epatite B

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
salut les potos , je permet de créer se topic pour des informations non lien au BB . Je dois me faire vacciné contre l epatite B ( je travail en milieu hospitalier donc obligé) , et je voudrais savoir les effets secondaire de se vaccins , baisse de forme et autre. Si l un de vous la fait peut il me renseigné. merci les gars bonne soirée
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

perso aucun, les possibles après, ça fait pas rire.
pis si t'es comme moi et que tu réagis pas , tu as le droit à 7 dans ta vie, ben il te feront les 7 en 7 ans.
Tu marqueras toujours pas et toutes les cartouches seront grillées.
Amis médecins si vous passez par là je vous embrasse.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

Je ne vais pas t'inquiéter mais moi j'avais eu quelques petits soucis étant plus jeune suite à ce vaccin justement: en grrs je ne pouvais plus me déplacer car j'étais cloué au lit les jambes paralysées.

C'était à l'époque de la grosse polémique sur ce vaccin justement.
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : epatite B

salut les potos , je permet de créer se topic pour des informations non lien au BB . Je dois me faire vacciné contre l epatite B ( je travail en milieu hospitalier donc obligé) , et je voudrais savoir les effets secondaire de se vaccins , baisse de forme et autre. Si l un de vous la fait peut il me renseigné. merci les gars bonne soirée

perso rien non plus, comme avec tous les autres d'ailleurs
 
B

Body76

Re : epatite B

Moi je l'ai fait et pas de symptôme particulier.
En revanche il se dit que ce vaccin peut déclencher la sclérose en plaques, si l’on a une prédisposition héréditaire à la sclérose. J’ai un ami de mon entourage qui dans sa famille une de ses cousines qui n’a que 25 ans est atteinte de sclérose en plaques, son médecin en a conclus que ça pouvait être le vaccin de l’hépatite B.
Car il y a des suspicions sur ce vaccin avec le rapport à la maladie mais pour le moment rien n’est prouvé que ce soit le vaccin qui en est la cause. Il a été remarqué que certaines personnes après avoir été vacciné ont déclaré la maladie.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

Vaccin obligatoire en pompe funebre aussi.
On a tous eu des effets secondaires à la boite. Moi c'etait y à 9 ans 3 injections ( intervalle 1 mois, 15 jours ) à chaque fois impossibilite de bouger l'epaule pendant 2-3 jours
Le truc c'est qu'il y a un mois j'ai passe ma visite annuel à la médecine du travail ( je sais que c'est tous les 2 ans mais notre medecin veut nous voir tous les ans vu les risques infectieux ) comme je suis mes vaccination je lui dit que début d'année 2011 je refais tous mon pack de vaccin et la il me dit ok tous sauf l'hepatite ( j'en déduit qu'il y a toujours des problemes alors qu'il y a 4 ans il a oblige un de mes gars à refaire son vaccin car il arrivait au terme des dix ans )
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

les vaccins, meme les obligatoire pour bébé ont des effets nefaste, perso j'ai choisi de ne pas vacciner mes enfants!!!
 
B

Body76

Re : epatite B

les vaccins, meme les obligatoire pour bébé ont des effets nefaste, perso j'ai choisi de ne pas vacciner mes enfants!!!


D'ailleurs maintenant les médecins en générale ne préconisent pas de vacciner les bébés pour l'hépatite ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

pas de problemes pour moi. mais apparemment ils y en a eu.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

on y entend des vertes et des pas mûres à ce sujet .....Tu es obligé de le faire,car tu bosses en milieu hospitalier,mais sincèrement j'aimerai pas avoir ce vaccin;)
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

Obligé pour moi avec le boulot aussi! Mis à part une tite sensation fievreuse le lendemain de la première injection.... Rien de spécial !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

Je ne vais pas t'inquiéter mais moi j'avais eu quelques petits soucis étant plus jeune suite à ce vaccin justement: en grrs je ne pouvais plus me déplacer car j'étais cloué au lit les jambes paralysées.

la tu me fais flipper


C'était à l'époque de la grosse polémique sur ce vaccin justement.

