Electrostimulation...

elbody1

vétéran
...Qui l'a deja utilisé ou l'utilise pour LE VOLUME MUSCULAIRE, soit pour rattraper le retard d'un muscle, ou les abdos ou tout simplement l'utilise tout le temps...

Je connais l'efficacité de ses appareils pour la récupération, je trouve super d'ailleurs...

Mais j'aimerai des experiences de BB...Ne me croyez pas dupe je sais que l'on ne vas pas prendre de masse avec, mais après une seance de pec par exemple refaire un rpogramme par exemple d'hypertrophie je pens que cela ne peut etre que bénéfique non???

Alors a tous les utilisateur de compex, cefar, compexcefar lol utilisé en BB ou hypertrophie...a vos clavier
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

perso j'ai un cefar de très bonne qualité et je m'en sers régulièrement, niveau massage,récup', définition c'est très efficace, après faut pas compter plus...
pas d'efforts, pas de sport....
 

elbody1

vétéran
Re : Electrostimulation...

c'est certain de toute facon je m'entraine tous les jours, c'est ma droque lol

Donc ce n'est vraiment pas par féniantise, mais plus par interrogation personelle et curiosité pour un complément...

J'ai aussi un bon compex mais j(utilise uniquement en recup, si cela aide pour de la definition pourquoi pas, mais sinon je perdrai pas mon tps...

Merci pour ta réponse, j'attend les autres ;-)
 

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Re : Electrostimulation...

Ayant eut une machine à 280e je peux t'affirmé que c'est de la grosse merde rien ne vaut l'effort et les divers exercice que l'ont effectue pour travailler nos muscles.
 

elbody1

vétéran
Re : Electrostimulation...

Ayant eut une machine à 280e je peux t'affirmé que c'est de la grosse merde rien ne vaut l'effort et les divers exercice que l'ont effectue pour travailler nos muscles.


Une machine??./:m;;:,

Le prix ne veut strictement rien dire...

Pour le compex je peus te garantir qu'enterme de rééducation et récupération sa marche de folie...

Donc pourquoi cela ne marcherai pas en plus des seances de musc additionner sur le meme muscle en mode hypertrophie ou bodybuilding(qui est un programme d'hypertrophie comme la muscu d'ailleurs...)??????:mord-hamecon:
 

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Re : Electrostimulation...

mec je te garantie que si tu fait une bonne séance de muscu du style 4 exercice pour chaque muscle ta nul besoin de rajouté une machine a décharge electrique pour choquer ton muscle , peut être que bientot ont vera une video de jay cutler sur un power plate mdr
 
Dernière modification par un modérateur:

elbody1

vétéran
Re : Electrostimulation...

mec je te garantie que si tu fait une bonne séance de muscu du style 4 exercice pour chaque muscle ta nul besoin de rajouté une machine a décharge electrique pour choquer ton muscle , peut être que bientot ont vera une video de jay cutler sur un power plate mdr



Ok mec; mais je ne parle parle pas d'utilité mais d'efficacité...comprend tu la nuance??

J'aimerai simplement savoir si cela marche et si il y en a qui l'utilise pour par exemple ratraper un retard sur un muscle en particulié...Jte garantie que cela peut etre intéréssant dans CERTAINES situation...:zinzin:

J'ai un pote qui la fais en mode Abdo pendant 1trimestre en combinant 2 programmes et biensur une diete plus un training normal(le training et la diete il le fait tout au long de l'année car il est sportif donc ce n'est pas cela qui l'a aidé) et je te garantie que cela a super bien marchéé niveau esthérique...

De toute facon cela simule un travail en isométrie contraction constante le 1er programe dure une demi heure donc cela parait logique que cela fonctionne...

Comme je t'ai dis j'en ai un a 600euros terrible que je n'utilise jamais en mode muscu ou body ou hypertrophie donc c plus par curiosité, mais cela peut etre intéréssant pendant 1trimestre sur un muscle en retard comme par exemple les trapezes pour moi surtout sur un muscles comme le trapezes qui est pas facile a réquisitionner, et sachant qu'en théorie cela recrute d'autres fibre musculaires qu'en muscu ...

Enfin bon POUR TOI cela ne fonctionne pas OK c'est noté mec...merci pour ta réponse

Personne d'autre???
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

mec je te garantie que si tu fait une bonne séance de muscu du style 4 exercice pour chaque muscle ta nul besoin de rajouté une machine a décharge electrique pour choquer ton muscle , peut être que bientot ont vera une video de jay cutler sur un power plate mdr

moi j'ai compex sport et peu t'assurer que sa fait aussi mal que faire des abdo et marche même mieux, ses machine font comme si on te mettait des coups poing dans les abdo comme on fait dans les sport de combat et peu t'assurer ses très efficace et sa renforce et muscle tres bien t abdos
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

Les gars pour les abdos laisser tomber électro stimulation...:ange2:

L'avenir c'est la stimulation par sport de chambre,c'est une nouvelle méthode:plusla:. Je vais en faire la pub à la télé sur télé shopping:musclemachine:. Vous en pensez quoi?

En complément cela peut être bien pour améliorer la définition je pense,mais pour rattrapper un retard je ne crois pas.
 

elbody1

vétéran
Re : Electrostimulation...

Les gars pour les abdos laisser tomber électro stimulation...:ange2:

L'avenir c'est la stimulation par sport de chambre,c'est une nouvelle méthode:plusla:. Je vais en faire la pub à la télé sur télé shopping:musclemachine:. Vous en pensez quoi?

