Effets positifs/négatifs de la HGH.

Crystal

- OFF -
Salut les gars,

J'ai trouvé un petit article très clairs et très complet sur les effets positifs/négatifs de la GH. Facile á lire, et qui fait le tour de la question avec précision.. :)






Quels sont les effets positifs et négatifs des hormones de croissance humaines ?

Réponse:

Les effets dépendent du dosage et commencent graduellement. Les premiers effets se remarquent en général après une semaine d'injections quotidiennes.


EFFETS POSITIFS. de l'hormone de croissance humaine:

  • sommeil plus profond: Vous dormirez comme un bébé. Sous hGH, les gens se réveillent en général dans la même position que celle dans laquelle ils se sont endormis.
  • une peau de bébé: Ceci se remarque particulièrement lorsque vous touchez le dos de votre main. Comparez avec d'autres personnes ou faites y attention avant le début de votre cycle de hGH.
  • accélération du métabolisme: Le corps brûle les glucides plus rapidement.
  • renforcement du système immunitaire
  • plus grand débit cardiaque
  • amélioration de la pression sanguine
  • régénération globale des tissus: Cela comprend la régénération des organes majeurs qui se rétrécissent avec l'âge.
  • os plus solides
  • augmentation de la libido
  • réduction de la graisse du corps: Ceci est particulièrement remarquable pendant le cycle initial, quand le corps est surpris par l'augmentation des hormones de croissance et qu'il ne sait d'abord pas comment s'y adapter. Dans les cycles qui suivent, la réduction des graisses n'est habituellement plus si drastique que pendant la phase initiale.
  • augmentation du niveau d'énergie
  • augmentation de la masse musculaire: Les gens qui font de l'exercice régulièrement ont tendance à remarquer une augmentation drastique de la masse musculaire durant le premier cycle de hGH, et une augmentation modérée pendant les cycles suivants. L'augmentation due au hGH n'est pas comparable à l'augmentation due aux stéroïdes. Les stéroïdes augmentent rapidement mais temporairement la masse des cellules des muscles alors que le hGH entraîne la création de nouvelles cellules musculaires. C'est la raison pour laquelle la masse musculaire gagnée avec les stéroïdes est plus rapide mais dure moins longtemps que les gains du hGH, qui viennent graduellement mais persistent tant que la personne est physiquement active.
  • augmentation de l'endurance et de la performance des exercices
  • régénération plus rapide après une activité physique
  • amélioration du taux de cholestérol
  • amélioration de la vue et de l'ouïe
  • augmentation de la pousse des cheveux et des ongles
  • prévention ou soulagement de la fonte des muscles (causée par certaines maladies)
  • rétablissement plus rapide après des brulûres sévères ou des blessures
  • amélioration de la croissance chez l'enfant de petite stature (causée par certaines maladies)
  • prévenir ou soulager l'ostéoporose
Les bénéfices théoriques du hGH:

Il existe des rumeurs qui disent que les hormones de croissance entraînent aussi la repousse des cheveux et enlèvent les rides mais ce n'est pas mon cas.



EFFETS NÉGATIFS de l'hormone de croissance humaine:

  • siestes de bébé: Sous hGH, les gens ressentent souvent le besoin de faire des siestes l'après-midi. 10 à 30 minutes me suffisent.
  • syndrome du canal carpien: La sensation occasionnelle de fourmillements (comme si vos paumes et doigts s'endormaient) est souvent observée par les gens qui prennent des doses quotidiennes de 4 IU de hGH ou plus. Ceci est particulièrement remarquable lors d'un effort répétitif du poignet (à la salle de sport, etc.) ou en vous réveillant le matin. Ceci est causé par l'augmentation de la masse musculaire dans le poignet qui fait pression sur le canal carpien, à travers duquel passent les nerfs de vos doigts et de votre paume. C'est un effet secondaire temporaire qui disparait complétement après diminution du dosage ou dans les 3 semaines après l'arrêt du cycle. Tant que cela ne devient pas insupportable, l'athlète continue en général son cycle d'hormone de croissance malgré le syndrome du canal carpien. Cet effet secondaire est un problème seulement pendant les premiers cycles. Dans les cycles de hGH suivants, les poignets ont eu le temps de s'adapter est l'effet se remarque à peine.
  • rétention d'eau: Ceci est un effet désiré par certains, car il donne un effet plus jeune et ferme à la peau et lisse les ridules. Avec des doses de 4 IU et plus, les gens remarquent que leurs doigts sont un peu gonflés ou que leur visage est un peu plus rempli. Ceci est un effet temporaire qui disparait quand le dosage est réduit ou dans les 2 semaines qui suivent l'arrêt du cycle.
  • crampes matinales: Pendant les premières minutes après le reveil, certaines personnes ont l'impession d'être allées "en enfer". C'est une sensation similaire à celle ressentie après avoir fait une séance d'exercices et se réveiller le lendemain matin. De légères douleurs dans les doigts et les orteils, les articulations et les muscles. Pendant le sommeil, le corps grandit et se régénère - c'est la cause des crampes matinales. Cela peut aussi être dû à la séance d'exercice de la veille.
  • hypoglycémie: Au moment de commencer ou d'arrêter un cycle de hGH ou de modifier un dosage, les baisses rapides du taux de sucre dans le sang peuvent arriver n'importe quand. Ceci est particulièrement remarquable après un exercice physique, alors gardez une barre sucrée à portée de main. Cela se manifeste par des soudaines "crises de faim". Cela peut durer jusqu'à 2 semaines après la fin d'un cycle de hGH.