Vaccin obligatoire en pompe funebre aussi.
On a tous eu des effets secondaires à la boite. Moi c'etait y à 9 ans 3 injections ( intervalle 1 mois, 15 jours ) à chaque fois impossibilite de bouger l'epaule pendant 2-3 jours
Le truc c'est qu'il y a un mois j'ai passe ma visite annuel à la médecine du travail ( je sais que c'est tous les 2 ans mais notre medecin veut nous voir tous les ans vu les risques infectieux ) comme je suis mes vaccination je lui dit que début d'année 2011 je refais tous mon pack de vaccin et la il me dit ok tous sauf l'hepatite ( j'en déduit qu'il y a toujours des problemes alors qu'il y a 4 ans il a oblige un de mes gars à refaire son vaccin car il arrivait au terme des dix ans )

pour moi le medecin preconise une premiere injection un debut de semaine , la semaine suivante reinjection , et deux semaines plus tard rebelotes donc en claire 3 injections en 1 mois l un de vous la fais comme sa ????????????????
D'ailleurs maintenant les médecins en générale ne préconisent pas de vacciner les bébés pour l'hépatite ...

non mais ils vaccinent avec un nouveau contre la menagite je crois et apparament il aurai pas mal effet secondaire aussi


Obligé pour moi avec le boulot aussi! Mis à part une tite sensation fievreuse le lendemain de la première injection.... Rien de spécial !

encore si c est juste sa , pas de souci mais par contre , si c est comme gold puré moyen quoi!!!


merci les gars
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

Ca fait un bail pour moi, c'était un vaccin scolaire quand j'étais au collège
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

oui ben leb il était pas emmerdé au collège, le vaccin n'avait pas été inventé.

Même pas vrai :doublefinger:, je porte encore les cicatrices des méthodes de vaccinations de l'époque.
Maintenant, une petite aiguille et hop.
Mais bon, c'est vrai aussi qu'on était destinés à pas être élevés comme des femmelettes, à la différence d'avec vous.:langue:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

Même pas vrai :doublefinger:, je porte encore les cicatrices des méthodes de vaccinations de l'époque.

Ben en même temps les aiguilles en silex ou en os de mamouth c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

Même pas vrai :doublefinger:, je porte encore les cicatrices des méthodes de vaccinations de l'époque.
Maintenant, une petite aiguille et hop.
Mais bon, c'est vrai aussi qu'on était destinés à pas être élevés comme des femmelettes, à la différence d'avec vous.:langue:
:tropdrole:

Ben en même temps les aiguilles en silex ou en os de mamouth c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux

et puis leb nous a pas dit a quel endroit il avait ete vacciné a l epoque le vaccin c etait comme un acte de soumission a quatre pattes et bing mais sa forgai de belle athelette :plusla::plusla::plusla:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

c'est le fameux vaccin qui a posé probleme avec la recrue d'essence de scléroses en plaques des "vaccinés"... ma femme a eu l'occasion de bosser avec des personnes handicapées et pas mal des cas de scléroses en plaques qu'elle a connu mettaient en cause directement ce vaccin, mais bon "scientifiquement" aucun lien n'a été démontré...

sinon, pour info, si tu cherches un peu, tu peux trouver des médecins (souvent non conventionnés) qui te rempliront ton carnet de vaccination sans te vacciner et même avec la possibilité d'antidatation car si le vaccin est effectué avant les 25 ans, tu n'es pas obligé de faire de tests pour vérifier qu'il est bien actif... j'ai des connaissances qui ont eu recours à ce spratiques l'année de leurs 26 ans, après si t'as 35 ans, çà va être chaud lol

sinon il y a quelques médecins "sympas" qui acceptent aussi de n'injecter qu'une infime partie de la dose... tu passes un coup de fil au toubib et ils te renseigneront, y a quand même pas mal de médecins qui ne sont pas du tout favorables aux vaccins et qui "aident" pour ce genre de situation
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B


pour moi le medecin preconise une premiere injection un debut de semaine , la semaine suivante reinjection , et deux semaines plus tard rebelotes donc en claire 3 injections en 1 mois l un de vous la fais comme sa ????????????????



Heu c'est bizarre comme protocole.

Normalement c'est une injection le jour J ; une à 1 mois et une à 6 mois.

