Film ''Bigger, Stronger, Faster''(2008)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Film ''Bigger, Stronger, Faster''(2008)

en l'achetant gratuitement sur e mule y'a pas moyen?
 

bigrom06

membre approuvé
Re : Film ''Bigger, Stronger, Faster''(2008)

je l'ai en anglais si ca t'interesse

arf je l'avais vu en anglais justement, mais en ne comprenant pas tout, j'aurai aimé le voir avec des sous-titres fr. Je viens de fouiller un peu sur le web et apparemment le sous-titre français n'existe pas encore, enfin je pense :hein:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Film ''Bigger, Stronger, Faster''(2008)

va juste falloir être patient je pense
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Re : Film ''Bigger, Stronger, Faster''(2008)

arf je l'avais vu en anglais justement, mais en ne comprenant pas tout, j'aurai aimé le voir avec des sous-titres fr. Je viens de fouiller un peu sur le web et apparemment le sous-titre français n'existe pas encore, enfin je pense :hein:

j'ai cherché aussi mais pas trouvé
 

bigrom06

membre approuvé
Re : Film ''Bigger, Stronger, Faster''(2008)

arfff pas grave les potos !!! to be continued...:balance1:
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Film ''Bigger, Stronger, Faster''(2008)

Il faut ke tu l'enregistrre le probleme vient peut etre du fait que tu es mi lecture.

Merci drake je le dll en ce moment meme.:news
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Re : Film ''Bigger, Stronger, Faster''(2008)

De rien Vapor :nice:

Lebearnais une solution pour toi serait de faire clik droit puis "enregistrer la cible sous".

dis moi si ca marche
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Film ''Bigger, Stronger, Faster''(2008)

De rien Vapor :nice:

Lebearnais une solution pour toi serait de faire clik droit puis "enregistrer la cible sous".

dis moi si ca marche

Ca marche Drake , merci poto:fête
 

yas18

membre approuvé
Re : Film ''Bigger, Stronger, Faster''(2008)

J'ai vu ce film la semaine dernière et j'ai halluciné sur de nombreuses choses jamais abordées comme le fait que lesd agences fédérales US qui étaient contre le fait de faire des roids un classe 3, ils démontent également de nombreuses fausses peurs sur le fameux "roid rage" et expliquent pourquoi et comment les aas ont été diabolisés aux US dès les années 30, je me demande comment ca c'est passé ici, j'ai fais des rehcerches et apparemment les aas ont été interdits en france en 95/96, qulqun sait si c'était pour suivre l'exemple américain et si des études avaient été faites à l'époque . Il apparait que nous sommes allé beaucoup plus loin dans l'interdiction car même sur ordonnance on ne peut plus rien avoir... Je me demande également quels sont les produits proposés en remplacement en France pour les personnes pour qui ces produits étaient vraiment nécessaires, en effet si vous allez sur youtube et faites des recherches avec le titre du film il y a plusieurs vidéos interressantes où on voit ques les personnes qui ont voté cette loi ne connaissent rien au sujet et que des malades du sida ont eu leur vie transformé et seraient sûrement morts sans les aas... Je me demande bien ce qu'on donne aux malades du sida en France, il me semble pas grand chose comme équivalent et cela me désole...
 
Retour
Haut