Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
pour moi c le mellieure forum de musculation il y a vraiment des gens formidables baucoup d information vive mem ^^
Je trouve les sujets et les informations très complètes et très bien fondées !!
Bravo aux créateur !!
bonjour à tous,
ça va faire bientôt 1 an que je suis inscrit sur le Forum, j'ai passé quelques dizaines d'heures à lire les posts.
J'aimerais pouvoir intervenir sur certains sujets. A partir de quand évolue t-on afin d'avoir accès aux autres options du site? car je suis toujours en probation...
Merci pour votre éclaircissement.
bonjour à tous,
ça va faire bientôt 1 an que je suis inscrit sur le Forum, j'ai passé quelques dizaines d'heures à lire les posts.
J'aimerais pouvoir intervenir sur certains sujets. A partir de quand évolue t-on afin d'avoir accès aux autres options du site? car je suis toujours en probation...
Merci pour votre éclaircissement.
t'as rien lu du tout , sinon tu saurais comment fonctionne le forum .
et de toute façon , il y a peu de chance que tu fasses partie des vip , un jour .
ouai , les anabos c'est pas le saint grâal . c'est plutot les gonzesses en mini-short moulant et gros tétons qui font le body pump derriere la vitre de la cage a squat , hein mon poto aloora :080402cool_prv:
![]()
![]()
![]()
ouai , les anabos c'est pas le saint grâal . c'est plutot les gonzesses en mini-short moulant et gros tétons qui font le body pump derriere la vitre de la cage a squat , hein mon poto aloora :080402cool_prv:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis 500 % FAN =pouai , les anabos c'est pas le saint grâal . c'est plutot les gonzesses en mini-short moulant et gros tétons qui font le body pump derriere la vitre de la cage a squat , hein mon poto aloora :080402cool_prv:
![]()
![]()
![]()
Bon...
Vu le contenu des posts, ce sujet n'a plus a figurer dans les Règles du Forum. Ici c'est beaucoup mieux.