Feed clenbuterol

oliv47

membre approuvé
bonjour
je souhaiterai faire partager mon ressenti avec le clenbu que j'ai commencé il y a 2 semaine .
je prends 5 mg de taurine pour éviter des descendre les réserves du foie et un anti istaminique au couché .
1er jours j'ai pris 40mgc ressenti 0
2eme jours 80mgc ressenti pas bon t 30min aprés prise énorme surchauffe de dingue, coeur a fond , main qui tremble
3eme jours 80mgc mais en 2 prise espacé de 2h ressenti coup de chaud et main qui tremble coeur a 120pulsation minute
4eme jours idem
5eme jours idem
6eme jours idem
7eme jours idem mais ressenti moins fort
conclusion 1semaine le corp s'abitue au produit vers le 6éme jours pour ce qui est du sommeil c'est trés compliqué ! et la journée pas de fatigue !

1 semaine de pause histoire de reposer les béta 2

2eme semaines avec clenbuterol

1er jour 80mgc en 2 prise espacé de 30min je supporte mieux l'effets du clen agis assez vite 30min max . j'ai fait un test de température avant prise moyenne a 36.7 . 45min aprés prise 37.4 donc il y a bien l'effet thermogenèse par contre je m'apercoi que environ 2h aprés la température redescend 37.1 etc..... et reviens a la norme 3h aprés ; je précise le tout sans effort sinon c'est un glacon au soleil ..... je me demandé donc esque cela ne serai pas mieux de faire une prise a 9h et l'autre a 12h pour essayer de maximisé la thermogenèse .

je vous tiendrai informé de la suite

oliv47

membre approuvé
je suis également en train d'adapter ma diet avant gainer mhp a 10h et 16h riz midi soir ..... pour un poids de 71kl et un bf a 14.5
maintenant que de la whey a 10h et 16h et presque plus de féculant riz ou autre surtout pas le soir .

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
j'ai modifier le titre " feed " et non pas "feel" ensuite attention a tes fautes tu a des correcteurs a ton service

concernant ta prise de clenbu de mon avis perso je trouve complètement ridicule de passer par cette molécule pour descendre un BF de 14,5 a un BF un peu plus bas tu peux très bien y arriver avec la diète
donc une bonne diète avec le training qu'il faut plus le cardio genre hiit suffissent largement

il faut cesser de ce fier a ce qu'ont lis sur internet
le clenbu n'est vraiment efficace quand fin de régime pour chasser les dernières graisses récalcitrante pour obtenir ce côté "ripped et vasculaires" tant recherché par les compétiteurs
et en musculation les raccourcis sont souvent synonyme de désillusion

En travaillant un peu plus ta diète et en acceptant de te "faire mal" au training tu pourrais facilement te passer de ce produit, mais bon, pour certains il est sûrement beaucoup plus facile d'acheter du clenbu que de la volonté.

Dernière édition:

Toons

membre approuvé
je ne connais pas tes antécédents avec le Clen mais si c'est une première alors forcément 40 puis 80mcg au bout de 2 jours ça doit piquer un peu sur le palpitant !

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Le clen me semble quand même un produit très dure, perso, rien qu'à voir la geule des ES ça donne pas envie, je n'en a jamais pris et je ne pense pas tenter. De plus, les bénef a en attendre n'ont pas l'air si extraordinaire que ça. Je ne trouve pas ça utile à partir de 14% de BF.
Parait-il que le salbutamol est plus soft, c'est peut-être à privilégier avant de tester le clen. Mieux vaut être prudent avec ce truc.

Dernière édition:

oliv47

membre approuvé
oui je reconnais je suis un peu parti pour rapport au net et en ce qui concerne le training malheureusement qu'une bonne heure pour m'entrainer et pour le cardio je ne peux absolument pas en rapport a des problèmes sérieux au genoux ce n'est en aucun cas le manque de volonté !
donc pour vous il serai mieux de stopper le clen pour un bf de 14 ?
pk j'avais deja essayé des diètes mais trop compliqué en rapport a mon boulo qui est physique j'ai trop de chute de tension du au manque de glucides .

et oui desolé pour le titre merci

Toons

membre approuvé
Adapte ta diète à tes conditions de vie et tu peux aussi sécher avec des glucides si tu en a obligatoirement besoin

oliv47

membre approuvé
super merci toons je vais essayé d'adapter au mieux .
de toute façon j'ai décidé d’arrêter ce produit j'aime pas ce ressentie douleur poitrine et doute permanent ...... c'etait pour cela que je ne souhaité pas dépasser le 80mgc par jour car je trouvé le ressenti deja fort ( 1h aprés la prise impossible d’écrire un texto .... )
mon post n'aura peu etre pas servie mais c'était partie d'un bon principe .
pour info c'était du clenbuterol balkan dosé a 40 mgc par caché ( trés bon produit )
sur les 1semaine et demi de prise j'ai perdu 1 kl

merci quand méme pour vos conseil

Retour