Félicitations

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Félicitations

Et aussi bravo à ceux qui font vivre ce forum.

C'est le partage d'une communauté partageant la même passion qui a permis de construire ce magnifique forum qu'est MEM sous la houlette de son fondateur.

mazal

membre approuvé

pour moi c le meilleur forum de musculation il y a des gens formidables baucoup d informations vive mem ^^
[desole swat oui moi comprendre lol]

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

pour moi c le mellieure forum de musculation il y a vraiment des gens formidables baucoup d information vive mem ^^

des gens formidables qui aiment lire des posts lisibles et comprehensible .

il en fait pas partie celui là.

:sulfate:

Je trouve les sujets et les informations très complètes et très bien fondées !!
Bravo aux créateur !!

C'est vrai qu'on pourrais penser que l'unique intérêt du forum concerne les infos sur les produits, mais la partie "entrainement" par exemple contient les meilleurs articles que j'ai lu sur le sujet jusqu'ici! (merci SWAT!) :clap_1:

B

banner94

ça fait plaisir de savoir que les mecs se mettent à lire les posts sur les training diète etc...même si au départ beaucoup ils ne jurent que par les prods.... ceux là font preuve d'intelligence!

je sais pourquoi je dis ça ;) héhéhé

Filipo61

membre approuvé
vétéran

C'est vrai qu'ont peux l'avoué, MeM est surement LE meilleurs site de musculation français à ce jour .
Tout y est, il est plus que complet et si ont cherche bien, ont a tous sous la main.
Rien à dire, MeM Je t'aime :love: Mdr

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

j'ai lu et consulté pas mal de fofo mais j'ai fait mon inscription et mon premier post ICI :blowup:

cat

membre approuvé
vétéran

impressionnant les différents dossiers diét.. training et diverses.. .. sa fais plaisir de faire parti du forum bcp a lire j'attaque.. :nice:

Loverboys

membre approuvé
vétéran

bonjour à tous,

ça va faire bientôt 1 an que je suis inscrit sur le Forum, j'ai passé quelques dizaines d'heures à lire les posts.
J'aimerais pouvoir intervenir sur certains sujets. A partir de quand évolue t-on afin d'avoir accès aux autres options du site? car je suis toujours en probation...

Merci pour votre éclaircissement.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

bonjour à tous,

ça va faire bientôt 1 an que je suis inscrit sur le Forum, j'ai passé quelques dizaines d'heures à lire les posts.
J'aimerais pouvoir intervenir sur certains sujets. A partir de quand évolue t-on afin d'avoir accès aux autres options du site? car je suis toujours en probation...

T'as qu'à participer beaucoup plus , tout simplement.
Ce ne sont pas les rubriques qui manquent.
Tu crois que tout va te tomber tout cuit dans la bouche ?
Bé non, pas chez nous.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

bonjour à tous,

Ben tu n'as qu'à voir nous nous sommes inscrit pratiquement au même moment,regarde mon quota de messages!!!et tu as ta réponse:super:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

oui et il n'y a pas que les aas dans notre discipline..

I

invité

t'as rien lu du tout , sinon tu saurais comment fonctionne le forum .

et de toute façon , il y a peu de chance que tu fasses partie des vip , un jour .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

t'as rien lu du tout , sinon tu saurais comment fonctionne le forum .

et de toute façon , il y a peu de chance que tu fasses partie des vip , un jour .

:arfarf:, prends ça dans ta gueule :arfarf:

J'adore , t'es mon idole :super:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Il vient d'avoir 3 modos sur le dos avec un seul message!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui c'est pas mal quand même .

j'ai souvent l'impression que les internautes souhaitent devenir VIP pour les anabos ,

Merde les anabos ne sont pas le plus important en muscu ,

quand je vois comment je galere pour m'entrainer , ca me gave , rien que retrouver le plaisir de m'entrainer c'est coooooooooooooooooooool.

I

invité

ouai , les anabos c'est pas le saint grâal . c'est plutot les gonzesses en mini-short moulant et gros tétons qui font le body pump derriere la vitre de la cage a squat , hein mon poto aloora :080402cool_prv:

sexy-225.gif
sexy-245.gif
sexy-281.gif

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ouai , les anabos c'est pas le saint grâal . c'est plutot les gonzesses en mini-short moulant et gros tétons qui font le body pump derriere la vitre de la cage a squat , hein mon poto aloora :080402cool_prv:

sexy-225.gif
sexy-245.gif
sexy-281.gif

mekilecon:sortie::super:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Que c'est beau des seins en mouvement :super:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

sexy-225.gif
sexy-245.gif
sexy-281.gif

merci, je rentre d'une salle journée et je trouve ton post....merci, un grand merci

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

je sais pas ou vous les trouvez les vos ptites animations mais je suis fan les gars :rockit:

par contre moi je risque pas d en voir des filles s entrainer.... vu que je m entraine chez moi , y a bcp d avantages mais c est vrai que c est sympa de voir la gente feminines se dechainer a l entrainement..ca me rappel des souvenir lol:080402cool_prv:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

sexy-225.gif
sexy-245.gif
sexy-281.gif

Celle du milieu :th_looking: :eek:riginal:

Major

Banni

En tout cas ça change des tous les autres sites ou l'on dis tout et n'importe quoi. Super site super

lumekal

membre approuvé

sexy-225.gif
sexy-245.gif
sexy-281.gif
Je suis 500 % FAN =p

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon...

Vu le contenu des posts, ce sujet n'a plus a figurer dans les Règles du Forum. Ici c'est beaucoup mieux.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Bon...

Vu le contenu des posts, ce sujet n'a plus a figurer dans les Règles du Forum. Ici c'est beaucoup mieux.

Oula c'est vrai .. Quand tu regarde les premiers post et les derniers, sa n'a plus rien à voir :oops:
Ont ce fait bouffer par les nanas serieux .. :lol:

Retour