Entrainement pendant la cure ?

Bodysculp

MEMBRE
Bonjour, je suis à ma 5 ème semaines de cure ( sustanon et deca-durabolin ) . C'est ma premiere cure , mon entrainement se resume à 3 séances par semaine en force 5X5 . Depuis 3 semaine , je n'arrive plus a suivre mon rytme d'entrainement, et il me faut quasiment une bonne semaine pour récuperer dès que je travaille un groupe musculaire. Je voudrais savoir si cela est normale.

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Entrainement pendant la cure ?

Tu devrais nous en dire bcq plus sur ton training et surtout ta diète !!!!

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Puis il n'y a pas les dosages de sa cure non plus ... impossible de dire s'il se serait pas foutu en l'air tout seul !

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Quoiqu'il en soit cela ne me parait pas normal. Après pour savoir d'où vient le problème il faut plus d'éléments en effet.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Qu'appelles tu ne pas récupérer ? tu perds en force ? fatigue générale ? courbatures ?
Si ce sont les deux premiers, c'est que tu en fais trop à l'entrainnement, ou bien a coté, que tu ne dors pas assez etc. C'est assez vague comme réponse, mais avec le peu d'éléments que tu donnes, je te conseillerais de travailler plus léger et de faire des séries un peu plus longues ( une dizaine de reps ), et de faire des bonnes nuits.

ecotox

membre approuvé
vétéran

tu t'entraines en fullbody ou tu splittes?

parceque là à moins d'avoir une activité très éprouvantes à côté, c'est sur qu'il y a un truc qui cloche... Mais comme çà t'a déjà été dit, tu ne donnes pas assez d'infos pour qu'on puisse vraiment t'aider.

I

invité

c'est ton 2eme message , et c'est pour venir parler de tes problêmes .

fache-non-non-248932.gif
fache-non-non-248932.gif

cool le partage , si on avait que des membres comme toi , ça serait un cabinet medical içi.

@ tout le monde je vous conseilles de ne pas repondre tant qu'on en sait pas plus sur lui .

Bodysculp

MEMBRE

excusez moi si je n'ai pas fourni assez d'info , bon alors ma cure c'est 250mg susta et 250mg deca / 1 fois par semaine. 90 kg pour 1m80 .

Tout va bien sur l'ensemble ; j'ai pris du poid , du muscle , de la force et du physique . C'est pas énorme mais ça se voit . Coté santé ça va aussi

Pour mon training c'est :

Lundi :

SQ : 5X5 montante
DC : 5X5 montante
Rowing : 5X5 montante
abdos , lombaire

Mercredi :

SQ :5X5
SDT:5X5
DCI: 5X5
abdos

Vendredi :

SQ : 4X5 / 1X3 / 1X8
DC : 4X5 /1X3 / 1X8
Rowing : 4X5/1X3 / 1X8
assistance : triceps , biceps

Maintenant ce n'est pas des courbatures que j'ai mais de la fatigue musculaire. Je mets une semaine pour recupérer (plus de dc/sq le vendredi et le mercredi ) mais je progresse impec sur mes 5 rm . mon seul objectif c'est de gagner de la force, je me fiche du physique .

Bodysculp

MEMBRE

Pour ma diete ; 3 repas par jour ( plat principale et dessert) + 3 collation (gouter brioches , madeleines) .
Je ne suis pas pour ce qui est complement : gainers , prot . J'en ai pris pendant de nombreuses années et j'ai grossi seulement lorsque j'ai arrété d'en prendre . Peut etre que j'avais moins d'appetit a table ...
Je rajoute un shake de whey prot avant l'entrainement plus 1 avant de dormir depuis que j'ai du mal à récuperer .

vapor

membre approuvé
vétéran

Bonjour, je suis à ma 5 ème semaines de cure ( sustanon et deca-durabolin ) . C'est ma premiere cure , mon entrainement se resume à 3 séances par semaine en force 5X5 . Depuis 3 semaine , je n'arrive plus a suivre mon rytme d'entrainement, et il me faut quasiment une bonne semaine pour récuperer dès que je travaille un groupe musculaire. Je voudrais savoir si cela est normale.

Pour ma diete ; 3 repas par jour ( plat principale et dessert) + 3 collation (gouter brioches , madeleines) .
Je ne suis pas pour ce qui est complement : gainers , prot . J'en ai pris pendant de nombreuses années et j'ai grossi seulement lorsque j'ai arrété d'en prendre . Peut etre que j'avais moins d'appetit a table ...
Je rajoute un shake de whey prot avant l'entrainement plus 1 avant de dormir depuis que j'ai du mal à récuperer .

AH lala elle est belle la nouvelle generation.
Donc si je comprend bien tu n'est pas pour la suplementation mais le chimique sa te fait pas peur. Tu c'est au moins a quoio servent les produits que tu t'enfile dans le cul????????????????
Renseigne toi un peu sur comment ils agissent et quelles est leur but une foi dans ton organisme et revien me dire que tu n'aime pas la prot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apres si tu a une marque de madeleine super protéiné pour avoir ton ratio toutes les 3 heures je suis preneur................:whip:

PS: il est bien sur possible de ce passer d' un apport protéiné liquide mais pas avec une diète comme celle la .............

Dernière modification par un modérateur:

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Quand tu prends des anabolisants tu dois OBLIGATOIREMENT augmenter des apports en protéines !
sinon tu surcharges tes muscles et ne leur apporte pas de quoi les réparer.
D'autant qu'avant de commencer à bourrer le canon tu devrais avoir une diète niquel.
A ce que je vois ce n'est pas le cas...
En gros, tu viens de faire une cure pour te fatiguer plus vite soit régresser de niveau...
c'est bien.

Bodysculp

MEMBRE

Je me suis supplémenté en prot et en gainer pendant 10 ans , seulement l'année derniere j'ai arreté d'en prendre et j'ai pris 15 kg en bouffant plus , bon apres ça n'a peut etre rien avoir.
Comme je l'ai préciser à la fin du dernier message je recommence à me supplémenter en prot depuis 2 semaine car je vois bien que la bouffe ne suffit pas cette fois.
Si je te comprends bien ils faut que je me supplémente comme je le fesait avant pour suivre le rytme. Je n'ai rien contre ça ne me dérange absolument pas. POur mes madeleine , c'est madeleine d'armor , donc 8 madeleine par collation , ça cale bien cherie .

Bodysculp

MEMBRE

Avant la cure j'avais quand même prévue un pot de gainer et un pot de whey au cas ou , les vielilles habitudes ...

vapor

membre approuvé
vétéran

Je me suis supplémenté en prot et en gainer pendant 10 ans , seulement l'année derniere j'ai arreté d'en prendre et j'ai pris 15 kg en bouffant plus , bon apres ça n'a peut etre rien avoir.
Comme je l'ai préciser à la fin du dernier message je recommence à me supplémenter en prot depuis 2 semaine car je vois bien que la bouffe ne suffit pas cette fois.
Si je te comprends bien ils faut que je me supplémente comme je le fesait avant pour suivre le rytme. Je n'ai rien contre ça ne me dérange absolument pas. POur mes madeleine , c'est madeleine d'armor , donc 8 madeleine par collation , ça cale bien cherie .

Bon alors je t'explique sa rapidement:

La suplementation comme son nom l'indique viens en suplement de ta diete "solide" . ta diete ce calcul pas juste en disant je prend de la prot par si par la. mais il faut que tu mette en place un protocole alimentaire type sur une journée on et une journée off qui incluront a la foi tes repas solide et liquide si il y en a .

En d'autre terme chacun de tes repas doit être peser, effectuer a heure fixe. Et modifier selon comment ton corps évolue.

Je sais pas si je suis tres clair, mais si tu a pris 15 kilo après avoir arrêter les gainer , c'est qu'a a coter tu devais manger quasiment rien.

Breff, apres tu fait comme tu veut.......

Juste une chose je te connais pas assez pour que tu m'apel cherie, donc si tu pouvais eviter. Donc sur ceux si tu veut pas comprendre ce que je t'explique, eclate toi bien pendant ta cure avec t madeleine . Apres tout chacun fait comme il le sent.

I

invité

tu sais quoi ???

vaut mieux t'abstenir de participer en fin de compte , tu as de la lecture sur le fora qui repondra et t'enrichira ça devrait te donner le minimum de base .

là tu dois bien comprendre que t'es completement largué , que t'es sur un forum où les membres pour la plupart ont un niveau autre que le kéké lambda.

si tu parles de cycle il vaut mieux maitriser aussi la diete et le training sous peine de te faire allumer gentiment ou ironiquement.

bonne lecture

Bodysculp

MEMBRE

Ok merci pour toutes les infos au moins je sais d'ou vient ma fatigue maintenant. Je vais donc revoir mon alim, sans rancune vapor.J'avais pourtant cherché à me renseigné sur la diete avant ma cure mais je n'avais pas trouvé grand chose. On m'avais juste dit ( quelqu'un d'autre) de manger tout le temps et énormement.
Sur ce je vais corriger ça rapidement .

Ps : peut etre que je suis un keke lambda, mais je tiens à préciser que le niveau que j'ai acquis en force athlétique ne s'est pas fait du jour au lendemain et qu'il y a beaucoup d'année de taff derriere et ce sans aide chimique .

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Ok merci pour toutes les infos au moins je sais d'ou vient ma fatigue maintenant. Je vais donc revoir mon alim, sans rancune vapor.J'avais pourtant cherché à me renseigné sur la diete avant ma cure mais je n'avais pas trouvé grand chose. On m'avais juste dit ( quelqu'un d'autre) de manger tout le temps et énormement.
Sur ce je vais corriger ça rapidement .

Ps : peut etre que je suis un keke lambda, mais je tiens à préciser que le niveau que j'ai acquis en force athlétique ne s'est pas fait du jour au lendemain et qu'il y a beaucoup d'année de taff derriere et ce sans aide chimique .

ca fait deux fois qu'un modo te fait une reflexion sans que tu en prenne note, en gros, tu le prend pour un con.
Alors tusais quoi? tu va partir en reflexion histoire de te cultiver en lisant le forum, et profite en pour balancer aux chiottes ta pseudo morale d etre contre les suppléments, parceque venant d'un mec qui se met dans le cul, ca me fais doucement rigoler, et encore plus quand ce dernier se charge sans avoir l'once d'une diete.

Retour