feddback cure dianabol tab (Dblade)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nybody

membre approuvé
Salut les potos, voilà je vais commencer une cure de diana oral d'ici janvier et en attendant je vous fais mon feedback de ma seul et toute première cure avec du Dblade.

En ce qui me concernait: 19ans, 68kg, 1m66, 12%MG

voilà pour la cure:

ED: 30mg diana pendant 12semaines

PCT: Tamoxifen 10j

En ce qui concerne mon feed:

Lors des 4 premières semaines:
-Pas de ressenti niveau psychologique
-au niveau du poids: j'ai perdu du poids pendant les deux premières semaines, on va dire même séché, j'avais une belle apparence comme plus volumineux mais avec un peu moins de poids (environ 2kg)
-au niveau des perfs j'ai pris un peu plus lourd mais rien de spécial.

A partir de la semaine 4 jusqu'à la fin:
-niveau psychologique: javais tout le temps envie d'allé m’entraîner
-au niveau du poids: j'ai commencé à prendre pour arriver en fin de cure à 73kg soit plus 5kg
-au niveau des perfs j'ai bien dépassé mes paliers mais rien d’extraordinaire
-points négatifs: toujours faim, j'ai grossis des joues (beaucoup), et je transpirait énormément, j'étais pour chaque petit effort littéralement trempé, beaucoup de rétention d'eau.
En PC:
-j'avais plus autant la pèche les 4 premiers jours mais je me forçais à continuer comme avant, finalement j'ai vite repris la forme j'ai perdu mon surplus d'eau et me suis très vite stabilisé à 71kg
-niveau sex: on va même dire que ma libido c'est accentué pendant la cure (effet psycho ?)
-au niveau des perfs: pas vraiment perdu énormément.
-Prise de sang asser positive sauf pour le cholestérol ou j'en avait un peu.

Voilà pour finir j'était asser content de cette cure, à la fin de celle ci j'ai encore continué à progressé, je suis passé à 73kg les 6 mois suivants avec une belle apparence à 12-13%MG (je n'ai jamais voulu être sec mais plutôt avoir un gabarit massif et puissant)

Je ne conseil absolument pas cette cure surtout de la façon où je l'ai faite, c'est à dire sans aucune protection sauf le dernier moi ou j'ai pris du tamox, mais aucune protection foie etc.
J'ai fais une relance d'inexpérimenté et surtout cette cure à un age encore trop jeune (à ce moment je n'était pas encore sur MeM), j'ai d’ailleurs eu de la chance de ne pas faire de gynéco

Sinon cette cure était faite dans une période où je m’entraînais 5x par semaine à la muscu, mais aussi 3 entrainement de mma.
A présent je me suis blessé à l'épaule et j'ai une subluxation qui m’empêche de continuer le mma, je redoute l'opération d'autant plus que pour la muscu ça ne me dérange pratiquement pas, du coup faisant moins d’exercice physique je suis passé à 75-76kg à ~15%MG ce qui me dérange énormément, j'ai recommencé une diète un peu plus stricte pour essayer de repassé à 12%MG avant ma cure de janvier, où je referais un feed sur le dianabol oral, pour que l'on puisse voir la différence.

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : feddback cure dianabol tab (Dblade)

Quand certains vont lire ton post beaucoup te diront la même chose : dianabol 5-6 semaine maximum avec obligatoirement protection pour le foie.
Et aussi , cure de dianabol seul beaucoup te diront de ne même pas en faire. Dépense plutôt ton argent en suppléments. :)

nybody

membre approuvé

Je ne conseil absolument pas cette cure surtout de la façon où je l'ai faite, c'est à dire sans aucune protection sauf le dernier moi ou j'ai pris du tamox, mais aucune protection foie etc.
J'ai fais une relance d'inexpérimenté et surtout cette cure à un age encore trop jeune (à ce moment je n'était pas encore sur MeM), j'ai d’ailleurs eu de la chance de ne pas faire de gynéco

Quand certains vont lire ton post beaucoup te diront la même chose : dianabol 5-6 semaine maximum avec obligatoirement protection pour le foie.
Et aussi , cure de dianabol seul beaucoup te diront de ne même pas en faire. Dépense plutôt ton argent en suppléments. :)

Pour ta première réflexion vois plus haut, sinon sur le fait de faire diana seul c'est vraie que j'ai souvent entendu ça mais j'ai été vraiment satisfait de cette cure alors qu'elle n'était pas bien préparé, c'est pour ça que j'ai envie de voir par moi même quel ressenti je peux avoir avec l'oral cette fois si avec une cure bien préparée.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Faut croire que ce thread est une provoc ...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

je comprend pas ton post...
tu conclus sur le fait sue tu ne conseil pas ta cure mais tu la relates en avouant ton inexpérience et ta bêtises juvénile.
pourtant tu comptes refaire la même...faudra nous expliquer la

nybody

membre approuvé

Je ne conseil pas la manière dont je l'ai faite, et c'est pour ça que je compte refaire une cure de diana mais cette fois si bien préparée avec toutes les précotions nécessaires.

arn

membre approuvé
vétéran

Le mieux aurait été de s’abstenir de faire ce sujet, cela ressemble en effet à de la provocation (mais certainement plus de la bêtise) vu que tu cumules tout ce qui ne faut pas faire! Bonne lecture sur le forum!!!!!!!!

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

comme les potos tu avoues tes erreur et tu recommence ???

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon bein
"10 jour de tamoxifene"

Jose57

membre approuvé
vétéran

Sérieusement je n'ai aucune intention de provoque je pensais faire un feed bien détaillé, qui pourrait servir à d'autres !

Même bien préparée le dianabol seul tout le monde te le dira de ne même pas commencer.
Et apparemment ton d-blade dianabol on trouve pas grand chose sur ce produit donc j'aurais tendance à croire que ce que strong gear dit est vraie.

dz68

membre approuvé
vétéran

Oubli le diana! si c'est un oral que tu veut, y'a mieux cherche sur le forum, Ou dépense plutot ton fric chez nutrimuscle...

Mise à jour

Même bien préparée le dianabol seul tout le monde te le dira de ne même pas commencer.
Et apparemment ton d-blade dianabol on trouve pas grand chose sur ce produit donc j'aurais tendance à croire que ce que strong gear dit est vraie.

C'est un truc de merde genre complément alimentaire avec un nom bien aguicheur... Le sujet à déjà été traiter sur le forum je crois.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Oubli le diana! si c'est un oral que tu veut, y'a mieux cherche sur le forum, Ou dépense plutot ton fric chez nutrimuscle...

Mise à jour

.

C'est un truc de merde genre complément alimentaire avec un nom bien aguicheur... Le sujet à déjà été traiter sur le forum je crois.

C'est bien ce qu'il me sembler mais c'est vraie qu'il en existe quelque uns de ces complément avec le nom dianabol ou autres qui y ressemble

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Moi je serais toi, je garderais mon fric et passerai à autre chose... J'ai jamais pris d'oral, et avec tout ce que je lis la dessus, c'est pas demain l'aveil que j'essayerais..

nybody

membre approuvé

en ce qui concerne le d-blade, mon dealeur les a d’Angleterre ils son rouge/rose et c'est en sublingual, et c'est bien du diana.
Sinon je ne comprends pas toutes les personnes qui me disent diana seul ça ne sert à rien, est ce que tous ceux qui me l'on dit ont testé ?
Et si ça n'a pas marché sur vous pour quoi ça ne marcherai pas sur moi si les D-Blade ont marché pour quoi pas les oraux ?
Juste à titre d'information j'en ai procuré à 5 personnes et tous ont été très satisfait du produit et des résultats.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Si tu veux faire du diana, prévoit un ai comme l' arimidex avec pour réduire l'effet puffy même si la diète y fait.
Et une petite relance correcte.
A ce compte là, fais du turinabol.
C'est moins toxique en relativisant que le dianabol et les gains sont quand même plus maintenable en post cure et de meilleur qualité.
Ton Dblade est censé être non alkylé alpha et donc absorbable en sublinguale car sinon pas assimilable.
Le soucis, c'est que c'est un truc que j'ai rarement vu et tu n'es pas sûr d'avoir vraiment de la méthandiénone dedans.
Après, si tu es sûr du truc et que ça marche, prend en ton âme et conscience, mais on peut difficilement te donner des conseils sur un truc exotique.
Moi, ça me parait quand même hasardeux et j'aurais des scrupules à gober un truc dont j'ignore la composition exacte et les effets secondaires.
On est déjà assez emmerdé avec des produits qu'on connait très bien pour ne pas tester ce genre de machin qui t'arrive en petit sac sans rien avec.
En plus, tu as 19 ans et je pense que tu devrais faire attention.

Dernière modification par un modérateur:

fighterof68

membre approuvé

Si tu veux faire du diana, prévoit un ai comme l' arimidex avec pour réduire l'effet puffy même si la diète y fait.
C'est moins toxique en relativisant que le dianabol et les gains sont quand même plus maintenables en post cure et de meilleur qualité.
Ton Dblade est censé être non alkylé alpha et donc absorbable en sublinguale car sinon pas assimilable.
Le soucis, c'est que c'est un truc que j'ai rarement vu et tu n'es pas sûr d'avoir vraiment de la méthandiénone dedans.
Après, si tu es sûr du truc et que ça marche, prend en ton âme et conscience, mais on peut difficilement te donner des conseils sur un truc exotique.
Moi, ça me parait quand même hasardeux et j'aurais des scrupules à gober un truc dont j'ignore la composition exacte et les effets secondaires.
On est déjà assez emmerdé avec des produits qu'on connait très bien pour ne pas tester ce genre de machin qui t'arrive en petit sac sans rien avec.

Interessant, mais l'arimidex est cher non ? le proviron pourrait convenir ?

dz68

membre approuvé
vétéran

C'est moins toxique en relativisant que le dianabol et les gains sont quand même plus maintenables en post cure et de meilleur qualité.

Réponse pleine de sagesse... J'avais même pas fait gaffe à son âge :wallbash: la réput' est en toi!

nybody

membre approuvé

Yoda vraiment merci pour cette réponse constructive, c'est vrai je vais pensé fortement au turinabol le soucis c'est que j'ai acheter du dana et pas un peu étant donné que je devais en refourgué une partie mais ça ne c'est pas fais du coup j'ai ça sur les bras et ça me gêne de le jeté. Je vais faire des recherches sur mon D-Blade c'était vraiment bien fichu la présentation tu avais justement toute la composition mais j'ai du faire disparaître les preuves lol
Sinon j'ai fais ma cure de D-blade à 19ans mais j'en ai maintenant 21 et plus près de 22 (cela n'exclue pas que je dois faire attention lol)

Sinon le D-Blade je l'ai déjà testé et difficile de revenir en arrière mais je n'en reprendrais pas tout de suite, j'ai uniquement fais un feed sur mes impressions.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Le proviron et l'arimidex ont peu de chose en commun.
Le proviron même si il est anti oestrogène, ne l'est que légèrement, dixit Bayer en personne.
Après cher, oui.
Il y a tous les moyens de trouver des choses de qualité sans payer un max.
Suffit de savoir où ou de connaitre qui sait où.
Il vaut mieux mettre le prix sur un plan de cure, diète, training, relance ou se faire coacher que de se retrouver avec une gynécomastie opérable à plusieurs milliers d'euros.
C'est 3 gars que j'ai récupéré en 15j avec ce soucis bien avancé.
C'est malheureux de se retrouver avec ce problème à 25 ans quand il aurait suffit de bien faire les choses dès le début avec, oui , le prix adapté.
Une fiole de testo et une de déca pour une cure, c'est bon marché.Quand on voit ce que ça engendre derrière quand c'est mal agencé, ça fait mal au coeur pour les mecs.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Le proviron et l'arimidex ont peu de chose en commun.
Le proviron même si il est anti oestrogène, ne l'est que légèrement, dixit Bayer en personne.
Après cher, oui.
Il y a tous les moyens de trouver des choses de qualité sans payer un max.
Suffit de savoir où ou de connaitre qui sait où.
Il vaut mieux mettre le prix sur un plan de cure, diète, training, relance ou se faire coacher que de se retrouver avec une gynécomastie opérable à plusieurs milliers d'euros.
C'est 3 gars que j'ai récupéré en 15j avec ce soucis bien avancé.
C'est malheureux de se retrouver avec ce problème à 25 ans quand il aurait suffit de bien faire les choses dès le début avec, oui , le prix adapté.
Une fiole de testo et une de déca pour une cure, c'est bon marché.Quand on voit ce que ça engendre derrière quand c'est mal agencé, ça fait mal au coeur pour les mecs.

Je dirais la même chose , que de sagesse et d'expérience :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Putain les mecs vous conseillez un mec de 22 ans !!! Premier essai avec un ersatz le D-blade, qui est une merde infâme, et là vous balancez, "cherche sur le forum, y'a mieux, dépense ton argent autrement" !!!!

Au lieu de lui dire: "Mange ! Et entraîne-toi ! Et entraîne-toi surtout, tout est dans le forum !!!!!

Comme ça me gave, que je vous trouve très inconséquents, je ferme !!!! Changez d'attitude.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour