Fertilité et cures...

Lightweight

membre approuvé
Un sujet m'obsède depuis que j'ai expérimenté , c'est les chances de procréer quand à son actif on a été un curiste..
Certains d'entre vous ont-il eu des enfants ave facilité (ou avec difficulté) apreès quelques cycles de produits?

Certes le sujet de la relance est à prendre au sérieux mais les cures induisent-elles des séquelles irréversibles au niveau de la fertilité chez un homme?

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Fertilité et cures...

Selon ce que j'ai lu ; l'infertilité est uniquement temporaire.
Il me semble qu'aucune étude n'a prouvé de lien entre la prise de roro et la stérilité.
Tu peux avoir des difficultés à procréer en cours de cure, ou bien peu après.
Mais la relance doit te permettre de restaurer l'ensemble de ton système.

Donc à part si tu enchaînes les cures sans PCT, t'as a priori pas de risques sur le long terme.

Mais tu peux avoir des risques si tu commences trop jeune (en dessous de 20-21ans) ; car cela peut dérégler à vie ton système endocrinien.

(après c'est toujours à prendre avec des pincettes puisque je ne prétends pas avoir lu l'intégralité des études ; et surtout parce que l'on a pas suffisamment de recul)

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

les stéroides anabolisants exogènes inhibent directement la production de Gnrh et de LH. La Gnrh produit la FSH responsable de la spermatogénèse avec la testosterone ( qui à sa production stimulée par la LH ).
Donc en cure tu inhibe ta production de spermatozoides. Cependant il faut plusieurs mois pour que les spermatozoides arrivent à maturation. ( en gros aujourdhui tu ejacules des spermatos qui ont commencé a etre produits plusieurs mois en arrière. )
Quand tu arretes la cure ta Gnrh va remonter progressivement et donc aussi ta fsh et la Lh. Donc tu vas reproduire de la testosterone et ta spermatogénèse va recommencer. Cela prend plus ou moins de temps, d'ou l'interet de la PCT pour que ca prenne le moins de temps possible.
Une fois tes valeurs retournées à la normale par contre il se peut que tu ejacules moins de spermatos ( vu qu'ils prennent du temps a arriver a maturation, et que pendant ta cure tu en as produits beaucoup moins ) et donc qu'il faille attendre quelques mois. Mais je n'ai pas lu la dessus, c'est ma logique qui me fait dire ca. Enfin bref sinon en pratique, plein de culto de 40 ans ont des gosses, normalement ca n'est que temporaire, donc ne soit pas obsédé par ça.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

surtout que j en connais plus d un qui ont déposé la petite graine alors qu ils étaient en pleine cure avec de la testo.........

Lightweight

membre approuvé

les stéroides anabolisants exogènes inhibent directement la production de Gnrh et de LH. La Gnrh produit la FSH responsable de la spermatogénèse avec la testosterone ( qui à sa production stimulée par la LH ).
.

En post cure je comprends oui, d'où l'intérêt de la relance.
Mais pendant la cure , comment expliquer cette inhibition puisque le taux de testo est au plus haut?
Avce des produits moyennement suppressifs cela est-il vrai également?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

surtout que j en connais plus d un qui ont déposé la petite graine alors qu ils étaient en pleine cure avec de la testo.........

beh ce qui me gêne avec cette idée, c'est le faite de savoir que ton bébé n'est pas 100% naturel et que pt'etre c'est pas ton organisme qui a secrété ce spermatozoide qui deviendera ton fils, j'exagére, je sais!!!!!

Lightweight

membre approuvé

Je ne me suis jamais posé cette question!
A vrai dire l'eesentel pour moi est de ne pas devenir partiellement stérile sur le long terme....je reconnais en même temps de n'avoir jamais chargé à donf!
Si tu lis mon projet de future cure, les dosages appliqués seront pour la première fois élevés, en parti parce j'ai toujours bien réagis aux produits et que des posologies semblables aux précédentes risquent de nuancer les effets, d'où cette furture augmentation graduelle.

Après tant que le bb n'a pas de soucis de formation, je suis off depuis 4 mois et ça commence à me manquer, mon physique de compétition est déjà loin derrière moi.

Après ça fait 4 mois que "ça ne prends pas" mais aussi prendre en compte la compléxité des cycles ovulaires...

saperlipopette

vétéran

beh ce qui me gêne avec cette idée, c'est le faite de savoir que ton bébé n'est pas 100% naturel et que pt'etre c'est pas ton organisme qui a secrété ce spermatozoide qui deviendera ton fils, j'exagére, je sais!!!!!

ouai c'est vrai ;
j'ai oublié de dire que mes gosses sont nés avec un bras en plus ; un oeil au milieu du front ; avec 8 doigt aux mains ; ENFIN rien de GRAVE quoi !!!! on les aime quand même !!!

nooooon je déconnnnnnnnneee !:mdr:

ils sont parfaits ! et super sportifs et super balèzes en plus !

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

En post cure je comprends oui, d'où l'intérêt de la relance.
Mais pendant la cure , comment expliquer cette inhibition puisque le taux de testo est au plus haut?
Avce des produits moyennement suppressifs cela est-il vrai également?

car en cure justement ton taux de testo est au plus haut, et cela constament, donc pas de sécretion de gnrh => pas de secretion de fsh => pas ou peu de spermatogénèse

Retour