ERREUR CURE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

william06

membre approuvé
Suite a erreur de cure mal préparée
Je voudrais des infos concernant la relance
Voilà, j'ai fait
S1 250 Omna/275 Decaplex
S2 250 Omna/1 nolva/jr 20mg
Donc j'arretes là les conneries et je vais lire et relire tout les fofos
Cependant pour la relance je compte la faire 18 jrs aprés la derniere inject d'OMNA comme suit :
J1 a 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
J12 a 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

La relance est elle vraiment necessaire dans ce cas ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : ERREUR CURE

Soit je suis con, soit il manque des trucs dans ton message.

De ce que je comprends ta cure a duré 2 semaines?

william06

membre approuvé

Desolé,

Bonjour les Mems

Non j'ai arreté la cure prématurément car j'allais droit dans le mur. Cure mal pensé

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

fais un effort si tu veux réponse a ta question, ton post est flou, j'ai rien compris personnellement, edit le et donne le max d'infos à fin d'eviter les commentaire inutiles!!

Dernière modification par un modérateur:

joneuchatel

membre approuvé

Moi qui pensait avoir battu le record de la cure la plus foireuse, ça me rassure !:mdr:

Oui, moi je ferait la relance de toute façon. Au fait, Bonjour!!! ;-)

william06

membre approuvé

Ben en postant ma cure lors de la premiere semaine on m'a expliqué que je m'était planté et que je risqué les gros ennuies donc j'arretes la cure maintenant

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

L'erreur est faite, c'est déjà bien de s'en rendre compte et d'être capable de l'avouer et d'assumer.

Pour ma part, je dirais relance aussi car dans le doute pourquoi prendre plus de risque ?
Si tu as tout sous la main la question ne se pose pas, si ce n'est pas le cas il faut envisager une autre stratégie.

Pourquoi tu dis que tu allais droit dans le mur ?

william06

membre approuvé

Parce que les doses etait mal pensé, plus de DK que d'Omna, pas bon. Pas de protect pour la progesténese du DK, Pas de HCG ça fait beaucoup d'erreur

joneuchatel

membre approuvé

Ben, faudrait voir avec les plus expérimentés, mais ca serait toujours possible à mon avis de monter un peu l'omnadren, et il y a toujours moyen de faire l'ancien protocole pour le hcg, genre commencer après la dernière injection 1500 UI tous les 4-5 jours.

J'ai aussi vu dans certain posts que beaucoup prennent par exemple 250mg semaine de testo, et montent le deca ou autre steroid jusqu'à 600-800mg voir plus. La testo est là surtout pour contrer la baisse de libido dans ce cas là.

Dark

membre approuvé
vétéran

Ben, faudrait voir avec les plus expérimentés, mais ca serait toujours possible à mon avis de monter un peu l'omnadren, et il y a toujours moyen de faire l'ancien protocole pour le hcg, genre commencer après la dernière injection 1500 UI tous les 4-5 jours.

J'ai aussi vu dans certain posts que beaucoup prennent par exemple 250mg semaine de testo, et montent le deca ou autre steroid jusqu'à 600-800mg voir plus. La testo est là surtout pour contrer la baisse de libido dans ce cas là.

Non ne prends plus rien laisse ton corps éliminé tout ça et fais une prise de sang dans 2 mois.

william06

membre approuvé

Ok je prends plus rien mais je fais quand meme une relance dans 18 jrs avec le clomid et nolva ?

power92

vétéran

Bon y'a pas mort d'homme là non plus.

Ou tu baisse ta dose à 200 mg pour le déca,tu continue ta cure,et tu commande du hcg pour ta relance.Jusqu’à là rien de très sorcier.Rien de dramatique non plus faut pas exagéré.
Et bien entendu tu ne monte pas ton déca à 600 ou 800 mg comme mentionné plus haut,qui est une dose hors du commun.Je connais meme aucun "gros" qui prennent 800 mg mais bon encore une fois passons...

Ou bien tu relance.Protocole de 22 jours avec 100 mg le premier jour.

Si tu fais ça,tout ce passera bien.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Moi je te dirais pas de relance !
Tu va relancer quoi ?
C'est pas 275 mg de deca en 1 semaine qui vont arrêter la machine !

