entrenement

kurt

membre approuvé
vétéran
pour moi ,OUI ! et je vais t'expliquer pourquoi ...
je prefere passer 40 minutes ou 1 heure max ,(6 fois par semaine) a la salle que de faire 3 fois 1 heure 30 ou 2 heures ...l'avantage ,c'est simple tu peux te concentrer uniquement sur 1 muscle ,le travailler a fond ...sans "en retenir pour le muscle d'après" ou " en etant deja bien entamé par le muscle que tu as fais juste avant " ...bref ,tu donnes tous en un minimum de temps ,enfin moi ,j'aime mieux comme ça !:smil3e557e75e6dd4:

nicos78

membre approuvé
kurt à dit:
je prefere passer 40 minutes ou 1 heure max ,(6 fois par semaine) a la salle que de faire 3 fois 1 heure 30 ou 2 heures ...l'avantage ,c'est simple tu peux te concentrer uniquement sur 1 muscle ,le travailler a fond ...sans "en retenir pour le muscle d'après" ou " en etant deja bien entamé par le muscle que tu as fais juste avant " ...bref ,tu donnes tous en un minimum de temps ,enfin moi ,j'aime mieux comme ça !:smil3e557e75e6dd4:

moi aussi c'est que j'aime bien faire
mais le soucis c'est dans quel ordre ?
pour laisser suffisamment de repos à chaque groupe..

ziva3000

membre approuvé
vétéran
kurt à dit:

oui moi aussi je fait ça , mais uniquement en cure , car quand tes off tu cours vite au surentrainement en t'entrainement 6 jour sur 7. quand je suis off je fait come dorian yates 2 days on 1 days off :)

Retour