feedback genshi

natur123

membre approuvé
bonjour à tous,

Dans ma présentation je vous ai dit que je ferais quelques feedback sur la cure que je suis car je test un labs qui n’a pas l’air très connu ( je ne l’es pas vu énoncé dans le site).

Donc pour petit rappel j’ai je fais une cure de sustanon 250 + turinabol 10mg de genshi labs, sa fait maintenant 2 semaines donc c’est assez tôt mais voila quelques retour.

Niveau injections, je les fais au niveaux des épaules et elles sont assez douloureuses et ceux pendant quelques jours.

Au niveau de la prise de masse j’ai du mal a bien voir car je me vois tout les jours mais j’arrive a percevoir quelque changement.

Au niveau de la force, plus de congestion et augmentation des poids Rowing et DC mais pas non plus énorme.

Voila, bonne journée à tous

Sinon quelqu’un a d’autre feedback sur genshi labs?
 

kaiser

membre approuvé
bonjour à tous,

Dans ma présentation je vous ai dit que je ferais quelques feedback sur la cure que je suis car je test un labs qui n’a pas l’air très connu ( je ne l’es pas vu énoncé dans le site).

Donc pour petit rappel j’ai je fais une cure de sustanon 250 + turinabol 10mg de genshi labs, sa fait maintenant 2 semaines donc c’est assez tôt mais voila quelques retour.

Niveau injections, je les fais au niveaux des épaules et elles sont assez douloureuses et ceux pendant quelques jours.

Au niveau de la prise de masse j’ai du mal a bien voir car je me vois tout les jours mais j’arrive a percevoir quelque changement.

Au niveau de la force, plus de congestion et augmentation des poids Rowing et DC mais pas non plus énorme.

Voila, bonne journée à tous

Sinon quelqu’un a d’autre feedback sur genshi labs?

slt,
detrompe toi au risque de te decevoir genshi labs c'est connu pour etre de la daube!! fait tes recherche et tu verra.
posté via portable
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : feedback genshi

bonjour à tous,

Dans ma présentation je vous ai dit que je ferais quelques feedback sur la cure que je suis car je test un labs qui n’a pas l’air très connu ( je ne l’es pas vu énoncé dans le site).

Donc pour petit rappel j’ai je fais une cure de sustanon 250 + turinabol 10mg de genshi labs, sa fait maintenant 2 semaines donc c’est assez tôt mais voila quelques retour.

Niveau injections, je les fais au niveaux des épaules et elles sont assez douloureuses et ceux pendant quelques jours.

Au niveau de la prise de masse j’ai du mal a bien voir car je me vois tout les jours mais j’arrive a percevoir quelque changement.

Au niveau de la force, plus de congestion et augmentation des poids Rowing et DC mais pas non plus énorme.

Voila, bonne journée à tous

Sinon quelqu’un a d’autre feedback sur genshi labs?


tu te t'es pas pesé avant après ? tu n'a pas pris tes mensurations ?
 

natur123

membre approuvé
Re : feedback genshi

OUi j'ai pris la mensuration pour le moment à froid j'ai gagné quelque centimétre mais en 2 semaines je pense que c'est pas suffisant pour jugé de l'éfficacité.

Sinon niveau poid je suis à 4K de plus.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : feedback genshi

Tiens...

Curieux, non ?

Tu nous as fait une belle présentation, on attendait un post sur ton training, ta diète, ton sport, le courage, la douleur et


PAF !

Tu postes en anabos alors que

NOOOON

Ce n'est pas la façon de procéder?

Ne t'étonnes pas si tu obtiens peu de réponses....:boat(1):
 

natur123

membre approuvé
Re : feedback genshi

Salut j'ai posté vite fait ce message pour tenir au courant par rapport a ce que j'ai dis dans mon dernier message, le carnet d'entrainement et d'alimentation est long a rédigé donc je prends le temps, et je suis pas mal pris par le travail donc je le poste des que possible
 
Retour
Haut