Feed cure Anavar & TBOL

authentiks17

membre approuvé
Bonjour a tous, comme promis dans ma présentation, je vais tenir a jour le plus regulierement possible mon journal de cure.

Objectifs de la cure : Prise de masse (propre) + Prise de force.

Je mesure 1.80M.

Poids avant cure : 86kg.

Protocoles :

Semaine 1 - 2 : protection du foie pré-cure
Life support + Liv 52 DS.

Semaine 3-8: Cure
- 40 mg Anavar ED + 40 mg Turinabol ED
- 3 Liv52 DS + Desmodium EPS
- taurine : 5 gr par jour


Semaine 9 - 12 : PCT (4 semaines)
- Clomid 50 / 50 / 25 / 25
- Nolva : 40/20/20/20
- 4 Liv52 / Life supports / Desmodium EPS (pour bien purifier le foie)

Concernant la diète je crois qu'il ne faut pas la poster ici. Donc je la posterais ce soir dans la section approprié.


Je Démarre ma 3ème semaine.

Debriefing :

1ère semaine :
- Petit moment d’inquiétude car après les prises pendant 2-3h, je sentais mon coeur battre plus fort, donc j'ai eu un petit moment de stress mais on fini par s'y habituer c'est plus une sensation qu'un fait (test avec un ami cardiologue, aucun soucis)

- J'ai voulu tester l'efficacité du produit en prenant moins de taurine, et j'ai immédiatement sentit des douleurs dans les lombaires et le haut du dos, donc j'étais rassuré.

PS : La taurine fonctionne très bien face a sa :)

- Fin de 1ère semaine apparition des 1ères congestion différentes de d'habitude, limite gênante ^^
- Pas d'effet de kick ou augmentation de la force.
- +800g sur la balance (propre)

2ème semaine :
- Petit pique d'energie 30mn après chaque prise (pendant 2-3h)
- Augmentation de la force évidente
- Congestions impressionnantes
- Physiquement sa bouge un peu (pas la folie) mais je me sent un peu plus remplit
- +1.2kg sur la balance (toujours propre)

Me voila donc a 88kg. et j'ai l'impression que mon BF a diminué.

J'essayerais d'être le plus régulier possible dans mes feed-back

PDS prévue a la fin de la semaine. Je vous posterais tout sa ;)

J'espère avoir été assez clair, je suis a votre disposition pour d'éventuelles question sur mes ressentits etc.
 
I

invité

Bonne cure à toi. Au niveau de la force, les charges à l'entrainement ça donne quoi ?
 

authentiks17

membre approuvé
Pour ceux que sa intéresse j'ai ouvert mon journal de progression, ou j'actualiserais régulièrement ou j'en suis avec ma cure/training/évolution

Et a la fin de ma cure je posterais ici mon feedback complet au cas ou certains membre ne tomberaient pas sur mon journal, afin que ce feed-back puissent servir a un maximum de personne

Bonne journée les gars
 
Retour
Haut