Fatigue du foie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PIOU

membre approuvé
vétéran
J'ai put remarquer lors de mes diet pdm une fatigue lors des dernières semaines,ainsi qu'un manque d'apétit.
Je pensse que le foie doit sépuiser à force car il est quand même mit à rude épreuve lors d'une pdm.

C'est pour quoi je me suis dit que lors d'une pdm il serait peut être bon de prendre du milk thistle. Cela pourrait peut être permettre au foie de moin se fatigué,mais aussi de pouvoir optimisé la pdm.

Je voulais donc savoir si mon raisonnement tener la route ou si cela était complètement idiot?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Fatigue du foie

j'ai remarqué aussi ce phénomêne pendant ma PDM, j'arrive à un moment où je sature un peu et quoique je mange je ne prends plus de poids. Pour contrer ce genre de truc ce que je fais c'est qu'au cours de ma PDM je m'accorde une pause d'environ une semaine où je restreins les quantités pour faire repartir la machine par la suite.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Un liver support est toujours bon à prendre dans ces cas là.. du milk, nac ou liv52 ne sont pas seulement réservés au cures.. ils aisent le foie dans sa fonction donc ne pas hésiter à en consommer..

Tu as raison Gold, c' est un peu le principe de la diète cyclique.. Lorsque l' organisme fatigue, il est bon de baisser les quantités quelques temps, ça aide à repartir je trouve..

Les enzymes peuvent aider peut-être

PIOU

membre approuvé
vétéran

C'est vrai que faire une pause aide à faire repartir,mais des fois cela ne suffit pas. Je suis bête car j'avais encore pas pensser à inclure un liver support. A partir de maintenant c'est ce que je ferai et je pensse que cela sera bien utile. Je vous ferai part de mes ressenties.

D'autre part j'ai commander des bandelettes albustix pour tester mon foie. J'ai aussi fait une prise de sang et tout est bon,il faut juste que je ralentisse le sucre,faut dire que pendant 3 semaines ou j'étais malade et n'ai pas put m'entrainer j ai passé ma frustration sur les beignets au chocolat :bowdown:

Je testerai certainement le produit dont tu parles thor,sa m'a l'air simpatique.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

outre le liv52, existe aussi le liv-o-map, pas mal.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

J'ai put remarquer lors de mes diet pdm une fatigue lors des dernières semaines,ainsi qu'un manque d'apétit.
Je pensse que le foie doit sépuiser à force car il est quand même mit à rude épreuve lors d'une pdm.

C'est pour quoi je me suis dit que lors d'une pdm il serait peut être bon de prendre du milk thistle. Cela pourrait peut être permettre au foie de moin se fatigué,mais aussi de pouvoir optimisé la pdm.

Je voulais donc savoir si mon raisonnement tener la route ou si cela était complètement idiot?

toi piou c'est ton foi et moi c'est le gonflement, tous ce que j'avale maintenant que je ss aussi en pdm me gonfle l'estomac et les intestins, trés embetant!!!

PIOU

membre approuvé
vétéran

toi piou c'est ton foi et moi c'est le gonflement, tous ce que j'avale maintenant que je ss aussi en pdm me gonfle l'estomac et les intestins, trés embetant!!!

Essai le carbo levure c'est pas mal,en plus sa limite un peu les gaz,sa évite d'intoxiqué tout le monde:booty:

voirlo

Banni

un bon produit simple, naturel, efficace : la chlorelle.
C'est une algue qui permet de detoxifier le foie (nettoie les residus de produits chimiques, de métaux lourds,...). J'en fait une cure tous les ans pdt 1,5 mois avant de prendre des "produits oraux" qui surchargent le foie.
Quelques infos sur Wikipedia :[ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorella"]http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorella[/ame]

I

invité

C'est vrai que faire une pause aide à faire repartir,mais des fois cela ne suffit pas. Je suis bête car j'avais encore pas pensser à inclure un liver support. A partir de maintenant c'est ce que je ferai et je pensse que cela sera bien utile. Je vous ferai part de mes ressenties.

D'autre part j'ai commander des bandelettes albustix pour tester mon foie. J'ai aussi fait une prise de sang et tout est bon,il faut juste que je ralentisse le sucre,faut dire que pendant 3 semaines ou j'étais malade et n'ai pas put m'entrainer j ai passé ma frustration sur les beignets au chocolat :bowdown:

Je testerai certainement le produit dont tu parles thor,sa m'a l'air simpatique.

L'insuline est une hormone puissante mais malheureusement elle est l'ennemi juré de la santé hépatique et cardio-vasculaire...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour