Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

DietMaster

membre approuvé
Je pars en déplacement une semaine en avion juste à la fin de mon PCT.
On va voir si le Nolva passe le controle :)

Ca va etre resto et réunions toute la journée.

Comment vous faites pour manger une collation à 10h et 16h lorsque vous n'avez qu'un break de 15min entre chaque réunion.

Quel type de nourriture transportable je pourrai amener avec moi?

Barre de prot ? si oui lesquelles ?

Marci !
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

Décidemment, tu portes mal ton pseudo ^^ .

Tu prépares ton shake à l'avance tout simplement, et tu n'auras plus qu'à le boire... Tu mélanges whey et flocons d'avoine par exemple. Mais enlève la grille anti-grumeaux sinon les flocons vont rester coincés :p .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

change de job sinon....
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

Décidemment, tu portes mal ton pseudo ^^ .

Tu prépares ton shake à l'avance tout simplement, et tu n'auras plus qu'à le boire... Tu mélanges whey et flocons d'avoine par exemple. Mais enlève la grille anti-grumeaux sinon les flocons vont rester coincés :p .

je vais pas me trimballer 300g de prot dans la valise, à l'aéroport ils vont me faire une fouille rectale :D.

J'aurais voulu un truc plus discret et pas le trizo qui sort sa bouteille de prot pendant que les autres prendront leurs cafés ;).
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

je vais pas me trimballer 300g de prot dans la valise, à l'aéroport ils vont me faire une fouille rectale :D.

J'aurais voulu un truc plus discret et pas le trizo qui sort sa bouteille de prot pendant que les autres prendront leurs cafés ;).

C'est de la protéine, pas de la cocaïne hein... Tu prends un petit pot pour partir ou tu découpes l'étiquette et tu la mets dans le plastic où tu mets ta prot si t'as peur. Moi je l'ai déjà fait j'ai jamais eu aucun problème.

Et si t'assumes pas le fait de prendre ta prot au boulot, là j'sais rien y faire.

T'as qu'à te préparer des pancakes aux prots avant de partir, la recette doit trainer quelque part, t'as qu'à chercher.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

ou des patch de prote












ok je sors:devil:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

Décidemment, tu portes mal ton pseudo ^^ .

Tu prépares ton shake à l'avance tout simplement, et tu n'auras plus qu'à le boire... Tu mélanges whey et flocons d'avoine par exemple. Mais enlève la grille anti-grumeaux sinon les flocons vont rester coincés :p .

J'ai essayé une fois cette solution et peut etre que je suis polio (le premier qui chambre je le tue !!! :) ) mais c'est imbuvable!!
D'autres mélangent avoine et prot?
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

J'ai essayé une fois cette solution et peut etre que je suis polio (le premier qui chambre je le tue !!! :) ) mais c'est imbuvable!!
D'autres mélangent avoine et prot?

J'trouve ça plutôt bon avec goût choco ! :)
 
I

invité

Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

barre proteinée.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

barre proteinée.
barres de protéines ,mais si tu dis que tu vas pas prendre une barre prot devant tout le monde à la pose aussi......
c est comme cela,lorsque c est l heure de manger il faut s adapter, soit une whey avec flocons d avoines comme dit si bien KIRILL , ou autre chose d équivalent.
pour moi lorsque c est l heure de manger cela me prend pas longtemp car je fais en fonction de mon job pour choisir ce que je vais manger à l avance.
whey plus flocons d avoines, barre de prot , shaker de whey plus un gainer , repas solide normal...
tu peux même manger un petit sandwich avec 2 tranches de pains complet harry s avec 4 tranches de blanc de dinde et la moitié d une tomate et hop voilà la petite colation!
il suffit d être imaginatif pour trouver ce qui va aller le mieux pour avoir la ration prot/glucides pour la situation du moment
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

je vais pas me trimballer 300g de prot dans la valise, à l'aéroport ils vont me faire une fouille rectale :D.

J'aurais voulu un truc plus discret et pas le trizo qui sort sa bouteille de prot pendant que les autres prendront leurs cafés ;).