  • LES EFFETS INDÉSIRABLES théoriques du hGH:

  • acromégalie: Des doses extrêmement élevées pendant de longues périodes causeront probablement de l'acromégalie (élargissement des doigts, des os, des organes). En pratique, l'acromégalie n'arrivera pas même si la personne prend 4 IU par jour pendant 10 ans.
  • expansion d'un cancer existant: Le hGH fait que le corps se régénère plus rapidement et toutes les cellules qui peuvent grandir (cheveux, ongles, peau), grandissent habituellement plus rapidement. Qu'est-ce que cela veut dire pour les cellules cancéreuses existantes ? Personne n'est sûr, mais c'est probablement une bonne idée de s'éloigner du hGH si vous avez un cancer.


Source : Somatropin.cn
 

Crystal

- OFF -
De rien les gars.
J'ai pensé que cet article avait sa place sur MeM. Toujours bon, d'enrichir notre fofo.

:)
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
très bonne article l amis :finger:

mais sa fait un bail que l'hormone de croissance , je l ai remplacer par le cjc 1295 qui pour moi est aussi efficace et moi cher !!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
très bonne article l amis :finger:

mais sa fait un bail que l'hormone de croissance , je l ai remplacer par le cjc 1295 qui pour moi est aussi efficace et moi cher !!

invisible tu peut nous en dire plus STP sur ton utilisation du cjc 1295 les bienfaits qu'il t'a apporter ainsi que comment tu organise le tout sans vouloir te commander tu ouvrirais un post pour nous parler de tout ça serai super :)
 

Crystal

- OFF -
J'étudie pas mal les peptides en ce moment les soirs... Et Le CJC est vraiment pas mal effectivement...
Á voir si il a toutes les capacités de la GH.....

Comme barbar le dit, un petit feed serait bien... ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui j appuie cette demande .

Combien de temps as tu pris de la gh et du cjc , et les bienfaits des deux
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
le cjc ca epuise la glande , ca fait produire de la gh en continue de memoire , perso j y toucherai pas
 

Crystal

- OFF -
J'ai quelques notes concernant le CJC si vous voulez. Je veux bien les poster, mais on va être HS avec la GH? Je les posts, et un modo me dira quoi faire si ça va pas.... :)


Le Peptide CJC-1295 DAC est un produit pour un cycle de prise de masse sèche.

  • Une augmentation de la masse maigre
  • Une augmentation dans le corps de l'énergie, de la force et de l'endurance
  • Un développement de nouvelles cellules musculaires
  • Un effet Anti-Aging surprenant
  • Une demie vie d'environ 8 jours
Le CJC-1295 DAC est l’un des meilleurs peptides pour la prise de masse sèche, car il peut se combiner très facilement avec d'autres peptides. La seule différence qu'il y a entre le CJC-1295 et CJC-1295 DAC est la durée de demie-vie du CJC-1295 DAC, environ de 8 jours.

Dans le cadre d'une prise de masse sèche ce peptide se combine très bien avec GHRP-2 ou GHRP-6, IGF-1 LR 3ou SERMORELIN . Si vous voulez être encore plus bas au niveau du taux de graisse corporel, il suffit de combiner le CJC-1295 DAC avec le HGH FRAGMENT 176-191.

Si vous recherchez à avoir un effet Anti-Aging plus poussé lors de votre prise de masse sèche, il suffit de combiner le CJC-1295 DAC avec IMPAMORELIN.

