Eiyolab

Sinerman

MEMBRE
Hello guys

Si quelqu'un sait ou me trouver ca : la whey ht de eiyolab en sac noir de 5 kilos ??? j'ai réussi (grâce à votre site) à trouver la 2,5 kilos en france ce qui m'evite de la faire rammener du bout du monde pour une fortune.
Par contre je ne trouve pas les gros sacs ici ?

Un tuyau ?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

salut a toi

pourquoi tiens tu autant à avoir cette whey précisemment ?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

Alors que tu en as d'autres excellentes ,ou tu te prends moins la tête pour te le faire livrer,et pas chère :hein:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

Sans colorant et sans arôme artificiel de mémoire...

Impossible à trouve en 5kg bag à ma connaissance, si tu veux tourne toi vers nutrimuscle c'est assez naturel et suivi au niveau de la composition.

Bonne chance pour tes recherches
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Eiyolab

Sans colorant et sans arôme artificiel de mémoire...

Impossible à trouve en 5kg bag à ma connaissance, si tu veux tourne toi vers nutrimuscle c'est assez naturel et suivi au niveau de la composition.

Bonne chance pour tes recherches

+1, adepte de nutrimuscle aussi.

Protéines de qualité, et leur fameux ferment 'bio actif' se ressent.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

ca me parait pas mal comme protéine ! il faudrait juste savoir combien de bcaa et de glutamine il y a dedans
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

Tes yeux t'abusent mon cher Danny, c'est seulement le gainer qui est en seau de 4.6kg non? ou je suis bigleu^^

Sinon je trouve ça hors de prix.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

ben ça fait 25€ le kilo en gros...

pour une prot "de marque" ça reste "correct"...

en effet c'est que le gainer qui est dispo en 4kgs
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

Oui, depuis que je tourne chez bulk, nutri, feu mp ect... j'ai du mal à enquiller de tels tarifs.

D'ailleurs je voudrai prendre en post training la CARNIVOR, et franchement 48€ le 1.8kg ourf j'ai du mal à me décider :'(
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

Tes yeux t'abusent mon cher Danny, c'est seulement le gainer qui est en seau de 4.6kg non? ou je suis bigleu^^

Sinon je trouve ça hors de prix.

Non tu as raison B.R. c'est bien le gainer. Il y a trois produits en tout non ? Whey (2,27kg) , Gainer et Multivitamines ?
Tu parles d'une gamme...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

C'est surtout la whey que je trouve cher, gaine/multi vit ça reste dans les prix des autres marques.

Mais bon comme je l'ai dit avec MP, Bulk et dans une moindre mesure nutrimuscle j'ai un peu perdu de vu le prix des prots "de marque".
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

c'est quoi CARNIVOR Bura ? j'ai tapé sur google mais jtrouve une chaîne de boucheries dans le Sud Est...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

Ok merci pour le lien !


Tiens en passant je viens de voir un ptit carré violet sous ton avatar... t'as désactivé ta réput ?

tu devrais mettre qqc du genre : "Danny est tellement célèbre qu'il a désactivé sa réputation".
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

Il n'y a pas que le carré qui est violet... Je vais voir cela. Merci mon gars.
...rectifié !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

Sans trop renter dans le détail pour ne pas faire de HS c'est une proteine qui n'est pas à base de lait, ni d'oeuf, ni de soja mais à base de boeuf, outre les bouffoneries du genre: c'est ce qui a fait gagner Kai lors de l'arnold classic, c'est surtout pour faire une source de prot différentes du lait, elle est chère mais ça serait exclusivement pour le post training alors ça va.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

c'est ce qui a fait gagner Kai lors de l'arnold classic

y'avait surement pas que ça poto :whistling:


faut voir l'aminogramme, la valeur biologique, la digestibilité etc... pour être sûr qu'il y ait vraiment une grosse différence... suffisamment grosse pour expliquer le prix lol
/HS Off
 

Sinerman

MEMBRE
Re : Eiyolab

Merci pour vos réps les gars. Pour répondre je suis un gros consommateur de prot (voire de gainer de temps en temps) et Eiyolab est une des rares marques que je peux prendre en grande quantité sans que je me tape des chtars et autres boutons, flatulences ... Je dois avoir un estomac sensible tout simplement ce qui m'oblige à prendre de la qualité. Les prot genre nutrimuscle oulala impossible pour moi ca se mélange mal y a pas de gout et ca me donne une qualité de peau dégueulasse.
Les sacs existent je les ai vu à l'etranger mais j'ai l'impression que sur le site ca affiche que les produits dispo en France. D'autres sites font ca aussi grace à l'adresse ip. Mais ce qui est bizarre c'est que dans la fiche ils mettent le 10lbs (4,6kg) pour la whey. Mais chez les marchands francais c'est introuvable.
La beef prot faudrait que j'essaye mais c'est vraiment cher. Et puis la valeur biologique est pas terrible sur du steack ??? Quel est l'interet par rapport à de la whey ???
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Eiyolab

C'est surtout marketing!

Et puis ça permet d'amoindrir la consomation de lait.

Mais ça me gonfle je crois que y a que carnivor qui la propose, et je le trouve sur aucun site sérieux, j'ai applé prozis qui sont en rupture ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas près d'en recevoir vu la faible demande, j'ai regardé ailleurs où c'est plus cher ou c'est de sites à problèmes...
 
Retour
Haut