Electrostimulation

MaRKuS

membre approuvé
Salut à tous!

J'aimerais investir dans un appareil d'électrostimulation.
Selon vous, quel appareil d'électrostimulation a le meilleur rapport qualité prix ?
 

AnoTherBodY

membre approuvé
Ouai qui a deja un appareil comme ca en supplement de la muscu? j'ai projet d'en acheter un aussi...plus pour les adbos d'ailleur lol
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Preuves qu'ils fonctionnent vraiment?

Je ne sais pas pour vous en France, mais ici (Canada), on dit qu'ils sont quaisi inutiles...
 

Eric24

membre approuvé
si ca fonctionnait vraiment ca passerait pas en info-pub....


apres les tests que jai entendu, ca travail les abdos a 13%......
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
salut, essaye la game COMPEX ils sont excellent mais certe un peu cher.

le sport 400, le mi-fitness ou le mi-sport sont quasi les meilleur de la gamme.
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Personnellement je crois que c’es plus utile a la réadaptation suite a une blessure musculaire. Je ne crois pas que ce produit soi capable de fabrique une masse musculaire. No pain no gain!

-MS
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
si ca fonctionnait vraiment ca passerait pas en info-pub....

HA! Vive le monde du marketing!

Sérieusement, tu crois vraiment que tout les gens qui sont dans les pubs ont obtenu des abdos rien qu'avec un électrostimuleur? Gimme a break!

La pub, c'est ça, faire accroire aux gens que c'est un produit ''Miracle'' pour faire de l'argent.

apres les tests que jai entendu, ca travaille les abdos a 13%......

Ah oui? Quels tests? Et ça veut dire quoi ça, travail les abdos à 13%?? Peut-être que faire des crunches sits pourrait aussi travailler les abdos à 47%, non?

Si tu me montres des articles de recherches scientifiques et sérieuse au sujet des électrostimulateurs, peut-être que je changerais d'avis.
 

Eric24

membre approuvé
tu devrais me relire princesse:D


je dis que c'Est d'la merde:rockit:

un crunch bien executer c'est 100%
 

slima

membre approuvé
ben oui moi je pense que c'est surtout mini ou bien pour la réadaptation, car j'ai déja vu des sportifs (en l'occurence c'étaient des footballeurs) avec leur kiné ou préparateur physique utiliser l'électrostimulation.
Mais c'était des machines qui ont rien à voir avec ce que l'on trouve dans le marché.
 

AnoTherBodY

membre approuvé
Moi j en avais un avant et j me faisais des seances tout les 2 jours, et franchement a la fin le truc j le mettais a fond et j avais des bonnes douleurs musculaires qui durai 2 ou 3 jours sur ma ceinture abdominale.

Pour moi ca marche quand meme j parle en tand que utilisateur, pour avoir mal comme ca c'est que c'est efficace quand meme ....
 

AnoTherBodY

membre approuvé
salut, essaye la game COMPEX ils sont excellent mais certe un peu cher.

le sport 400, le mi-fitness ou le mi-sport sont quasi les meilleur de la gamme.


Bon ca y est c'est fait j l'ai acheté ken meme par contre le sport 400 de chez compex existe +, donc j'ai acheté le sport elite c'est sont ramplacant... :goodone:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je trouve que les compex et autres sont bien en complément de la muscu, avec les programmes massages etc... ou bien quand on est blessé, on peut, et ça n'engage que moi, faire accélérer la réparation du tissu endommagé
 
Retour
Haut