Dans votre cure si vous souhaitez augmenter votre endurance, votre énergie combiner ce peptide avec lE THYMOSIN BÊTA 4 - ( TB 500 ).

Pour une prise de masse plus volumineuse, il suffit de combiner le CJC-1295 DAC avec PEG-MGF , ou MGF, ou HEXARELIN '



==> j'arrive pas à trouver les effets secondaires/indésirables.... DVD, si tu peux en dire plus... Ce qu'il en ressort, de mes recherches un peu partout sur le net , c'est qu'on retrouve souvent du GHRP avec le CJC, ou de la GH frag, sur les cures des gars aux US...
 
Dernière édition:

fangino

membre approuvé
@Cristal: merci ça fait bien longtemps que je cherchais un résumé dans cette jungle des HGH

From my Galaxy Note 4
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ca me tente bien la gh mais trouve pas ou acheter.

Merci pour l'article.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Comme les potos, très intéressant mais je rejoins kass.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Sur le site de l'article, lis entre les lignes et tu trouvera le dénommé ZHAO. ;)
Je serai vous je ne commanderais pas chez ce Zhao, ce site apporte des informations intéressantes et très bien vulgarisé mais comme par hasard l'auteur donne une ancienne adresse et un nom qui permet de trouver un site qui apparait après quelques recherches comme scammer selectif ou source non fiable.
 

Crystal

- OFF -
Je serai vous je ne commanderais pas chez ce Zhao, ce site apporte des informations intéressantes et très bien vulgarisé mais comme par hasard l'auteur donne une ancienne adresse et un nom qui permet de trouver un site qui apparait après quelques recherches comme scammer selectif ou source non fiable.


Merci du renseignement Zao. ´tain, on peut plus faire confiance á qui que ce soit aujourd'hui.... :arghh:
 
Dernière édition:

jcore

membre approuvé
Dans l article il parle de gh pharmaceutique je suppose,car il y a un fossé en cette dernière et la gh made in china!!

Là dessus je ne suis pas d'accord.

Prend pour exemple la Jintropin (la vraie bien évidement) on parle bel et bien d'un laboratoire chinois. Qui plus est associé avec la croix rouge.

On voit aussi tout le monde venté les louanges de la Kefei qui reste une HGH chinoise elle aussi.

Ne pas confondre de l'hgh sous dosé/faible % de purité, ré étiqueté avec HGH de labo reconnu.

J'ai vu aussi souvent sur ce forum la site somatropin.cn sortir a titre de référence je vais donc les citer pour appuyer mon argumentation.

Site ou il est dit :

Y a-t-il une différence entre les hormones de croissance fabriquées par les grands groupes pharmaceutiques de l'ouest et les hormones de croissance faites en Chine ?

Réponse:

Outre un ratio de différence de prix 90/10, les deux sont identiques. Les grands groupes pharmaceutiques de l'ouest utilisent exactement le même processus de fabrication (technique de l'ADN recombiné) et les mêmes équipements que les laboratoires chinois. Les lois concernant les normes BPF et la sécurité des produits de la médecine sont plus strictes en Chine que dans l'ouest.

L'identification, la purification et plus tard la synthèse de l'hormone de croissance ont été en premier réalisées par le pionnier chinois Choh Hao Li. De nos jours, presque tout ce qui est utilisé dans l'ouest est fait en Chine (ou du moins en Asia) - tant les produits de grandes qualités que les copies de moins bonne qualité.

L'hormone de croissance humaine (somatropine) est une molécule grosse et fragile possédant une séquence de 191 acides aminés avec un poids moléculaire d'environ 22.000 Daltons. Il n'y a pas de place pour les différences. La substance est soit de la somatropine, soit elle n'en est pas. Si la molécule est modifiée ne serait-ce qu'un peu, elle ne s'attachera plus aux récepteurs de l'hormone de croissance.

La raison pour laquelle les produits chinois sont souvent vus comme de qualité inférieure est la prolifération de la disponibilité de toute copie peu chère (vêtements, appareils électroniques, etc.) qui ont la même apparence que les originaux mais fabriqués avec des matériaux de qualité inférieure et moins durables. Ceci n'est pas possible avec la production de somatropine. Les équipements nécéssaires à sa création coûtent à eux seuls plusieurs millions de dollars, alors les laboratoires "baignoires" de stéroïdes ne sont pas capables de la fabriquer.