Si tu relance tu vas ingérer des hormones féminine clomid et du tamoxifene pour rien, tu vas juste faire baisser tes taux naturels.

si tu flippe un peu de hcg pour te tranquilliser c'est tout !

Personne ne réagit ! sa m'étonne !

:blink:

Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Je pense aussi que c'est la meilleure solution.

Même si tu peux facilement agencer tes spots de façon a continuer, je pense que ce n'est pas la meilleure solution étant donne que rien n'est prépare correctement.

Il faut te servir de cette expérience pour avancer.

Moi perso je relancerais, je comprends ton raisonnement Ali mais on dit assez souvent qu'on réagi tous différemment.

Comment savoir que cette dose de testo et de deca n'est pas déjà suffisante dans son cas pour ralentir sa production au point que la reprise de production "naturelle. (Sans relancer) ne prendra pas trop de temps ?

Avec les conséquences physiques et psychologiques que ça entraîne, même si ça peut être très light.

power92

vétéran

Je comprend aussi Ali,mais le déca à une demi vie de 21 jours,avec de la testo sur deux semaines+demi vie de 17 jours,l'arret de la production sera faite.Et j'en ai fais l'exemple.Le mieux ?Qu'il fasse une prise de sang rapidos,avec LH,FSH.Il sera fixé,mais j'ai peu de doute ...

william06

membre approuvé

Là jsuis perdu avec vos avis partagé, en plus je psychotte un peu g l'impression que ma libido est off.
Le mieux c'est d'aller au toubib et de lui expliquer ?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Tu connais un médecin qui gère dans le domaine ?
Parce que même s'il est "ouvert" d'esprit sur le sujet, en général les généralistes qui ne s'intéressent pas a ça en particulier sont dépassés et incompétents pour ce genre de demandes.

william06

membre approuvé

Ok relance avec Hcg alors c le moins risqué ?

Mise à jour

Est ce que c irreversible l'arret de production naturelle de testosterone ?

power92

vétéran

Remettons les choses à plat :

-Comme le dit MM03,si tu as un médécin assez intelligent et compétant,explique lui,demande lui une vérification (testo,estrogènes,lh,fsh),là tu sera fixé.
-Ensuite même si ta production est stoppé,si tu ne relance pas,tu risque d'avoir quelques problèmes un temps.Il te faudra patient.Une relance peut et va t'aider à "accéléré" pour relancer ton axe.
-Donc en résumé,si tu peux faire une ordo,fait le...Mais meme quand un type tombe sur du fake,on conseille de relancer (fait quelques recherches),alors là je te conseille VIVEMENT de faire une relance.

A toi de juger.

william06

membre approuvé

Ok alors je fais comme tu m'as preconiser avant, protocole de 22 jours avec clomid et nolva dans 18jrs.

Mise à jour

Pdt ces 18jrs je v prendre du t3 pour me booster un peu la production de testo qu'est ce que vous en pensez ? pcq g vraiment l'impression d'etre anesthésié des testicules et le moral est aléatoire

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Mauvais idée !!!!!!!!

Ta boulette ne t'as pas servi de leçon visiblement.

joneuchatel

membre approuvé

T3 pour relancer la testo??!! Tu as vu ça ou poto, parce que là, ça n'a rien à voir, c'est une hormone thyroïdienne qui est utilisée pour faire des sèches. C'est cataboliisant en plus, si tu le fait pendant PCT ça sera la merde, et pendant la relance ça va en tout cas pas aider à relancer la testo endogène ou alors j'ai vraiment zappé quelque chose.

william06

membre approuvé

Ouais c clair, je fatigue.
Je fais comme j'ai dit ma relance protocole de 22 jrs
Je vous tiens informé pendant et aprés ma relance
Merci à tous car sans vous la misère lol

Mise à jour

Une chose que je ne comprend pas.
Pourquoi j'ai l'impresdion d'avoir les testicules en berne alors que j'ai injecté 250 mg d'Omna samedi, est ce que c'est psychologique ?

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Attends un peu, fais des analyses, et si c'est pas bon tu relance en fonction de tes résultats... Mais je doute fortement que sa est une incidence a moins que tu sois hypersensible !

si sa te tracasse va voir un doc, lui seul pourra te rassurer avec preuves à l'appui...

william06

membre approuvé

Ok je vais demander à mon généraliste de me prescrire des analyses en attendant ma relance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour