europa battle of champions

batman

membre approuvé
Re : europa battle of champions

classement en 202 lbs

1. Jose Raymond
2. David Henry
3. Luc Molines
4. Tim Martin
5. Wendell Floyd
6. Gaetano Cisternino
7. Frederic Sauvage
8. Jeff box Long
9. Abiu Feliz
10. Anthony Finocchiaro
11. Emro Karadjuzovic

Comparisons

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

**tain, edward nunn est magnifique,il merite bien son titre, merci pour le lien batman

batman

membre approuvé

nunn est super en effet , troy meme condition que la semaine passèe , quand a ben est-ce un leger cran en desous qui lui vaud la 3E place ou pas les meme juge ?????

ke falianos 4 e c'est pas si mal mais aux vues de sa forme il merite un podium (ce n'est que mon avis )

liberatore 8e ouffff ca fait peur ils l'aiment pas ou quoi

frankhouser 11e hum pas la grande forme un peu flotteux tt comme jeff long 13 e

ales 15 ok je reste persuader qu'il pouvait faire mieux

batman

membre approuvé

video des comparaisons EN 202 lbs

[video=youtube;MXO6chidQxQ]http://www.youtube.com/watch?v=MXO6chidQxQ&feature=player_embedded[/video]

batman

membre approuvé

jose raymond vs henry bin ca demonte grave , henry a un dos ouffff raymond des cannes de folies , les epaules d'henry c'est quelque chose aussi mais je trouve que josè a une meilleur ligne

luc 3 E dans un condition de folie sec a l'os et conserve une ligne excellente

[video=youtube;JMYgNNV1irI]http://www.youtube.com/watch?v=JMYgNNV1irI&feature=player_embedded[/video]

batman

membre approuvé

a mpon avis fred etait meilleur que cisternino et floyd enfin le classement et tel qui est c'est tt :smiles-disgust:

bodysteel

membre approuvé
vétéran

wai mais vu qu ils n ont classés que les 3 premiers , on ne sera jamais !

pour nunn, j suis un peu surpris , car ben white etait pour moi dans la meme condition qu au tampa , et franchement alves , bien "payé " quand meme , un kefalianos meritait largement sa place , perso , j aurais mis comme suis : white , kefalianos , ingram , liberatore

pour alex nataf , la aussi , une place peu justifié , plutot vers la 9e ou 10 e place a mon regard .

I

invité

je trouve que Fred sauvage recupere bien ces jambes a gagné en volume .. ca rend vraiment bien ...

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Nataf rattrape peu a peu son retard sur ses biceps :) c'est pas mal !

I

invité

oui tu as en partis raison Gaetan mais c est dommage qu ils soient quant meme toujours en retard par rapport au reste car sinon il serait vraiment top ...

batman

membre approuvé

alex as etait severement notè je trouve , son dos , ses epaules (c'est pas une news ) , ses cannes sont vraiment plus que bons sa forme etait tres tres bonne aussi peu etre le fait d'etre nouveau a voir le temps ns le dira

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

alex as etait severement notè je trouve , son dos , ses epaules (c'est pas une news ) , ses cannes sont vraiment plus que bons sa forme etait tres tres bonne aussi peu etre le fait d'etre nouveau a voir le temps ns le dira

peut etre, mais personnellement je trouve pas qu'il a une bonne ligne, il n'est pas "beau a voir"

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

peut etre, mais personnellement je trouve pas qu'il a une bonne ligne, il n'est pas "beau a voir"

Je suis entiérement d'accord.
La masse et le découpe c'est bien, trés bien meme, mais sa ne fait pas tout et heureusement.
Parce que niveau equilibre, harmonie, ligne et donc rendu général il y avait beaucoup mieux que lui.

batman

membre approuvé

je suis aussi de votre avis alex c'est pas l'esthetisme par excellence c'est sur !!!

Retour