Après ; peut-être que de nouveaux vaccins sont sortis depuis l'an dernier !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

c'est le fameux vaccin qui a posé probleme avec la recrue d'essence de scléroses en plaques des "vaccinés"... ma femme a eu l'occasion de bosser avec des personnes handicapées et pas mal des cas de scléroses en plaques qu'elle a connu mettaient en cause directement ce vaccin, mais bon "scientifiquement" aucun lien n'a été démontré...

sinon, pour info, si tu cherches un peu, tu peux trouver des médecins (souvent non conventionnés) qui te rempliront ton carnet de vaccination sans te vacciner et même avec la possibilité d'antidatation car si le vaccin est effectué avant les 25 ans, tu n'es pas obligé de faire de tests pour vérifier qu'il est bien actif... j'ai des connaissances qui ont eu recours à ce spratiques l'année de leurs 26 ans, après si t'as 35 ans, çà va être chaud lol

sinon il y a quelques médecins "sympas" qui acceptent aussi de n'injecter qu'une infime partie de la dose... tu passes un coup de fil au toubib et ils te renseigneront, y a quand même pas mal de médecins qui ne sont pas du tout favorables aux vaccins et qui "aident" pour ce genre de situation

ok ben je verais sa avec mon medecin .le problement le faite de ne pas me faire vacciné me derange pas vraiment mais a la maison j ai un bebe de 17 mois et je voudrai pas lui refiler se genre de virus . mais merci pour l info

Heu c'est bizarre comme protocole.

Normalement c'est une injection le jour J ; une à 1 mois et une à 6 mois.

Après ; peut-être que de nouveaux vaccins sont sortis depuis l'an dernier !
enfaite tu a raison se protocole exsite mais le toubi ma dit que " avec se protocole le vaccin metterai environ 7 mois pour etre actif " et ma proposé celuis ci dessu. mais je me dis avec un tel protocole certain des potos du forum on eu des petit souci ( sauf gold qui lui n etait pas benin) alors avec celuis que le toubi me propose je vais peut etre refléchir.

merci les gars
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

Bon ben stresses pas trop ; c'est qu'une petite piqûre au final^^
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

ok ben je verais sa avec mon medecin .le problement le faite de ne pas me faire vacciné me derange pas vraiment mais a la maison j ai un bebe de 17 mois et je voudrai pas lui refiler se genre de virus . mais merci pour l info

le virus ne s'attrape pas au sens ou tu l'entends ( suis bien place pour le savoir ma femme à une SEP qui s'est declare depuis 5 ans ).
A priori le vaccin déclencherait la SEP. Le gène serait en nous et le vaccin est des facteurs qui pourraient expliquer l'apparition de la maladie. D'après ma femme elle aurait toujours eu plus ou moins les symptomes depuis son enfance ( fatigue incomprehensible, difficultè à mémoriser, difficultè à se déplacer ) et son frère ainé l'a, sa grand mère paternel l'avait aussi. Il y aurait un facteur hereditaire
Par contre vu qu' à une époque elle a voulut travailler avec moi elle s'est fait vacciner contre l'hepatite. On va dire quand l'espace de 1 ans à partir de sa vaccination elle a enchaine ses premieres vrai poussées. Coincidence ou hasard je ne serais te dire. La première poussée était sympa elle a faillit perdre la vue ( je le souhaite à personne )
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

et pour info J R j ai 24 ans
Donc si tu veux "zapper" le vaccin, faut juste que tu trouves un toubib pour remplir ton carnet de vaccination; à ton âge, on ne te fera pas faire de test pour vérifier que le vaccin a marché...

Après, c'est vraiment un choix personnel.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

le virus ne s'attrape pas au sens ou tu l'entends ( suis bien place pour le savoir ma femme à une SEP qui s'est declare depuis 5 ans ).
A priori le vaccin déclencherait la SEP. Le gène serait en nous et le vaccin est des facteurs qui pourraient expliquer l'apparition de la maladie. D'après ma femme elle aurait toujours eu plus ou moins les symptomes depuis son enfance ( fatigue incomprehensible, difficultè à mémoriser, difficultè à se déplacer ) et son frère ainé l'a, sa grand mère paternel l'avait aussi. Il y aurait un facteur hereditaire
Par contre vu qu' à une époque elle a voulut travailler avec moi elle s'est fait vacciner contre l'hepatite. On va dire quand l'espace de 1 ans à partir de sa vaccination elle a enchaine ses premieres vrai poussées. Coincidence ou hasard je ne serais te dire. La première poussée était sympa elle a faillit perdre la vue ( je le souhaite à personne )

il s attrape bien par la salive non????


EN TOUT CAS MERCI A TOUS
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

il s attrape bien par la salive non????


EN TOUT CAS MERCI A TOUS

Je ne peux ni confirmer ou infirmer cette information, tout ce que je peux te dire c'est à aucune réunions, conférences que j'ai assiste sur la SEP aucun médecin, chercheur, intervenant n'a parle de la salive.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : epatite B

c' est quoi ces conneries ?

La sclérose en plaques est une maladie auto-immune, elle ne peut pas être transmise d'une personne à une autre.
 
Retour
Haut