Evan Centopani

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
EvanCentopani-MD-PerBernal-172.jpg

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Sur celles là, ses quadris .... Ouf.

TreyBrewer-mo-C-007.jpg

Ca marche pas .:cabug: :wallbash:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Je connais pas . beau gabarit , qu'est ce qu'il a fait comme podiums?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Evan Centopani

Putain, ils sont trop bons ces ricains.

Ils mettent aussi leur drapeau national sur leurs tee - shirts d'entrainement.

Si ça se trouve , il en a 1 sur le devant de son string :D

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Par contre c'est moi ou j'ai l'impression qu'il souleve de grosses charges de plus en plus facilement..
200kg au rowing barre sans trop forcer ca m'impressionne quand meme ..

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Par contre c'est moi ou j'ai l'impression qu'il souleve de grosses charges de plus en plus facilement..
200kg au rowing barre sans trop forcer ca m'impressionne quand meme ..

j'ai remarqué que souvent les anciens gros sont très forts..mais ça vient peut-être de moi et de ma force de mouche...

zeydoo

membre approuvé
vétéran

j'ai remarqué que souvent les anciens gros sont très forts..mais ça vient peut-être de moi et de ma force de mouche...

tu as raison zane mon partenaire est un ancien obése et il est très puissant et explosif,quand j ai commancé la muscu il y avait un obèse dans ma salle qui fesait du dévellopé couché a 160kg comme si c était une barre de 40kg.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Peut être que ça vient du faire que le corps a été habitué à déplacer de lourdes charges h24...comme lorsque l'on fait des tractions lestées, puis on enlève le leste et ça monte tout seul ^^

Jose57

membre approuvé
vétéran

J'avoue que j'apprécie dos et mollet qui sont énorme , beau physique et c'est vraie que je l'ai à peine connus cette annee à larnold classic..j'attend devoir olympia ce qu'il va faire à suivre ....

Je pense un belle avenir à olympia l'attend.

:shifty:

Dernière modification par un modérateur:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

J'avoue que j'apprécie dos et mollet qui sont énorme , beau physique et c'est vraie que je l'ai à peine connus vu à larnold classic cette Année ou je sais pu à quel ou il était dans le top 5 venu de nul part pas mal comme come back...j'attend devoir olympia ce qu'il va faire à suivre .....:shifty:

promis Lef je ne dis plus rien !! ^^

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ox Raises The Bar

A peine huit semaines à partir du Tampa Pro show et tenter de se qualifier pour 2013 de Monsieur. Concours Olympia, athlète des animaux et IFBB Pro Evan "Ox" Centopani adopte une approche cérébrale à apporter des améliorations. Examiner sa génétique et la structure, le diagnostic ses faiblesses perçues, il applique de nouvelles techniques de formation afin de se développer. Dans cette vidéo, Ox aborde également ce qu'il cherche dans un partenaire d'entraînement idéal et il emploie une nouvelle méthode dans l'analyse de son physique et de mesurer ses progrès. Avec l'aide de l'APN Jr. Nationale globale vainqueur Marc Antoine Andrade et l'alimentation célèbre gourou Chris Aceto, Ox cherche à élever la barre encore une fois. C'est avec une chance de boeuf ou de lui poser une question, consultez son animal Q / A Discussion: howthread.php 7904-Ox-s-stable Catégorie

[video=youtube_share;8aWKFRardgo]http://youtu.be/8aWKFRardgo[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Pour ceux qui on la chance de comprendre l'anglais.

Evan Centopani Series Video 1

[video=youtube_share;s7Frg1Widfo]http://youtu.be/s7Frg1Widfo[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Evan Centopani Series Video 2

Evan série sur le Gym, il s'établit à, la nutrition, des conseils pour les jeunes et quel est son avenir.

[video=youtube_share;Ui8y1N4YZEg]http://youtu.be/Ui8y1N4YZEg[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

IFBB Pro Evan Centopani: Olympia Training Video

On s'en approche de Olympia tous les athlètes doivent être chauds bouillant. Ca doit être une fierté d'y marcher sur ces planches.

En tout cas pour Evan ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça cette déchirure, ça doit pas être si grave que ça à part si il l'a envie de le faire passer comme ça pour ne pas affoler son public, un peu comme avec Jay l'année dernière.

[video=youtube_share;DOYVHqvqr3Y]http://youtu.be/DOYVHqvqr3Y[/video]​

Beau morceau tout de même il est planté.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Toujours aussi magnifique Evan...

Mon athlète préféré depuis quelques années

Retour