fin de cure de seche et encore trop d eau

filomec

membre approuvé
vétéran
bonjour,
je termine une diete et une cure de seche dans 15 jours et je voudrai perdre encore un peu de gras et d eau et faire coller la peau au muscles , ma cure : 500 testo semaine , 50 trenbo/jour , 50 winstrol/jour. 100 anavar/jour 4 ui gh et 0,50 T3 100ui igf1 LR3 le jour de rebond et le jour d apres . ma diete est cetonique et fonctione bien ( je prend deux jours apres rebon pour revenir en cétose ) , ma question est de savoir quoi faire pour perdre vite le reste de gras et d eau ,
je voudrai aussi savoir si la gh doit etre stopée avant la fin de cure (pour le probleme de l eau) ?
si il est bon de deja prendre du clomid ?
si il y a vraiment une diff au niveau seche entre les testos ?
si eca est juste un coupe faim ou a une autre action ?
je supose que je doi stoper le fromage et le sel ?
merci
 
I

invité

Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

ah tiens , je suis retombé sur l'entrainement pour la ckd , vais le poster d'ailleur .

clomid non pas encore
difference oui
eca est brule graisse , mais c'est pas miraculeux non plus .
recommandé pour etre ripped .
 

kepou15

vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

ah tiens , je suis retombé sur l'entrainement pour la ckd , vais le poster d'ailleur .

clomid non pas encore
difference ouieca est brule graisse , mais c'est pas miraculeux non plus .
recommandé pour etre ripped .

peux tu développer STP.

tu sous entend donc une différence entre test prop et test enan ?

:)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

tu prépares une compet' ?
 
I

invité

Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

tu veux un exposé scientifique moleculaire ? pas de bol , j'ai pas les diplomes . j'ai parcontre , le tissus cicatriciel des injections qui me fait dire que je m'en sors mieux niveau retention d'eau avec la propio qu'avec l'enanthate .:eek:
 

kepou15

vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

tu veux un exposé scientifique moleculaire ? pas de bol , j'ai pas les diplomes . j'ai parcontre , le tissus cicatriciel des injections qui me fait dire que je m'en sors mieux niveau retention d'eau avec la propio qu'avec l'enanthate .:eek:

je souhaitais juste ton opinion personnelle et j'ai eu ce que j'atendais.

je te remercie beaucoup.
 
I

invité

Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je reviens lol , je fais des vas et viens ( j'attends la blague lol) dans l'appart , je suis pas toujours au pc .

alors , la testo c'est de la testo , organique ou chimique . je sais pour ma part , que l'enanthate (5 ans d'utilisation et divers protocoles) avec toutes les dietes de la ckd a la prise de masse "controllée" me fait faire de l'eau , de l'acné .

bref . ce qui m'amene a dire , que si ça me le fait , ça doit le faire aussi a d'autres.
je crois surtout que mettre tous dans un casier , bien etiqueté , m^me sur des bases scientifiques , c'est pas la verité absolue immuable .

j'ai deja vu des alcoolos au bar toute la journée , appuyés au comptoir , la manche collée au zinc , s'enfiler des cacahuettes , du saucisson , des chips a longueur de journée et ne pas avoir un poil de gras et etre plutot en forme . comme quoi .

je repars
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

merci ,
et prendre du nolvadex ?
ah tiens , je suis retombé sur l'entrainement pour la ckd , vais le poster d'ailleur .

clomid non pas encore
difference oui
eca est brule graisse , mais c'est pas miraculeux non plus .
recommandé pour etre ripped .
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

non , pas de compet ,
je suis un keke des plages ......
je vien de loin (obese regarde mes photos ) et j ai besoin d objectif et comme dans mon boulot je suis pas souvent en mailot et bien depuis 3 ans je prend comme objectif mes vacance; d année en année je suis de plus en plus amoureux du sport et en veux de plus en plus , et cette année j ai fai une preparation tres strict , des mois de diete strict etc , le resultat est la mais pas optimum ,

tu prépares une compet' ?
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

j ai jamais pris que du sustanon ou de la testo enanthate et comme tu dis pour moi testo c testo mais je veux pas mourir bete et je vai faire la fin de cure et le debut de relance a la test prop.
on est tous tres diff et je réagi souvent bizarement au produis ; par exemples la testo la trenbo et le winstrol ne me fond pas perdre mes cheveux mais une petite dose de drosta et c la cata .....
je reviens lol , je fais des vas et viens ( j'attends la blague lol) dans l'appart , je suis pas toujours au pc .

alors , la testo c'est de la testo , organique ou chimique . je sais pour ma part , que l'enanthate (5 ans d'utilisation et divers protocoles) avec toutes les dietes de la ckd a la prise de masse "controllée" me fait faire de l'eau , de l'acné .

bref . ce qui m'amene a dire , que si ça me le fait , ça doit le faire aussi a d'autres.
je crois surtout que mettre tous dans un casier , bien etiqueté , m^me sur des bases scientifiques , c'est pas la verité absolue immuable .

j'ai deja vu des alcoolos au bar toute la journée , appuyés au comptoir , la manche collée au zinc , s'enfiler des cacahuettes , du saucisson , des chips a longueur de journée et ne pas avoir un poil de gras et etre plutot en forme . comme quoi .

je repars
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

pour mon entrainement , je fai un muscle par jour et par semaine et j avai l idée pour les 15 derniers jours de faire du full body 4X semaine ,
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

une photo actuelle aiderait à savoir ce qu'il reste et ce qu'il faut faire.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

une photo actuelle aiderait à savoir ce qu'il reste et ce qu'il faut faire.

c est sur pour savoir ce qu il te reste à perdre ce serait pas mal un tof.....
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

Voila
 

Pièces jointes

  • stef juin 2010.jpg
    stef juin 2010.jpg
    108.1 KB · Affichages: 303

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

encore une
 

Pièces jointes

  • stef2 juin 2010.jpg
    stef2 juin 2010.jpg
    143.2 KB · Affichages: 275
  • stef juin 2010.jpg
    stef juin 2010.jpg
    108.1 KB · Affichages: 229

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

on voit pas trop là, par contre t'as l'air d'avoir des très bons pecs.
 

kepou15

vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

pour etre sincere on dirait plus du gras que de la flotte... m'enfin c'est tout de meme pas dégueu.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

bon déjà il a perdu au niveau des cheveux, ce qui est pas trop mal ^^
et oui super pecs.
je comprends qu'avec ton passé et tous les efforts que tu consens tu sois pressé d'avoir la tablette.
Mais le résultat et déjà super.
Au final, ça fait combien de temps d'entrainement, comme nous tous ça ne va jamais assez vite.
Mais ça viendra sois patient et je te le redis, avec le résultat actuel tu as déjà de quoi être fier.
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

ils etaient chaud ; je vai faire d autre photo
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

18 mois pour voire puis maintenant 24 mois strict
 

silver

membre approuvé
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

ah oui, superbes pecs, et pour les abdos, c'est meme très bien déjà..et comme le dit si bien Vince, on veut toujours que ça aille plus vite, mais pour avoir tous tes posts (vive la probation..lol), je pense que tu dois et que tu peux déjà être très fier de toi
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

je trouve aussi j ai donc ete faire une visite chez un doc pour une liposuccion il a fait une ecographie pour mesurer les cm de graisse et il y en a moin de 0,4 moyen sur les abdos , un peu plus dans le bas du dos parcontre j ai vraiment trop de peau mais la lopération est vraiment lourde
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

ok ça fait très long et je comprends ta hâte.
Mais comme tu l'as dis tu partais de loin.
Ok tu fais des sacrifices (qui ont déjà payé), mais patiente encore t'inquiètes pas, ça vient.
et chapeau, car on est beaucoup à se plaindre, je suis ecto gnagnagna. Mais au moins ecto tu bouffes tout et tu ne prends pas.
Qu'un ancien obèse qui comme toi arrive à ce résultat, c'est 10 fois plus de mérite.

ah oui il y a aussi le souci de la peau ...
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

merci , si vous avez des conseils je prend
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

merci , si vous avez des conseils je prend

Ben ouais t'es sûr la bonne voie, lâche rien ça arrive.
si t'en as marre, fais toi une semaine d'écart pour te rebooster et repars. sinon change rien.
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

j en ai pas marre, je veu juste avoir des abdos visible pour mon objectif et suis pret a tout, je fai une pose de 15 jours dans le sud ( ou je cherche des gens avec qui faire un ou deux entrainement )puis je repart strict pour l année prochaine
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

j'ai lu il y a peu que pour avoir de beaux abdos bien visibles il fallait avoisiner les 10% de taux de graisse
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : fin de cure de seche et encore trop d eau

ok ça fait très long et je comprends ta hâte.
Mais comme tu l'as dis tu partais de loin.
Ok tu fais des sacrifices (qui ont déjà payé), mais patiente encore t'inquiètes pas, ça vient.
et chapeau, car on est beaucoup à se plaindre, je suis ecto gnagnagna. Mais au moins ecto tu bouffes tout et tu ne prends pas.
Qu'un ancien obèse qui comme toi arrive à ce résultat, c'est 10 fois plus de mérite.

ah oui il y a aussi le souci de la peau ...


Archi-faux.. faire grossir un maigre est mille fois plus dur que de faire maigrir un obèse.. ( hors dérèglement hormonal d'un côté comme de l' autre).
 
Retour
Haut