Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bonjour a tous!
alors voila, puisque nous sommes dans discussion générale, parlons un peu de nos moyens de locomotions. que ce soit moto, vélo ou voiture. donnez la marque de vos engins... ceux dont vous réveriez etc....
pour ma part c'est une DS3 Racing que voici
bonne journée a tous!
Quel véhicule as tu body?
Si tu fait ta distri, fait la complète pour être tranquille. Kit distri, pompe à eau, courroie accessoire, galets tendeurs (pas à chaque fois dépend de l'usure).
Fait bien regarder ta poulie Damper également, mais demande à être présent.
- - - Mise à jour - - -
Feuerman, tu as, ou tu rêve d'avoir la DS3 racing? Marche bien comme voiture?
Oui oui j'ai la ds3 R. Une vraie bombe sur route seche. bon maintenant moins parce que j'ai les pneus ultras lisses, faut que je les change avant de me faire chopper. Mais sinon un 202cv turbo qui envoi du lourd. Et niveau finition c'est le must a l'interieur.
Mais sinon mon reve c'edt la mercedes classe a.360cv edition special... Un bijou. Mais bon ca restera un reve a 68 000 balles.... A moins que je me mette a la vente d'aas ou de drogues ;p
LOL Toot pourquoi tu penserai ça mdr. j'ai pas la gueule à rouler en BMW ontiac_black: :nopity: :lol:
La classe A/AMG une connaissance la! Seul truc que je peux dire c'est que : sa poooouuuuuuuusssseeee!!!
Ouais il paraît ! J'ai un peu "peur" de me faire surprendre par la puissance comparé à la ER6 ^^Gsr 600, tres bon choix ça !
Un velo en 600, maniable, assez coupleux, pas chère d'entretien, facilement personnalisable. Bref un bon choix !
Certain diront que le gsr et creux à bas régimeOuais il paraît ! J'ai un peu "peur" de me faire surprendre par la puissance comparé à la ER6 ^^
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk