EuropeAnabolic...

I

invité

Pour ma part , commande payé le 15/02 , d'abord voulu faire en virement bancaire , mais encore une fois , les coordonnées bancaires ne voulait être acceptées par ma banque (m'est déjà arrivé une fois)
Donc j'ai opté pour le wu , et donc envoyé le 18/02 avec numéro de suivi et garantie de ré expédition en cas de saisie aux douanes comme @MM03

et comme toi , mon colis est resté plusieurs a paris aux douanes apparemment d'après le statut de suivi de colis sur la poste.

J'ai quand même reçu le colis aujourd'hui , donc une fin heureuse malgré tout.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
les événements de ses dernier temps n'ont pas du arranger les choses
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
j'ai lourdement insiste
EA m'a repondu en me disant qu'ils attendaient une lettre des douanes pour preuve
ils utilisent deux adresses mails differentes, pas terrible car du coup une partie des mails partaient a la poubelle sans meme que je les vois

ca fera 6 semaines cette semaine qu'il est bloqué et toujours rien donc je leur ai expliqué et ils ont pris de nouvelle coordonnees pour re-expédier
j'espere que ce n'est pas du flan

content que tu aies recu le tien SWAT en tout cas ... c est toujours des choses tres desagreables
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Ya un truc avéré c'est que si les douane t'envoie une lettre, ils savent très bien qu'un renvoi de colis et possible
C'est aussi pour cela que de temps à autre les saisies donne lieu à destruction et rien d'autre

Ta commande était conséquente?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
apres avoir pas mal insiste, fourni d'autres coordonnées un autre colis est parti en recommandé qui est arrivé en moins d une semaine.
malgre tout ca et le fait que le second paquet soit arrivé je reste sceptique sur certaines choses
donc comme dit plus haut ( mais il faut le savoir ) pas trop d interet de prendre des risques inutiles lorsque l'on est pas sur
pour ma part la marchandise etant arrivée j espere que l autre sera parti en destruction sans plus de démarches que ca ...
 
Retour
Haut