fat burner ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

super lee

membre approuvé
bonjour , je suis à la recherche d ' un fat burner sans éphédrine pour attaquer ma séche .Quelqu' un peu t - il m' aider car il y en a tellement sur le marché ... merci
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
pou moi un des meilleurs sans ephedrine avec une reelle efficacite ,,le lypo-6 de nutrex
 

LOBO

membre approuvé
Bonjour, j'ai commandé ce produit et j'aurai voulu savoir si je devais faire du cardio, ou bien encore changer mon alimentation pour réellement sécher?

Pour vous en dire plus, je mange "normalement", 4 repas par jour, très peu de sucre, j'évite les graisses, les aliments salés...

Sinon pour ce qui est du cardio, j'en fais plus depuis 6 mois au moins.

Voilà, j'attends vos réponses. :nice:
 

Frank15

membre approuvé
Mange plus souvent, tu devrais manger au moins 6 fois par jour, si tu veux sècher fait du cardio...

mais:

Quel genre d'entraînement fait tu et à quelle fréquence?
Combien dois-tu perdre?
Veux-tu une sèche compétition ou tu veux juste perdre un excès??
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
n'achetez pas le lipo 6 sur un site francais ,,en france la yohimbine est interdite donc pour la marche francais ils ont sorti un lipo 6 yohimbine free ,c'est a dire sans yohimbine ,sans interet a mon avis
regardez bien la composition de votre lipo 6 avant de commander
 

LOBO

membre approuvé
Mange plus souvent, tu devrais manger au moins 6 fois par jour, si tu veux sècher fait du cardio...

mais:

Quel genre d'entraînement fait tu et à quelle fréquence?
Combien dois-tu perdre?
Veux-tu une sèche compétition ou tu veux juste perdre un excès??

En fait jusqu'à maintenant je faisais 6 repas par jour mais là vu que je veux à tout prix sécher j'ai diminuer à 4 repas, après je ne sais pas si c'est la meilleure solution...

Sinon je m'entraîne 4 fois par semaine:

Lundi: Bas du corps
Mardi: Pectoraux, Biceps
Mercredi: Repos
Jeudi: Dos, Triceps
Vendredi: Abdominaux
Week-end: Repos

En fait je ne sais pas combien je dois perdre, je pense que 5 kilos serait pas mal pour être assez sec.

En ce qui me concerne, ce serait une sèche pour perdre un excès.

Je vous mets les ingrédients qu'il y a dans les fat burners que j'ai acheté:

extrait de citrus aurantium (200 mg), poudre de guarana (150 mg), agent d'enrobage : gélatine, agent de charge: amidon de maïs (sulfites: E220, E227), anti-agglomérants: silice et stéarate de magnésium, levure de bière, chlorure de chrome.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut