de faire les piqouses..

E?tm

membre approuvé

Un pote assez sec m'a dit qu'il commençait a avoir plus de force au bout de 3semaines environ et qu'au début ta pas forcément de sensations.

Sachant que tu fais de la flotte et que c'est toxique d'après ce que j'ai lu, cela m'étonne que certains continue à l'utiliser meme en kick start ^^

Un autre gars que je connais à finis à l'hopital en 15j après je peux pas vous en dire plus, il était à 20/25mg / jour c'était du naposim !

Je sais pas s'il combinait autre chose avec.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Le naposim pour moi ca a été une bonne blague...

Enfin faut bien commencer par quelque chose...

greg69

membre approuvé

après pas mal de fakes dans le naposim notamment en tablettes nues. Mais c bizarre normalement il arrache carrément plus que du diana généric. Ou alors, tu avais fait une cure d'oraux quelques temps auparavant et t'as pas pris assez de repos...

anselmo25

membre approuvé
vétéran

après pas mal de fakes dans le naposim notamment en tablettes nues. Mais c bizarre normalement il arrache carrément plus que du diana généric. Ou alors, tu avais fait une cure d'oraux quelques temps auparavant et t'as pas pris assez de repos...

Non non c'était ma première cure , et mes naposim d'apres leur aspect n'était pas des fakes...

greg69

membre approuvé

Non non c'était ma première cure , et mes naposim d'apres leur aspect n'était pas des fakes...

si t'es certain de ta source, c'est étonnant. Tu tournais à combien en dosage au bout de 3 semaines ?

greg69

membre approuvé

La base pour une premiere cure :30S1 40S2 40S3 30S4 coupléavec susta deca en 250/200

ouai c ok. Moi j'ai fait exactement pareil que toi mais avec du diana classic (Syntrop) mais je n'avais pris que 4 semaines de repos suite à ma cure Epistane+Turinabol. Du coup, pas trop d'effets du diana...

Mes récepteurs étaient encore dans le coltard...

kepou15

vétéran

Un pote assez sec m'a dit qu'il commençait a avoir plus de force au bout de 3semaines environ et qu'au début ta pas forcément de sensations.

Sachant que tu fais de la flotte et que c'est toxique d'après ce que j'ai lu, cela m'étonne que certains continue à l'utiliser meme en kick start ^^

Un autre gars que je connais à finis à l'hopital en 15j après je peux pas vous en dire plus, il était à 20/25mg / jour c'était du naposim !

Je sais pas s'il combinait autre chose avec.

Ca c'est du déterrage ! ;)

E?tm

membre approuvé

LOL Kepou ^^

Je cite ce que des amis voir connaissances que je connais mon dit ^^.
J'ai jamais testé tout ça donc je ne me prononce pas mais comme le dit anselmo ca pas l'air d'être si bien que ça !

kepou15

vétéran

Moi j'aime bien Dianabol pour prendre des kilos et pousser plus lourd.

Après il est pour moi assez dur à supporter.

E?tm

membre approuvé

J'imagine mais bon certains disent que tu as plus de force dès la première semaine, d'autres 3ème etc... d'autres même pas du tout ^^

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je ne suis vraiement pas fan de ce produit vive la retention d'eau.

il y a le turinabol qui est mieux et plus propre.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

je ne suis vraiement pas fan de ce produit vive la retention d'eau.

il y a le turinabol qui est mieux et plus propre.

Complement d'accords avec toi ...
Je compte l'essayer l'année pro mais je n'en ai pas trouver pour ma prise de masse semaine pro donc voila..

bylkus

membre approuvé
vétéran

Le diana reste un produit populaire car il permet de vite sentir les effets de la cure lorsqu'on l'utilise en quick start.

Largement distribué et à un cout souvent moindre il est accessible à un grand nombre.

Force, masse et bonne humeur permettent en générale avec le dia de bien décoller. On laissera ensuite les huileux faire le job.

Le dia n'est pas un produit exceptionnel. Il aromatise beaucoup, fait de la rétention d'eau, attaque le foie...

Il reste cependant un dérivé de la T interessant lorsqu'il est utilisé au bon moment avec les protections les stack adéquates.

Le must en oral reste selon moi l'oxandrolone à bonne dose...mais la le prix est une barrière pour un bien grand nombre.

Retour