Entrainement Abdos ...Votre avis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tyler

MEMBRE
Bonjour,
Que pensez vous de cette entrainement? Je cherche a augmenter ma sangle abdominale tout en faisant diminuer ma masse graisseuse autour de celle ci
Je pratique la muscu 3x 1h par semaine et la boxe thai 2x 2h par semaine, je fais de la muscu depuis 7 ans en passant par des prise de masse en des sèche depuis 5 ans mais j'ai eu 1 année off a cause du boulot.
j'attends vos avis et merci d'avance.

Programme abdos semaine 1

Fréquence de l'entraînement des abdos : 3 à 4 fois par semaine.

Ordre : Haut, bas, oblique (pendant les six semaines, travaillez chaque partie avec 2 exercices combinés en superset).

Répétitions/séries : Faites 25 répétitions de chaque superset; trois passages en tout.

Repos : Pas de repos sauf nécessité.

Cardio : 3 fois par semaine. 30 minutes. 60 à 70 % de la FCM (fréquence cardiaque maximum).

Régime : Mangez 2,2 g de protéines/kg de poids de corps répartis à égalité sur les repas (pendant les six semaines). Boire beaucoup d'eau jusqu'à la 5ème semaine.
Programme abdos semaine 2

Ordre : Bas, oblique, haut.

Répétitions/séries : Faites 20 répétitions de chaque superset; trois passages en tout.

Repos : Pas de repos lors du superset; 30 secondes de repos entre les supersets.

Cardio : 4 fois par semaine. 30 minutes. 65 à 75 % de la FCM.

Régime : Réduisez de 250 calories l'apport calorique de base.
Programme abdos semaine 3

Ordre : Oblique, haut, bas.

Répétitions/séries : Faites 15 répétitions de chaque superset; 30 secondes de repos entre les supersets.

Repos : Pas de repos lors du superset; 30 secondes de repos entre les supersets.

Cardio : 4 fois par semaine. 30 minutes. 65 à 75 % de la FCM.

Régime : Réduisez de 250 à 500 calories l'apport calorique de base.
Programme abdos semaine 4

Ordre : Haut, bas, oblique.