feed back carnivor

TheRock213

membre approuvé
Bonsoir MEM,

petit feed back sur la protéine de boeuf carnivor de chez musclemeds..

Premièrement je voudrais mettre en avant le site prozis.. J'ai recu mon colis en 24h sans frais de port, colis bien emballé et échantillons offerts..

Pour ce qui est de la carnivor, je dirais que ca fait bizarre de boire une prot bleu :) . La poudre est assez compacte et concernant le gout faut priviliégier une eau bien fraiche sinon le goût est vraiment pas terrible.

Sinon c'est buvable j'ai connu pire. J'avais hésité avec la primal de chez dymatise mais j'ai suivi le conseil de burratino
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : feed back carnivor

Le goût c'est une chose mais ce qui serait intéressant c'est d'avoir un retour sur les résultats obtenus.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : feed back carnivor

Ils la refont sur prozis?! Cool car ils étaient en rupture de stock sans nouvelles de réapprovisionnement à l'époque où je voulais en commander.

Tu a bien fait de prendre la carnivor, les produits dymatize sont rarement terribles tant pour la compo que pour le gout.

Tiens nous au jus même si je ne pense pas que tu prenne 5kg sec en un mois avec ;)

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=8839&osCsid=7h9vtfaa4k9ijhblphddqbapl1

ça claque ils ont même rentré plusieurs parfums :p
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : feed back carnivor

ouai fin c'est de la prot quoi :D
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : feed back carnivor

je trouve sa un peu cher 43 euro pour un pot de 1kg800
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : feed back carnivor

je trouve sa un peu cher 43 euro pour un pot de 1kg800

c'est assez cher et ça ne m'inspire pas confiance, y'a déjà des doutes sur la viande 'fraiche' qu'on achete, alors traité par je n'est sais quoi!! non merci
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : feed back carnivor

je suis du meme avis poto
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : feed back carnivor

Mouarf c'est une source de prot' originale quoi, c'est un supplément plaisir, et puis s'il en prend juste en PWO niveau cout ça reste raisonnable.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : feed back carnivor

Mouarf c'est une source de prot' originale quoi, c'est un supplément plaisir, et puis s'il en prend juste en PWO niveau cout ça reste raisonnable.

Chacun a ses plaisirs Poto, mon supplément plaisir a moi est un Shake de syntha 6 cookies cream de temps en temps pour casser un peu le gout fade de myprot, la carnivor, j'ai bien cherché, je vois vraiment pas l'utilité!!
 
Retour
Haut