Ephedrine 101fitnesspharm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

one4all

membre approuvé
Bonsoir à tous,

Ayant entendu parler de l'ephedrine ici sur le forum, ça fait quelques temps que je me suis penché un peu dessus partant à la recherche d'informations ici et la. Me paraissant plus "safe" que d'autre fat burners, j'ai donc décidé de partir en recherche d'une bonne ephedrine disponible en livraison en France.

J'ai trouvé ça ici: https://101fitnesspharma.com/index.php/ephedrine-100-x-20mg.html

Sauf que je n'ai rien pu trouver sur celle-ci, ni avis ni informations complémentaires. Ma question est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur ce produit la (si vous l'avez vous même testée ce serait encore mieux), ou si tout simplement vous en avez une à me conseiller !

Merci d'avance les musclés

P.S: désolé si je me suis trompé de section ou si vous manquez de précision, je suis un petit nouveau sur le forum !

I

invité

C'est quoi ta question ? si le site est fiable ??

SI le site n'est pas en bannière sur MEM , alors comme je l'ai dis y a 2/3 jours a un autre nouveau :
Pas la peine de nous sortir tous les sites du web !!
Tu veux acheter autre part que chez les sponsors du forum très bien , mais c'est pas la peine d'ouvrir un sujet .

I

invité

je supprime le topic après ta réponse , pour savoir si tu as compris .

I

invité

l'éphédrine plus safe que des fat burner à la con ??? c'est une blague ,???

l'éphé c'est une peudo amphet .........

one4all

membre approuvé
Bonsoir merci pour vos réponses rapides !

SWAT06, j’ai fais quelques recherches sur ces sponsors et j’en ai pas trouvé (ou j’ai mal cherché), donc je demandais si celle que j’ai joint à mon post était « connue » ou si quelqu’un pouvait m’en conseiller.

diabolo77, quand je disais plus « safe » que d’autres fat burners je voulais dire plutôt d’autres substances avec des caractéristiques plus ou moins communes !

I

invité

l'éphédrine ça remue.......c'est pas anodin....t'arrive en sale en transe.....

j'ai pas de leçon a donner mais faut faire gaffe......

one4all

membre approuvé
Diabolo77 je comprends tout à fait et tes conseils ce n’est pas donné des leçons c’est de la bienveillance de ta part, enfin c’est comme ça que je le perçois.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que c’est quelque chose de peut-être moins risqué que d’autres !

Andrey

Neurotype 1B
Compliqué de te dire si la source est bonne ou pas, tu as fait toute les sources d'ici dans trouvé ?
étonnant quand même :ennuyé:

one4all

membre approuvé
Andrey ouais je les ai toutes faites il me semble ! Je réessaierai plus tard c’est pas un problème !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour