ephedrine ou clembuterol empechent-il la prise de muscle lors d'un cycle propio / win

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Bonjour

l' ephedrine + cafeine ou clembuterol empechent-il la prise de muscle sec lors d'un cycle testo propio / winstrol car bizarement depuis que j'ai arrêté l'ephedrine et la caféine mon poids augmente et je suis toujours aussi sec ...

merci !

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine ou clembuterol empechent-il la prise de muscle lors d'un cycle propio

La caféine seule sûrement pas, pour le reste je n' en sais rien.

un peu bizarre ta question...

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine ou clembuterol empechent-il la prise de muscle lors d'un cycle propio

Moi je dirais que oui a partir du moment ou l'on prend en compte que l eph et le clen catabilise l organisme pour la pertede graisse de cela doit avoir un impacte sur la prise de muscle ,l effet doit etre encore plus vrai avec le clen ,enfin ce n'est que mon avis

silver

membre approuvé

hum, pas trop d'accord en fait..car ayant utilisé pas mal le clen, il est confirmé dans l'effet mangeur de graisse, mais également, il provoque une légère prise de muscle sec, donc, je ne pense pas qu'il entrave la prise de masse propre..par contre, pour avoir testé l'eca, là, je dirais que oui, ce mélange empeche la prise de muscle du fait de son effet mange graisse, et meme mange muscle..lol..Maintenant, les 2 ensemble, je ne connais pas les effets.enfin, c'est ce que j'ai testé sur ma propre personne, après, tout dépend de plein d'autres paramètres, tels que le training, la diète, le cardio, les AAS

fonzzie

membre approuvé

l'ephedrine serait pas anticatabolique a tout hasard ?

anselmo25

membre approuvé
vétéran

hum, pas trop d'accord en fait..car ayant utilisé pas mal le clen, il est confirmé dans l'effet mangeur de graisse, mais également, il provoque une légère prise de muscle sec, donc, je ne pense pas qu'il entrave la prise de masse propre..par contre, pour avoir testé l'eca, là, je dirais que oui, ce mélange empeche la prise de muscle du fait de son effet mange graisse, et meme mange muscle..lol..Maintenant, les 2 ensemble, je ne connais pas les effets.enfin, c'est ce que j'ai testé sur ma propre personne, après, tout dépend de plein d'autres paramètres, tels que le training, la diète, le cardio, les AAS

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les effets c'est six feet under !!!

Le melange clen / eca c'est absoluement déconseillé ...

Il me semble que Doc a déjà essayé et a eu une tres mauvaises expériences ...

Je ne vais pas dire que vous etes tarés car je voulais le faire aussi.

silver

membre approuvé

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les effets c'est six feet under !!!

Le melange clen / eca c'est absoluement déconseillé ...

Il me semble que Doc a déjà essayé et a eu une tres mauvaises expériences ...

Je ne vais pas dire que vous etes tarés car je voulais le faire aussi.

j(y ai déjà pensé aussi, mais les feedbacks négatifs m'ont fait renoncé..lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bonjour

l' ephedrine + cafeine ou clembuterol empechent-il la prise de muscle sec lors d'un cycle testo propio / winstrol car bizarement depuis que j'ai arrêté l'ephedrine et la caféine mon poids augmente et je suis toujours aussi sec ...

merci !
est ce que tu ne pense pas qu'en prenant ephedrine clenbuterol , tu n'as pas adapté ta diete pour rester sec et qu'avec ces produits tu as seché , mais sans ces prods avec cette même alimentation , tu reprends un peu de viande comme un rebond ,

je ne sais pas si j'ai bien compris ta reponse , alors si j'ai mis a coté pardon.

leepriest7

membre approuvé
vétéran

je pense comme kali ,ca me semble l effet d un petit rebond , pour l instant que du bon mais si dans quelque jours tu te voile ,c etai bien l effet rebond , mais je ne sai pas si c est trop bon pour ta seche de faire des minis rebond

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

est ce que tu ne pense pas qu'en prenant ephedrine clenbuterol , tu n'as pas adapté ta diete pour rester sec et qu'avec ces produits tu as seché , mais sans ces prods avec cette même alimentation , tu reprends un peu de viande comme un rebond ,

je ne sais pas si j'ai bien compris ta réponse , alors si j'ai mis a coté pardon.

je ne pense pas car ma diète est stricte que ce soit avant, pendant ou après cycle et elle me va très bien car j'ai bien séché sans trop fondre musculairement ^^
J'ai surement du faire un rebond comme vous le dites les gars, je me surveille au miroir, on verra l'évolution lors des prochains jours

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

l'ephedrine et caféine ca va surtout augmenter ta production d'adrénaline et noradrénaline qui vont stimuler les recepteurs beta2 ( augmentation de la disponibilité des acides gras, du rythme cardiaque etc..... )
Le clen stimule ces meme recepteurs mais détruit aussi les fibres cardiaques.
Si tu mélanges les deux t'auras hyperstimulation des recepteurs et ton coeur ne risque pas d'aimer la blague.
Le clen n'est pas du tout naturel, tandis que l'eph et cafeine ca va augmenter tes hormones naturelles. C'est moins nocif que le clen.
Le clen est catabolique pour le muscle, mais on peut lui trouver un effet anticatabolique, car l'augmentation de la concentration des acides gras dans le sang permet d'avoir un peu plus d'energie dispo, et donc de moins taper dans les protéines.
Ce meme effet est observé pour la caféine et l'eph.
Par contre la caféine à haute dose augmente le cortisol, qui lui est catabolisant et peut favoriser la prise de gras ....
Donc à petite dose je pense que l'eph et la caféine sont anticatabolisants.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Instrucitf,Manu tu es une mine d'info!

Retour