En forme Papy !

• Initiateur de la discussion Henderson
  • Date de début

le barbu

membre approuvé
Re : En forme Papy !

beau physique , il a depassé arnold au meme age ! comme quoi mieux vaut ressembler à une tortue qu'a un lapin :woot_jump:

le barbu

membre approuvé

Je voulais plutot dire : mieux vaut faire comme la tortue plutot que comme le lièvre !!!

Je ne me permetterai pas de dire qu'il a une tete de tortue :bb:

H

Henderson

C'est clair, pour son âge, il a un beau physique et il a l'air d'être pas mal en forme.
Si les perfs indiquées sont vraies, j'aimerais vraiment avoir les mêmes à son age ^^

I

invité

pouahhhh c'est énorme
un grand respect :bowdown:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

putin sho est black en faite

pas mal l ancien

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Puisses tu avoir raison mon ami :cool1:

H

Henderson

Pour avoir vu des photos de Sho, je suis sûr et certain qu'il aura un meilleur physique à 60 ans, et j'espère, une meilleure condition ^^

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

il est super. C'est quand même magnifique les usa. Tu peux te procurer des produits pour avoir un corps magnifique a 60 piges, mais si c'est pour se trouver une nana, oublies, vu que le système de santé ne te permet pas de te refaire le piano....A quand des dentistes sur le marché noir?

H

Henderson

il est super. C'est quand même magnifique les usa. Tu peux te procurer des produits pour avoir un corps magnifique a 60 piges, mais si c'est pour se trouver une nana, oublies, vu que le système de santé ne te permet pas de te refaire le piano....A quand des dentistes sur le marché noir?
HAHAHAHA !!
Merci !! J'ai bien ris !!!

JMC

membre approuvé
vétéran

sacré physique le papy black, pour les perfs je suis sceptique au vu de l'éxécution de ses pull ups.

Perso, avoir un physique pareil à 60 piges naturellement , ça doit être compliqué . Mais bon ! Saluons l'athlète .

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

sacré physique le papy black, pour les perfs je suis sceptique au vu de l'éxécution de ses pull ups.

Perso, avoir un physique pareil à 60 piges naturellement , ça doit être compliqué . Mais bon ! Saluons l'athlète .
en même temps, faut pas croire qu' il est naturel :shuriken:

Retour