Exemple de cure avis??

antho06

Banni
Dite moi ce que vous pensez de cette cure??

S1 : 1 susta - 30 mg diana/j

S2 : 2 susta 200mg boldone 30mg diana/j

S3 : 2 susta 600 mg boldone 40mg diana/j

S4 : 3 susta 800 mg boldone 1ml deca 40 mg diana/j

S5 : 2 susta 2 ml deca

S6 : 2 susta 2 ml deca

S7 : 2 susta 2 ml deca

S8 : 1 susta 1 ml deca

RELANCE!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Exemple de cure avis??

si justement y'a plusieurs choses, déjà tu post un truc qui prouve que tu n'as pas cherché, ensuite tu te permets de mal parler à un pilier ici, tu te prends pour qui?
pis si tu veux qu'on parle intelligence, ton orthographe dénote pas mal de choses... à moins que tu ne sois tchétchenne et que tu viennes d'arriver.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bref ta cure , c'est de la merde , alors va revoir ta copie einstein

antho06

Banni

si justement y'a plusieurs choses, déjà tu post un truc qui prouve que tu n'as pas cherché, ensuite tu te permets de mal parler à un pilier ici, tu te prends pour qui?
pis si tu veux qu'on parle intelligence, ton orthographe dénote pas mal de choses... à moins que tu ne sois tchétchenne et que tu viennes d'arriver.

Je suis entrain d'halluciner la mais tu te prends pour qui ? je suis pas français d'ou mes fautes d'orthographe, je n'est même pas a me justifier. Pilier de quoi c'est une personne derrière un ordi on ce doit le respect de la même manière, tu crois quoi toi ? c’est quoi cette mentalité ?

I

invité

Regarde, je vais écrire. Lis bien...

Tu veux faire une cure pour quoi? Pour faire une cure? Alors voilà.

Tu veux des avis sur une cure. Je te donne mon avis : "C'est une cure". Ça fait con? Ben oui ça fait con.

Mais peut-être je suis pas si con et c'est une façon de te proposer GENTIMENT de te poser des questions sur ton post.

Je sais c'est difficile de t'imaginer qu'on ne sait presque rien de toi ni pourquoi tu veux faire une cure, à quoi tu veux ressembler et tout et tout. Mais hélas, c'est comme ça.

T'arrives au coin de la rue et tu montres un livre à une dame là qui attend l'autobus. Tu lui demande ce qu'elle en pense. Tu crois que tu vas avoir quoi comme réponse?

BEN C'EST LA MÊME CHOSE!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

excuse moi je ne savais pas que tu n'étais pas français maintenant ce que j'essaie de t'expliquer c'est que tu débarques en étant tout nouveau et en posant une question mille fois abordée, ensuite Grunt te répond avec ironie et direct tu t'emballes et le rembarres. tu vas être le premier à parler de respect alors que tu joues le rôle du cow boys qui rentre dans le saloon en tirant partout....
Quand je dis pilier je devrais dire Pilier, quand t'auras le quart de ses connaissances on en rediscutera....
putain de nouvelle génération de mer.....

antho06

Banni

excuse moi je ne savais pas que tu n'étais pas français maintenant ce que j'essaie de t'expliquer c'est que tu débarques en étant tout nouveau et en posant une question mille fois abordée, ensuite grunt te répond avec ironie et direct tu t'emballes et le rembarres. tu vas être le premier à parler de respect alors que tu joues le rôle du cow boys qui rentre dans le saloon en tirant partout....
Quand je dis pilier je devrais dire Pilier, quand t'auras le quart de ses connaissances on en rediscutera....
putain de nouvelle génération de mer.....

Oui, je comprends ! C’est vraiment pas mon style de me faire remarquer, mais j’ai l’impression que ce fou de ma gueule depuis que je suis arrivé !par exemple sur la « présentation d’Antoine » et je n’aime vraiment pas sa. Après je suis d’accord sur le principe. J’ai posté l’exemple de cure au moment ou j’ai lu tous les gens qui ce moquer de moi sur la présentation d’Antoine donc c’est sorti tous seul. Désolé pour le dérangement je ne viendrai plus ici 2 fois que sa je me prends la tête pour des conneries ! Désolé a tous bonne continuation !

