épilation

matrix.62

membre approuvé
vétéran
je ne s est pas si je post au bon endroit,mais j aimerais savoir concernant l épilation,ce que vous employé comme méthode ( rasage,épilation,crème épilatoire,etc ),la meilleur méthode plus saine pour éviter les boutons,rougeur et surtout pour ralentir la croissance des poils...

perso , j utilise la tondeuse pour le torse et le haut du dos,mais repousse vite...

merci pour vos réponses
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : épilation

moi la cire pour le dos, pour le torse pas besoin:devil: jsuis pas poilu du torse
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : épilation

aprés une recherche j ai vu l article de choa,indiquant l exitance de crème pouvant retarder la repousse ,quelqu un a déja essayé ,avec des résultats si oui ,les marques svp...
 

Musclor92

MEMBRE
Re : épilation

Le mieux c'est l'épilation a la cire, mais le probléme c que pour le dos il faut que tu te fasse aider.....
 

E?tm

membre approuvé
Re : épilation

Rasage => risque de bouton car le poil peut rester bloquer sous la peau
Creme dépilatoire => Efficace, sans trace mais repousse rapide.
Cire chaude => Radicale, ca fait super mal !!!

Vous avez des prix pour une épilation au laser et si ca fonctionne bien ?
J'ai un pote il en a fait je sais pas combien mais je crois que ca repousse quand même :/
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : épilation

Rasage => risque de bouton car le poil peut rester bloquer sous la peau
Creme dépilatoire => Efficace, sans trace mais repousse rapide.
Cire chaude => Radicale, ca fait super mal !!!

Vous avez des prix pour une épilation au laser et si ca fonctionne bien ?
J'ai un pote il en a fait je sais pas combien mais je crois que ca repousse quand même :/


le laser faut compté 5 séance minimum et sa peu aller jusqu'à 9 séance pour des résultat définitif

Demi-jambes (genou-cheville) 199 €
Dos + épaules + haut bras (¼) 375 €
Torse + abdomen (limite ceinture) 295 €
Jambes entières 445 €
Bras entiers (mains incluses) 220 €
Dos + torse + abdomen 499 €
Dos + épaules+ haut bras + torse 555 €
Dos + épaules + torse + abdomen 599 €
Dos + épaules + torse + abdomen + bras 645 €
Dos + épaules + torse + abdomen + maillot club 735 €
Jambes entières + Bras entiers 598 €
Corps entier 1290 €
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : épilation

le laser faut compté 5 séance minimum et sa peu aller jusqu'à 9 séance pour des résultat définitif

Demi-jambes (genou-cheville) 199 €
Dos + épaules + haut bras (¼) 375 €
Torse + abdomen (limite ceinture) 295 €
Jambes entières 445 €
Bras entiers (mains incluses) 220 €
Dos + torse + abdomen 499 €
Dos + épaules+ haut bras + torse 555 €
Dos + épaules + torse + abdomen 599 €
Dos + épaules + torse + abdomen + bras 645 €
Dos + épaules + torse + abdomen + maillot club 735 €
Jambes entières + Bras entiers 598 €
Corps entier 1290 €

C'est le prix sur une séance ou globalisé? :merci:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : épilation

C'est cher , quand même.

Je passe mon tour.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : épilation

J'ai la chance de ne pas avoir un poil ni sur le torse ni sur les épaules, que du bonheur...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : épilation

Les femmes aiment bien ce qui est doux....
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : épilation

J'ai la chance de ne pas avoir un poil ni sur le torse ni sur les épaules, que du bonheur...

quel chance que tu as ,moi ce nest pas le cas , ma pilosité a augmenté depuis le body surtout au niveau des épaules mème si ils ne sont pas nombreux mais cela me dérange question d esthétique ,je trouve qu avec ce sport on prète plus attention a notre physique...
 

Musclor92

MEMBRE
Re : épilation

Et en ce moment c'est a la mode d'avoire des poils sur la poitrine et l'abdomen, regarder les pubs a la télé ou dans les magazines
 

Musclor92

MEMBRE
Re : épilation

De plus en ce moment c'est a la mode d'avoire des poils sur la poitrine et l'abdomen, regardez les pub dans les magazines ou a la télé.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : épilation

il est vrai que l épilation au laser c est hors de prix,je pense que je vais me touner vers un salon d esthétique,aprés renseignement 20€ le haut du dos + épaules ,je pense que cela est raisonnable
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : épilation

Et en ce moment c'est a la mode d'avoire des poils sur la poitrine et l'abdomen, regarder les pubs a la télé ou dans les magazines

oui, peux etre mais quand tu regarde bien leurs poils sont assez court, ils les ont plutot passer un peu a la tondeuse ,on voit le poil mais il est plus court...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : épilation

Et en ce moment c'est a la mode d'avoire des poils sur la poitrine et l'abdomen, regarder les pubs a la télé ou dans les magazines

De plus en ce moment c'est a la mode d'avoire des poils sur la poitrine et l'abdomen, regardez les pub dans les magazines ou a la télé.

au bout de la première fois, perso j'avais compris, mais c'est sympa de ta part de répéter des fois que certains ici soient cons pour pas comprendre...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : épilation

Un BodyBuilder avec des poils , c'est pas un BB mais un gorille BEURK.

De plus , la mode , moi , je lui chie à la gueule , j'ai pas envie de suivre le troupeau de moutons et de faire ça ou ça parce que c'est LA MODE.

Le propre d'un vrai BB , c'est de se démarquer de la masse justement.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : épilation

Un BodyBuilder avec des poils , c'est pas un BB mais un gorille BEURK.

De plus , la mode , moi , je lui chie à la gueule , j'ai pas envie de suivre le troupeau de moutons et de faire ça ou ça parce que c'est LA MODE.

Le propre d'un vrai BB , c'est de se démarquer de la masse justement.

je suis entièrement d accord avec toi concernant la mode, d autant plus que la mode a une durée de vie assez courte,et faire comme tout le monde tu perd ton identité...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : épilation

Un BodyBuilder avec des poils , c'est pas un BB mais un gorille BEURK.

De plus , la mode , moi , je lui chie à la gueule , j'ai pas envie de suivre le troupeau de moutons et de faire ça ou ça parce que c'est LA MODE.

Le propre d'un vrai BB , c'est de se démarquer de la masse justement.

Il est bien évident qu'un BB doit s'épiler avant un concours ,

Et de toutes facons les muscles sont plus beaux et visibles quand c'est épilé.

Apres je ne vois pas pourquoi c'est la mode d'avoir des poils.............

Moi je suis poilu de partout et j'aurais préféré que mes parents s'abstiennent a ce niveau merci maman euhhh papa.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : épilation

Si sa tenais qu'à moi les seules poils que je garderais ce serai les cils et les sourcils et bien sûr mes cheveux..
Le reste j'en veux pas!:ecoutez::colere::censor:
 

E?tm

membre approuvé
Re : épilation

300 € pour une scéance torse au laser :/

Il faut en faire 5 tu dis, hum 1500 € pour être tranquille au minimum c'est assez cher, surtout que ca fait mal à ce qu'il parait (mal dans le sens ou tu ressens un peu de douleur du au laser).

Crème dépilatoire pour moi ! (Pratique, rapide et un peu cher lol)
 

Messages Récents

Retour
Haut