Effets secondaires

zeydoo

membre approuvé
vétéran
salut tous le monde,si mon sujet est plus approprié dans la partie médical merci de le déplacer

il y a t-il un moyen d attenuer les éffets secondaire de la gh?

le pire étant le dimanche je ne sais pas pourquoi

merci a tous pour vos réponses constructives

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : éffets secondaire

salut tous le monde,si mon sujet est plus approprié dans la partie médical merci de le déplacer

il y a t-il un moyen d attenuer les éffets secondaire de la gh? De quel effets parles tu ?

le pire étant le dimanche je ne sais pas pourquoi. Développes STP, que veux tu dire ?

merci a tous pour vos réponses constructives

Tu n'es pas assez précis pour que l'on puisse te répondre.

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Effets secondaires

quand je parle des éffets secondaires je veus parler des fourmis et des coups de chataigne ,je crois que c est le syndrome du canal carpien d après mes lectures sur le forum.

le pire étant le dimanche les fourmis n arrette pas de la journée(je dois avoir une fourmilière dans les mains lol):D

le boin point est que je sais que la qualitée de la gh est bonne.

j esper avoir plus détaillé les symptomes

p.s désolé shogun si il y a des fautes mais j éssaye de faire de mon mieu concernant l orthographe

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ces effets sont normaux , durent un certain temps, sont plus ou moins prononcées suivant les individus.

J'avais un pote qui ne pouvait plus fermer son poing tellement ses doigts étaient gonflés et les fourmillements désagréables l'empêchait de dormir.
Un autre a cru qu'il allait se faire opérer du canal carpien tellement c'était douloureux pour lui.

La bonne chose , c'est que le corps s'habitue et que ces effets désagréables s'estompent avec le temps.
Ce qui ne veut pas dire que la GH fait moins son travail LOL.
Ça peut durer plus longtemps chez certains que d'autres.

Il va falloir que tu fasses preuves de patience et merci de faire un effort sur l'orthographe.

maxence47

COMPTE INACTIF

Comme le dis Sho: ça s' estompe avec le temps.

La première fois que j'ai essayé GH, je ressentais la même chose que tu décris; Aujourd' hui, je ne ressens plus ça.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

ok,merci pour ta réponse de toute façon c est supportable mais ça fait 5mois que ça dure et j ai un peu les mème symptomes que ton pote.
en tout et pour tout j ai du avoir 1 semaine de répis.
au moin je suis bien réceptif

je me demande comment font les pros sachant qu il doivent s envoyer plus du triple que moi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Les pros, il y a bien longtemps qu'ils ne ressentent plus rien , et en plus , ils savent serrer les dents LOL

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

5 ui pour toi et ton niveau actuel, ça suffit amplement.

Par contre, je ferai l'inverse , 2 le matin et 3 en PWO

zeydoo

membre approuvé
vétéran

ok merci shogun je vais procéder ainsi ,oui tu as raison pour mon niveau c est suffisament élevé!!

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui 5 c'est bien je trouve et puis c'est déjà couteux 5 lol !!
en PWO tu prend ta collation avant ou après l'injection ?

parce-que moi pour le moment je suis a 4ui/jr mais je les prend en une fois dans l’après midi dans le trou ou je ne mange pas vers 17h30 avant le repas de 19h vu que je bouffe toute les 3h a peut prés.

après c'est marrant moi je ne ressent pas les effets secondaire que tu cite justement !

zeydoo

membre approuvé
vétéran

4ui d un seul coup je crois pas que c est la meilleur solution mais tu dois le savoir,pour les éffets ça fait combien de temps que tu es sur la gh?

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui avant je faisait 2ui vers midi et 2ui l'aprem mais un pro m'avait dit qu'il était mieux de la faire a jeun ou dans la mesure du possible une heure après mangé et une heure avant de remanger au minimum et que a partir de 4ui en même temps il y avait un effet accru ( bien-sur lui était a surement a 4ui 4x/jr !). pour le reste moi je ne suis pas sous GH en continue faute de budget donc j'en prend en même temps que les cure d'AAS pour l'effet synergique.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

ça doit surement etre pour ça que tu n as pas les effets secondaires car ça mets un certain temps a se manifester.
pour moi la gh c est bénéfique que sur des longues périodes 8mois voir 1ans ou plus sinon c est jeter son argent par les fenètres,mais ce n est que mon avis.

peut etre que des anciens pouront me rectifier si je dis une érreur

maxence47

COMPTE INACTIF

De mon côté, comme j'aime bien savoir si ce que je fais "marche", je l'ai toujours prise seule, et le maxi auquel je sois "monté" en terme de dosage est 4ui/jour.

Je ne fais que 30 jours, question de budget, mais sur moi c'est suffisant pour produire un effet "dingue". J'adore, et ne ressens pas le besoin de faire plus en terme de dosage et de durée, ni le besoin ni l'envie de coupler avec AAS pour l'effet synergie.

Rappelons que je ne suis pas compétiteur, et que j'ai une masse qui me satisfait, acquise par 25 années de travail, donc je ne ressens pas le besoin non plus de "faire du muscle vite et à outrance". :)

Edit: tout ça pour dire qu'au vu de mes objectifs, de mes acquis, des effets: avec 30 jours de cure, je ne "jette pas mon argent par les fenêtres" :)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

De mon côté, comme j'aime bien savoir si ce que je fais "marche", je l'ai toujours prise seule, et le maxi auquel je sois "monté" en terme de dosage est 4ui/jour.

Je ne fais que 30 jours, question de budget, mais sur moi c'est suffisant pour produire un effet "dingue". J'adore, et ne ressens pas le besoin de faire plus en terme de dosage et de durée, ni le besoin ni l'envie de coupler avec AAS pour l'effet synergie.

Rappelons que je ne suis pas compétiteur, et que j'ai une masse qui me satisfait, acquise par 25 années de travail, donc je ne ressens pas le besoin non plus de "faire du muscle vite et à outrance". :)

Edit: tout ça pour dire qu'au vu de mes objectifs, de mes acquis, des effets: avec 30 jours de cure, je ne "jette pas mon argent par les fenêtres" :)

tu recheches juste la lypolise en fait?

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

amen ...

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

d'accord oui je comprend ce que tu veut dire après moi mais cure c'est 6semaines suivit de 4semaines d’arrêt puis reprise donc la GH est prise quand même assez régulièrement bien que non en continue. après ce que j'apprécie avec mes 4ui/jr c'est l'effet lipolyse qui me fait perdre du ventre malgré les quantité de nourriture que je prend ainsi que un renforcement de mes articulations tendons qui malgré les séance lourde ne me font pas souffrir ou donne des signe de faiblesse comme quand je ne prenait pas de GH auparavant et puis bien-sur mon muscle parait un peu plus dur je dirai que ça aide a maintenir une certaine qualité ( c'est d’ailleurs ce que le pro m'avais dit 'avec la GH a ce dosage ne t’attend pas a prendre des kilos de muscle mais plutôt a gagner en qualité )

après si j'avais le budget sur je tournerait a l'année a des ui élevées mais bon ! :boat:

maxence47

COMPTE INACTIF

tu recheches juste la lypolise en fait?

A 2ui/jour j'ai constaté un "mieux-être" très notable. (super sommeil + "patate toute la journée)

A 3ui/jour idem 2ui sauf qu'en plus je fais de la viande et je sèche. (Sans diète juste alimentation "normale")

Essai à 4 ui/jour: sui devenu très gras car j'ai forcé la PDM pour ne pas justement "jeter mon argent par les fenêtres", et j'avalais également 40g de sucre en poudre derrière l'injection sinon je souffrais grave d'hypoglicémie.

Résumé: Si j'ai l'occasion de recommencer GH, ce sera 3 ui/jour. :)

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

A 2ui/jour j'ai constaté un "mieux-être" très notable. (super sommeil + "patate toute la journée)

A 3ui/jour idem 2ui sauf qu'en plus je fais de la viande et je sèche. (Sans diète juste alimentation "normale")

Essai à 4 ui/jour: sui devenu très gras car j'ai forcé la PDM pour ne pas justement "jeter mon argent par les fenêtres", et j'avalais également 40g de sucre en poudre derrière l'injection sinon je souffrais grave d'hypoglicémie.

Résumé: Si j'ai l'occasion de recommencer GH, ce sera 3 ui/jour. :)

Tu utilise quel gh?mp si tu prefere...

maxence47

COMPTE INACTIF

Je pense que je peux citer les marques ici.
La marque n'est pas un fournisseur, n'est pas une "source", je ne pense donc pas enfreindre les règles, et le partage c'est toujours bien.

J'ai utilisé:

Jintropin (très bien)
Blue Top (de la merde, peut être tombé sur un "fake", je sais pas)
Eurohormones (très bien)
Norditropin simplexx (la vraie de vraie, celle ci à 4ui qui a bien fonctionné aussi.)

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Je pense que je peux citer les marques ici.
La marque n'est pas un fournisseur, n'est pas une "source", je ne pense donc pas enfreindre les règles, et le partage c'est toujours bien.

J'ai utilisé:

Jintropin (très bien)
Blue Top (de la merde, peut être tombé sur un "fake", je sais pas)
Eurohormones (très bien)
Norditropin simplexx (la vraie de vraie, celle ci à 4ui qui a bien fonctionné aussi.)

merci maxence.

maxence47

COMPTE INACTIF

Petite précision rapide car sa place n'est pas ici, (quoi que), mais ne mérite pas un "thread":

Lorsque je me suis déchiré un triceps, avec rupture partielle du tendon, j'ai utilisé IGF-1, qui m'a permis de me remettre très vite de cette blessure. L'effet sur ma musculature n'est pas démontré, je ne pouvais pas m'entrainer décemment, vous imaginez sans peine.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Merci pour ton retour Max C'est très enrichissant comme à ton habitude

I

invité

Petite précision rapide car sa place n'est pas ici, (quoi que), mais ne mérite pas un "thread":

Lorsque je me suis déchiré un triceps, avec rupture partielle du tendon, j'ai utilisé IGF-1, qui m'a permis de me remettre très vite de cette blessure. L'effet sur ma musculature n'est pas démontré, je ne pouvais pas m'entrainer décemment, vous imaginez sans peine.

tu avais spotter igf en sc ou a proximité de tes tendons ?

maxence47

COMPTE INACTIF

@ Hardtrain: avec plaisir poto :)

@mixmike: sc au niveau abdomen.

De toutes façons, d'après les recherches, il faudrait piquer non pas "à côté", mais "dans" la partie lésée.

Ce qui me semble logique, si on part du principe que GH est une hormone polypeptidique, et que le tropocollagène, qui est l'unité moléculaire fondamentale du collagène (constituant des tendons, par exemple,) est, je schématise, lui-même constitué de glycoprotéines formées par l'enroulement de 3 chaines polypeptidiques. (Ne me demandez pas lesquelles par contre.)

Désolé si c'est un peu "lourd" à suivre, et désolé également du raccourci, s'il y a des puristes....:)

Bref, piquer dans un tendon sain c'est déjà pas la joie, alors dans un tendon lésé...:(

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

, et j'avalais également 40g de sucre en poudre derrière l'injection sinon je souffrais grave d'hypoglicémie.

je ne comprend plus très bien la je pensait que la GH tait résistante a l'insuline et que donc il ne fallait surtout pas manger des sucre rapide ou des hydrate rapide après une injection ni avant ??

faudrait me remettre sur les rails si je suis dans l'erreur parce-que je comprend plus bien la :s

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

@ Hardtrain: avec plaisir poto :)

@mixmike: sc au niveau abdomen.

De toutes façons, d'après les recherches, il faudrait piquer non pas "à côté", mais "dans" la partie lésée.

Ce qui me semble logique, si on part du principe que GH est une hormone polypeptidique, et que le tropocollagène, qui est l'unité moléculaire fondamentale du collagène (constituant des tendons, par exemple,) est, je schématise, lui-même constitué de glycoprotéines formées par l'enroulement de 3 chaines polypeptidiques. (Ne me demandez pas lesquelles par contre.)

Désolé si c'est un peu "lourd" à suivre, et désolé également du raccourci, s'il y a des puristes....:)

Bref, piquer dans un tendon sain c'est déjà pas la joie, alors dans un tendon lésé...:(

Si j'ai bien compris tu as spotter ton igf en SC en non pas en IM ?
À ma connaissance l'igf ce fait uniquement en IM d'où ma question :

Quels effets a tu ressentis ?
Il y as t'il une différence que tu as pu remarquer par rapport à une injection en IM en therme de résultat/effets secondaires ?

Merci d'avance pour tes réponses Max

Retour