En complément cela peut être bien pour améliorer la définition je pense,mais pour rattrapper un retard je ne crois pas.
Ta méthode serait trop belle pour etre vraie...On remarquerai vite les célibataires, ou les hommes de femmes migraineuse...
Et moi j'aurai des pu*** d'abdo looool

Merci d'avoir donné ton avis c'est simpa
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

j ai un ami qui est paraplégique et lui l utilise histoire de stimulé c abdos et c plustot pas mal le résultat
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

J'avais reçus un appareil comme ça en cadeau après une commande de prot et autres compléments sur un site mais c'était de la grosse merde pas comparable avec les appareils énumérés plus haut mais ca m'avait vite gavé j'ai laissé tomber!!
 

elbody1

vétéran
Re : Electrostimulation...

J'avais reçus un appareil comme ça en cadeau après une commande de prot et autres compléments sur un site mais c'était de la grosse merde pas comparable avec les appareils énumérés plus haut mais ca m'avait vite gavé j'ai laissé tomber!!
ne comparons pas torchon et serviette...
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

Ben c'est exactement ce que j'ai dis, bien vu l'aveugle lol..
 

blaxdevil

membre approuvé
Re : Electrostimulation...

c'est encore moi dsl


Mais pour ma par j'ai une ceinture à abdos et personnellement c'est juste efficace pour travailler les obliques et un peu les abdos mais sans plus , l'avantage c'est que tu le laisse pendant deux heure et tu peu faire autre chose à coter comme faire une sieste ou regarder la tv

ps: un conseille, prenner des piles rechargeable pour l'appareil on fait des économies !!!!
 

elbody1

vétéran
Re : Electrostimulation...

retourne faire de la moto, sans casque, avec ta ceinture de stimulation sur les yeux, et roule vite vite vite
 

elbody1

vétéran
Re : Electrostimulation...

c'est encore moi dsl


Mais pour ma par j'ai une ceinture à abdos et personnellement c'est juste efficace pour travailler les obliques et un peu les abdos mais sans plus , l'avantage c'est que tu le laisse pendant deux heure et tu peu faire autre chose à coter comme faire une sieste ou regarder la tv

ps: un conseille, prenner des piles rechargeable pour l'appareil on fait des économies !!!!

Il dit tout ce qu'il faut pas dire...c'est fait exprès...


BOYCOT
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

me vous prenez pas la tête sa doit être un admins sinon il serait déjà banni lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

bon j'ai un doute entre Choa et Leb'
 

elbody1

vétéran
Re : Electrostimulation...

bon j'ai un doute entre Choa et Leb'

aye moi aussi je pensais a leb' c'est pour ca que je suis revenu sur le fofo mais j'ai toujours pas ma réponse...

A plus tard

PS c'est sur qu'il serait deja banni sinon...puis ses reponse sont tellement poussé
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

c'est encore moi dsl


Mais pour ma par j'ai une ceinture à abdos et personnellement c'est juste efficace pour travailler les obliques et un peu les abdos mais sans plus , l'avantage c'est que tu le laisse pendant deux heure et tu peu faire autre chose à coter comme faire une sieste ou regarder la tv

ps: un conseille, prenner des piles rechargeable pour l'appareil on fait des économies !!!!

Toi t'es un bon !!!!reste sur le forum pour divertir !!!
C'est vrai que pendant la sieste c'est pratique^...sinon y'a un truc pas mal dans ton cas dénude 2 fils d'une prise élèctrique et met le là direct sur abdos !!attends les contractions jusquà la brulure !
NON je déconne(je précise il est capable de le faire...)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

moi pour sentir la brulure je lui ai conseillé l'immolation mais visiblement il est pas fan de ma méthode
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

Y a matos et motos si tu achète un brol a la boutique tv chez pas quoi c sur que les résultas sont pas au rdv mais serieux si tu veu faire un bon placement ta le compex qui est vraiment top et il est vraiment complet
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Electrostimulation...

fait gaff j'ai un bac pro :0244: mdr

le staff si c'est vous demasquez vous sinon mon gars il te faut arreter toutes les drogues tous a ton niveau comme le café , le coca , même le thé pour toi ce n'est pas bon .

vas te rendre a la police pour toutes les conneries que tu n'as pas encore faites.

a mon sens tu n'as pas 18 mais 11 ans.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

Y a matos et motos si tu achète un brol a la boutique tv chez pas quoi c sur que les résultas sont pas au rdv mais serieux si tu veu faire un bon placement ta le compex qui est vraiment top et il est vraiment complet

j'ai le compex sport et il est excellents, sa travail bien les abdo et les renforce, faut comparer qui se compare le compex est du haut de gamme ses pour sa qu'il marche sinon le truc gratuit quand t'achète de la protéine sur un site ses de la gros merde

fait gaff j'ai un bac pro :0244: mdr


je suis fier de toi.. (il le donne vraiment a m'importe qui )

non sérieux on sans fou ta le bac ses pas sujets alors merci d'évité de pourrie les post car tu deviens très lourd
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Electrostimulation...

le staff si c'est vous demasquez vous sinon mon gars il te faut arreter toutes les drogues tous a ton niveau comme le café , le coca , même le thé pour toi ce n'est pas bon .

vas te rendre a la police pour toutes les conneries que tu n'as pas encore faites.

a mon sens tu n'as pas 18 mais 11 ans.

t'es gentil mais bon on a rien fait nous pour mériter un fléau pareil
 
Retour
Haut