I

invité

Oui, je comprends ! C’est vraiment pas mon style de me faire remarquer, mais j’ai l’impression que ce fou de ma gueule depuis que je suis arrivé !par exemple sur la « présentation d’Antoine » et je n’aime vraiment pas sa. Après je suis d’accord sur le principe. J’ai posté l’exemple de cure au moment ou j’ai lu tous les gens qui ce moquer de moi sur la présentation d’Antoine donc c’est sorti tous seul. Désolé pour le dérangement je ne viendrai plus ici 2 fois que sa je me prends la tête pour des conneries ! Désolé a tous bonne continuation !
C'est rien de personnel... Tu sais, nous avons plusieurs membres ici qui ont eu des périodes d'adaptation difficile au début et ensuite tout baigne dans l'huile... Après, libre à toi.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

on se chambre tous plus ou moins ici ( moi le premier je me fais chambré ) et si t'es pas capable de le prendre avec humour, c'est sur que tu vas avoir du mal.
Dans le cas contraire , tu pourrai continuer de faire partie de cette communauté et rire de soi , ça fait pas de mal

antho06

Banni

on se chambre tous plus ou moins ici ( moi le premier je me fais chambré ) et si t'es pas capable de le prendre avec humour, c'est sur que tu vas avoir du mal.
Dans le cas contraire , tu pourrai continuer de faire partie de cette communauté et rire de soi , ça fait pas de mal

je comprend! on va essayer !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

cela dit ces une cure de merde lol !

Oui lol ,je comprend pas trop pourquoi tu augmentes tes doses au fur et à mesure , alors que le mieux serait de démarrer fort pour ensuite garder les mêmes quantités et diminuer à la fin.
Ici , t'as plein de bons exemples expliqué par un Pro ( n'oublie pas ma réputation Thor :D)

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=4661

prend en un ou sert t'en pour te monter une cure , y'a de quoi

antho06

Banni

Oui lol ,je comprend pas trop pourquoi tu augmentes tes doses au fur et à mesure , alors que le mieux serait de démarrer fort pour ensuite garder les mêmes quantités et diminuer à la fin.
Ici , t'as plein de bons exemples expliqué par un Pro ( n'oublie pas ma réputation Thor :D)

Sa marche merci .

Nyco

membre approuvé

Salut

De plus antho06 je pense qu'une cure c'est un peux comme une diete , elle peux convernir à une personne et à une autre non parcque l'un va vouloir faire une prise de masse et l'autre secher donc il es évidant que ça ne serra pas la même.

Idem pour une cure c'est à toi déja de définir ce que tu désir obtenir avec , de détailler ta diete ect et ainsi les personnes aptes à le faire pourront te répondre et te conseiller avec les élements que tu ora mis a leur disposition. C'est comme quand tu va au medecin tu lui balance pas une série de médoc que tu veux sans même lui avoir dit ce qui te fesait venir à lui :D

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

+1 pour toi mon poto

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c vrai ca, drole de manière de faire...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oh le mange rouleaux celui là ! ! ! ! !

antho06

Banni

Salut

De plus antho06 je pense qu'une cure c'est un peux comme une diete , elle peux convernir à une personne et à une autre non parcque l'un va vouloir faire une prise de masse et l'autre secher donc il es évidant que ça ne serra pas la même.

Idem pour une cure c'est à toi déja de définir ce que tu désir obtenir avec , de détailler ta diete ect et ainsi les personnes aptes à le faire pourront te répondre et te conseiller avec les élements que tu ora mis a leur disposition. C'est comme quand tu va au medecin tu lui balance pas une série de médoc que tu veux sans même lui avoir dit ce qui te fesait venir à lui :D

Oui, je suis d'accord mais c'etait surtout un avis par rapport au produits. merci pour ta reponse :)

Retour