envie de faire une cure

black-arrow

membre approuvé
Salut à tous

Depuis quelque temps j'ai envie de faire une cure, je pensais faire une cure de t-bol, en u pensant que si je fais les choses bien avec un protocole bien fait (dosage,protection et relance) bien contrôler avec prise de sang sa devrais aller.

Pour mon programme je penser gardé le même pourquoi changer un programme qui me fait progresser, mais pour l'instant je pense attendre encore un peux d'avoir bien gagner en force et comprendre comment faire un cycles, car j'ai l'impression que les cycles que je trouve sont justes des copie collé de mec qui save pas comment faire

après pour une cure de t-bol sa à l'air facile à faire et qui n'y a pas 50 protolles
du liv-52 pour proteger le foie 6 semais 40-60mg de t-bol et du nolvadex et clomid pour relancé le système hormonal qui se met en off

en plus si sa peux me donner un coup de boost pour faire remonter mon taux de testostérone et me re booster car je me sens fatigué ses derniers temps
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous
en plus si sa peux me donner un coup de boost pour faire remonter mon taux de testostérone et me re booster car je me sens fatigué ses derniers temps

Oui, c'est ce qu'on fait tous ici, dès qu'on a un coup de mou, on fait une cure et ça passe mieux, c'est un peu comme avec les dragée fucas, tout passe mieux après..., idem dès que les taux baissent on fait une cure et là popopopo ça repart comme en quarante...

Ami de l'ironie bonsoir!
 

black-arrow

membre approuvé
Oui, c'est ce qu'on fait tous ici, dès qu'on a un coup de mou, on fait une cure et ça passe mieux, c'est un peu comme avec les dragée fucas, tout passe mieux après..., idem dès que les taux baissent on fait une cure et là popopopo ça repart comme en quarante...

Ami de l'ironie bonsoir!
Oui, c'est ce qu'on fait tous ici, dès qu'on a un coup de mou, on fait une cure et ça passe mieux, c'est un peu comme avec les dragée fucas, tout passe mieux après..., idem dès que les taux baissent on fait une cure et là popopopo ça repart comme en quarante...

Ami de l'ironie bonsoir!

:emoji_confused:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Tu m'excuseras mais ton topic n'incite pas à ce qu'on te réponde.

Ne t'étonne pas de ne susciter aucun intérêt mais de par ta façon de t'exprimer "j'ai envie de", "En pensant que", "ça devrait bien se passer", "si ça peut", on a le sentiment d'avoir à faire à un touriste.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
En plus tu prends la mouche pour rien, mon histoire de kebab tien la route .. c'est comme si je demandais : eh les gars vous pensez quoi j'ai faim, si je fais de la merde en mangeant un kebab je vais faire du gras ou pas ?
Hehe tu vois c'est kifkif t'énerve pas
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
regarde les posts des cures des membres, tu verras que tu es très loin de leur présentation. la tu pose des valeurs (et encore... combien de clomid, combien de nolva combien de liv 52.

j'allais dire, ton poste ressemble a une recette de gateau mais même pas parce que dans une recette ils détaillent tout.

donc la moindre des choses c'est de détailler ta cure.

semaine 1 a 6
40-60mg de tbol
X liv 52

PCT
Nolva
clomid


etc....

la on ne sait rien de toi.
tes mensurations, ta diete, ton training.

comment vas tu preparer ton fois avant la cure etc...
prise de sang avant/pdt/après.

ce que veu dire @Adem95 c'est que ce n'est pas des bonbons. c'est pas parce qu'on a envie de faire une cure qu'on doit faire une cure.
c'est pas une petite envie de dragibus ou tu vas au magasin acheter un paquet et te goinfrer.
 
I

invité

@soléaire a très bien résumé la pensée de ce forum et de ces membres , comme tu as pu voir les commentaires et les "j'aime" qu'il a eu pour son message.
Faut accepter la critique et la dérision le cas échéant , sinon , libre a toi de supprimer ton compte.
 
I

invité

"facile à faire et qui n'y a pas 50 protolles"

j'ai envie de me faire sucer et j'ai 50 protolles, c'est jouable ????

plus sérieusement:


inscrit depuis décembre 2016, 30 messages et tu viens pour nous demander ça comme ça ?????

Tu avais 1000 fois le temps de chercher et trouver tes réponses ici tu ne penses pas ?

Tu dois savoir que ta cure, c'est de la petite cure par rapport a tout ce que tu as ou aurais du lire ici, avec tous les topics sur les produits, cures, expériences, ES c'est franchement se foutre du monde je trouve.
 
Dernière modification par un modérateur:

F87

membre approuvé
vétéran
[QUOTE="black-arrow, post: 488829, member: 18432"
Depuis quelque temps j'ai envie de faire une cure,
si sa peux me donner un coup de boost pour faire remonter mon taux de testostérone et me re booster car je me sens fatigué ses derniers temps[/QUOTE]

Tu n'a pas besoin d'AAS pour te donner un coup de boost et faire remonter ton taux de testo. En fait ça pourrait même empirer tes problèmes si mal maitrisé. D'ailleurs comment sais tu que ton taux de testo est bas ? et s'il l'est sais tu pourquoi ? Et ta raison principale de cette cure ?

C'est vrai qu'on manque d'infos sur toi (experience, diete, entrainement, gabarit ...) donc dur de te conseiller et dans ce cas là le plus raisonnable est de te déconseiller la chimie.
 

black-arrow

membre approuvé
En plus tu prends la mouche pour rien, mon histoire de kebab tien la route .. c'est comme si je demandais : eh les gars vous pensez quoi j'ai faim, si je fais de la merde en mangeant un kebab je vais faire du gras ou pas ?
Hehe tu vois c'est kifkif t'énerve pas
ue ta peut être raison, désolé

regarde les posts des cures des membres, tu verras que tu es très loin de leur présentation. la tu pose des valeurs (et encore... combien de clomid, combien de nolva combien de liv 52.

j'allais dire, ton poste ressemble a une recette de gateau mais même pas parce que dans une recette ils détaillent tout.

donc la moindre des choses c'est de détailler ta cure.

semaine 1 a 6
40-60mg de tbol
X liv 52

PCT
Nolva
clomid


etc....

la on ne sait rien de toi.
tes mensurations, ta diete, ton training.

comment vas tu preparer ton fois avant la cure etc...
prise de sang avant/pdt/après.

ce que veu dire @Adem95 c'est que ce n'est pas des bonbons. c'est pas parce qu'on a envie de faire une cure qu'on doit faire une cure.
c'est pas une petite envie de dragibus ou tu vas au magasin acheter un paquet et te goinfrer.

comme j'ai dit, je ne sais pascomment faire une cure et je veux d’abord mieux connaitre les aas et prendre encore force pour la faire, et j'ai bien parler de faire des pds

[QUOTE="black-arrow, post: 488829, member: 18432"
Depuis quelque temps j'ai envie de faire une cure,
si sa peux me donner un coup de boost pour faire remonter mon taux de testostérone et me re booster car je me sens fatigué ses derniers temps

Tu n'a pas besoin d'AAS pour te donner un coup de boost et faire remonter ton taux de testo. En fait ça pourrait même empirer tes problèmes si mal maitrisé. D'ailleurs comment sais tu que ton taux de testo est bas ? et s'il l'est sais tu pourquoi ? Et ta raison principale de cette cure ?

C'est vrai qu'on manque d'infos sur toi (experience, diete, entrainement, gabarit ...) donc dur de te conseiller et dans ce cas là le plus raisonnable est de te déconseiller la chimie.[/QUOTE]

j'ai crée un topic sur ça et j'ai crée un carnet aussi
 
I

invité

Merci de ne pas faire de déterrage de post (date) si ce n'est pas pour apporter des informations intéressantes.
 
Retour
Haut