Encore un petit novice

Prénom: William

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Cela plus de 20 ans que cela m intéresse sans forcément m y être mis de bonne heure car j'étais très maigre

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:eek:ui je vais en prendre et utilisé je ne sais j ai pris il y a quelques années une poudre miracle (je ne sais pas ce que c était) mais j ai pris énormément de poids en peu de temps

Exercices favoris? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : être plus volumineux et mieux dessiné.j aimerais arriver a 100kgs

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : être plus volumineux. Je suis déjà a 90kgs

Hobbies / Passion? : Informatique/judo/mes enfants

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En recherchant des infos sur des stéroïdes

Quels sont vos attentes sur ce forum? Trouver les réponses a mes questions sans langue de bois

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Encore un petit novice

Soit le bienvenue ici.

Yugo

membre approuvé

Bienvenue ici
Et attention aux abus avec la poudre "miracle"

kirill

membre approuvé
vétéran

j ai pris il y a quelques années une poudre miracle (je ne sais pas ce que c était) mais j ai pris énormément de poids en peu de temps

Tu prends des trucs que tu ne sais même pas ce que c'est ?

T'as pas peur...

Bienvenue sinon ^^

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oulà, une poudre miracle.............:oops:
Et tu sais pas ce que c'est.............:cabug:

Salut et :welcome

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Oulà, une poudre miracle.............:oops:
Et tu sais pas ce que c'est.............:cabug:

Salut et :welcome

OUI CETTE POUDRE C EST........DU SPERME DE CHEVAL avec un ion exchange de lactalbulime de boeuf congelé et reduit en poudre par la suite.....
attention pas pour les novices super fort en plus
un truc de malade sinon c est peut être un fake il y avait de la farine........attention les gars !!!
PTDR
EUH AU FAIT BIENVENUE à toi
ADIEU tu vas y rester d ici quelques mois je pense

(ceci est une plaisanterie bien sur rien de méchant....)
obligé de dire ca maintenant limite

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Super interessant j' en veux aussi :lumiere:
Bienvenue a toi ;)

leepriest7

membre approuvé
vétéran

bienvenu a toi , mais prendre une molecule sans savoir ce que c est je trouve ca tres bete et dangereux. J espere que c etai la seule fois!!!!!!!

silver

membre approuvé

Salut et bienvenue atoi
et t'étais pas obligé de balancer un secret inconnu jusque là...alors, pour les novices tels que Tito, Leb....la poudre blanche magique, eh bien, moi je connais..ça date des années où le Body eétait le sport roi, où la diète avait une signification plus importante que maintenant, le temps révolu où on mangeait sain pour être sain de corps..le temps où le nutella existait en version chocolat blanc, et après être lyophilisé, et bien, il devenait de al poudre blanche, qu'on prenait soit par la narine gauche, sauf par l'anus central...mais bon, vous êtes trop jeunes dans le métier pour avoir connu ça.;vous êtes déjà passé au nutella en im..pfff..ah ces jeunots!!!
plus sérieusement, ça me fait rire de voir qu'il existe toujours des gars qui prennent tout et n'importe quoi du moment que ça a des effets..lol

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

vous ai pas venu à l'esprit que ça pouvait simplement être une prot' quelconque?

oula je pensais pas que tout le monde resterait bloqué sur ca alors une explication s impose
je ne sais pas ce que c'etait pour plusieurs raisons
la première je ne comprenais pas l anglais ni les noms barbares d inscrit sur la boite
la deuxieme c est que plusieurs personnes de mon regiment en avait pris eet avait eu des resultats énormes sans effets nefastes
la troisieme c etait que tout le monde prenait ca et personne n avait jamais eu quelques problemes que ce soit et moi bete et discipliné j en ai pris comme eux
je pesais 63kgs à mon arrivé et presque 7 mois plus tard j en faisais 88kgs
maintenant peut etre que c etait un gainer ou autre chose mais en tout cas ca m a bien aidé

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue atoi
et t'étais pas obligé de balancer un secret inconnu jusque là...alors, pour les novices tels que Tito, Leb....la poudre blanche magique, eh bien, moi je connais..ça date des années où le Body eétait le sport roi, où la diète avait une signification plus importante que maintenant, le temps révolu où on mangeait sain pour être sain de corpse ..ltemps où le nutella existait en version chocolat blanc, et après être lyophilisé, et bien, il devenait de al poudre blanche, qu'on prenait soit par la narine gauche, sauf par l'anus central...mais bon, vous êtes trop jeunes dans le métier pour avoir connu ça.;vous êtes déjà passé au nutella en im..pfff..ah ces jeunots!!!
plus sérieusement, ça me fait rire de voir qu'il existe toujours des gars qui prennent tout et n'importe quoi du moment que ça a des effets..lol
ET OUI ET OUI......
un super gainer derniere génération d il y a 10 ans......super développement avec EXTRA BOOST TESTO 135 MASSIVE POWER......ptdmdr

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

oula je pensais pas que tout le monde resterait bloqué sur ca alors une explication s impose
la première je ne comprenais pas l anglais ni les noms barbares d inscrit sur la boite
la deuxieme c est que plusieurs personnes de mon regiment en avait pris eet avait eu des resultats énormes sans effets nefastes
la troisieme c etait que tout le monde prenait ca et personne n avait jamais eu quelques problemes que ce soit et moi bete et discipliné j en ai pris comme eux

maintenant peut etre que c etait un gainer ou autre chose mais en tout cas ca m a bien aidé

Putain, tu crains un max mec.
Moi aussi, je connais plusieurs camés qui prennent je sais pas quoi et comme ils sont toujours vivants mais lobotomisés, je fais faire comme eux.
N'importe quoi............

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ca y est j'ai trouvé l'explication..... Un militaire...

Désolé d'etre méchant mais la c'est du grand n'importe quoi. Ca me fait penser à l'état d'esprit qu'il y a dans le cyclisme ou tout les coureurs ne savent meme pas ce qu'on leur injectes mais ils s'en foutent royallement tant qu'ils se sentent pousser des ailes sur les routes....

Et c'est la qu'il y a une grosse différence avec le BB. Les pro se chargent peut etre mais connaissent les produits et pourquoi ils les prennent.. Si tu n'a pas compris ca prend un vélo et va au Tour de France...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi sur MEM !

Donc tu as fais un gain de poids de 25 KILOS en 7 MOIS ??? Soit une moyenne/mois de 3,57 kg. Quel gainer donne un gain de poids tel ? Et combien faut-il s'en enfiler (des pots) pour obtenir ce résultat constant ???

Peut-être as-tu été le cobaye d'une expérimentation militaire quelconque. Ou alors tu as mangé beaucoup trop de patates...

Retour