La seule méthode de fabrication de somatropine encore utilisée aujourd'hui (tant dans l'ouest qu'en Asie) est la technique de l'ADN recombiné, pendant laquelle des bactéries E. Coli sont génétiquement modifiées pour secréter de l'hormone de croissance humaine, qui est ensuite isolée pour être soit lyophilisée soit stockée sous forme liquide.

Après je peux te rejoindre sur le ré étiquetage de "faux" qui ont un degré de pureté se situant entre 40% et 60% pour les "meilleures copies". ce qui reste est souvent coupé a l'hcg, de l'insuline et des "déchets protéinique" (en gros on sait pas ce que c'est lol)

Mais de la a dire que toutes hgh venant de Chine est mauvaise est un mensonge.
 

jcore

membre approuvé
Tu as testé les deux versions pour être aussi catégorique?

Oui, j'ai pas mal tourné a l'hgh... différents labo et qualité aussi. Je ne citerai aucunes marques car je ne veux pas crédibiliser ou décrédibiliser l'une ou l'autre que ce soit labo "Europe" ou "asia"

La dernière en date que j'ai essayée était 95% et venait pourtant de Chine

Les labos stero produisant de l'hgh et pourtant a très bonne renommée/résultats et que je qualifie moi même d'excellente tournent entre 87% et 93% (pour les marques les plus courante et de meilleures factures).

Le seul "problème" de la Chine c'est que la production est encore avec E-coli et pas encore avec AVV1 (qui permet d'atteindre un % de pureté légèrement plus élevé)

Après j'ai aussi par le passé utilisé comme expliqué dans le post initial de la m*** ré-étiquetée mais bon, tu sens vite la différence quand même et tu fais que de la flotte.
 

jcore

membre approuvé
Malheureusement je dois rester fidèle a ma présentation. J'ai déjà reçu de nombreux MP me demandant le labo et je ne l'ai pas divulguer.

Ce sont des échantillons reçu par un labo peptide avec lequel nous travaillons et qui lance bientôt son HGH (le mois prochain).

Si un modo me l'autorise je peux communiquer le nom du labo uniquement.

Pour info lors du test:

Prise de sang a 8h53 injection a 9h et nouvelle prise de sang a 12h23. (injection de 4IU soit 1.3mg) je suis rester a jeun toutes la matinée.
TEST HGH.png
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Malheureusement je dois rester fidèle a ma présentation. J'ai déjà reçu de nombreux MP me demandant le labo et je ne l'ai pas divulguer.


Si un modo me l'autorise je peux communiquer le nom du labo uniquement.

Modération:

Bravo à tous ceux qui ont eu le toupet de contacter Jcore à ce propos, alors qu'il avait bien précisé vouloir garder une certaine discrétion. Vous n'avez pas beaucoup de correction!

Avec des comportements pareils, faut pas s'étonner si des membres gardent des infos pour eux, si c'est pour être harcelés à propos de choses qu'ils ont bien précisé ne pas pouvoir, ou ne pas vouloir divulguer.

MEM est un forum d'échange, et pas un forum bas de gamme, alors vous êtes priés de respecter chaque membre, ainsi que ses volontés de discrétion, sinon, les sanctions vont pleuvoir.
 
Dernière édition:

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Je suis d accord avec toi cependant concernant la véritable jintropin et la gh pharma de grande groupe!
mais ça doit être une des rares avec la ansonome qui est aussi une pharma chinoise !

Moi je parlais de gh ug chinoise et gh pharma .
 

jcore

membre approuvé
Modération:

Bravo à tous ceux qui ont eu le toupet de contacter Jcore à ce propos, alors qu'il avait bien précisé vouloir garder une certaine discrétion. Vous n'avez pas beaucoup de correction!

Avec des comportements pareils, faut pas s'étonner si des membres gardent des infos pour eux, si c'est pour être harcelés à propos de choses qu'ils ont bien précisé ne pas pouvoir, ou ne pas vouloir divulguer.

MEM est un forum d'échange, et pas un forum bas de gamme, alors je vous prierais de respecter chaque membre, ainsi que ses volontés de discrétion, sinon, les sanctions vont pleuvoir.

Merci pour ton intervention maxence apres y a pas mort d'homme non plus j'ai pas été harcelé.

Ma volonté de discretion est plus par rapport au fait que je bosse pour une source qui n'est pas affichée ici et que je suis pas là pour la promouvoir.

Apres je n'ai absolument rien contre le fait de donner le nom du labo qui produit cette hgh, je veux juste une autorisation des modos.
 
Retour
Haut