Bah les autres tu les emmerdes, c'est une bonne solution le shaker.
SInon comme dit swat, la barre de prot, mais ca n'est pa la solution la plus économique !
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

Bah les autres tu les emmerdes, c'est une bonne solution le shaker.
SInon comme dit swat, la barre de prot, mais ca n'est pa la solution la plus économique !

+1000 avec toi mon poto.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

on fait ce qu on veut quand même?
puis c est pas une bande de mecs qui vont te regarder prendre ton shaker que ca va te rendre mmalalaise?
les autres c est pas grave eux font ce qu ils veulent et toi aussi
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

on fait ce qu on veut quand même?
puis c est pas une bande de mecs qui vont te regarder prendre ton shaker que ca va te rendre mmalalaise?
les autres c est pas grave eux font ce qu ils veulent et toi aussi

barres de protéines ,mais si tu dis que tu vas pas prendre une barre prot devant tout le monde à la pose aussi......
c est comme cela,lorsque c est l heure de manger il faut s adapter, soit une whey avec flocons d avoines comme dit si bien KIRILL , ou autre chose d équivalent.
pour moi lorsque c est l heure de manger cela me prend pas longtemp car je fais en fonction de mon job pour choisir ce que je vais manger à l avance.
whey plus flocons d avoines, barre de prot , shaker de whey plus un gainer , repas solide normal...
tu peux même manger un petit sandwich avec 2 tranches de pains complet harry s avec 4 tranches de blanc de dinde et la moitié d une tomate et hop voilà la petite colation!
il suffit d être imaginatif pour trouver ce qui va aller le mieux pour avoir la ration prot/glucides pour la situation du moment

Ca me dérange moins la barre de prot devant les collegues :)
Et je peux la glisser dans un emballage de Mars :D

Et je vais prendre la poudre et la mettre dans une boite de Fanta :D.

Les barres Weider Maximum Proteine gout banane (pas moi) ont l'air pas mal.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

C'est de la protéine, pas de la cocaïne hein... Tu prends un petit pot pour partir ou tu découpes l'étiquette et tu la mets dans le plastic où tu mets ta prot si t'as peur. Moi je l'ai déjà fait j'ai jamais eu aucun problème.

Et si t'assumes pas le fait de prendre ta prot au boulot, là j'sais rien y faire.

T'as qu'à te préparer des pancakes aux prots avant de partir, la recette doit trainer quelque part, t'as qu'à chercher.

On sent un petit peu d'irritation dans ton message :)

C'est surement la cure ;)
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

On sent un petit peu d'irritation dans ton message :)

C'est surement la cure ;)

T'as raté une occasion de te taire, jusqu'à maintenant, je suis naturel ;) .

C'est juste que pour un gars qui s'est donné comme pseudo "DietMaster", bah... voilà quoi !
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

T'as raté une occasion de te taire, jusqu'à maintenant, je suis naturel ;) .

C'est juste que pour un gars qui s'est donné comme pseudo "DietMaster", bah... voilà quoi !

En tout cas, felicitations, tu es vraiment bien foutu !!!

Le peuso, c'est mon objectif ;)

Mea culpa !
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

En tout cas, felicitations, tu es vraiment bien foutu !!!

Le peuso, c'est mon objectif ;)

Mea culpa !

Pas de soucis, c'était pour te taquiner ;) .

Si tu parles de mon avatar, ce n'est pas moi sur la photo, c'est Alexei Lesukov :D !
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

Ca me dérange moins la barre de prot devant les collegues :)
Et je peux la glisser dans un emballage de Mars :D

Et je vais prendre la poudre et la mettre dans une boite de Fanta :D.

Les barres Weider Maximum Proteine gout banane (pas moi) ont l'air pas mal.


Le pire c'est que tu as raison, et c'est d'ailleurs assez grave je trouve, que ca fasse mieux de manger un mars et de prendre une clope que de prendre de la protéine avec de l'avoine, ou du poisson avec du riz....
Mes potes ont l'habitude de me voir manger mon riz a 10h et a 15h, ou que je sorte mon shaker.
Mais si ils ne sont pas content c'est la meme chose... quand on a des objectifs, il faut les suivres. Ca serait dommage de " saboter " tous ces efforts faits à la salle pour une histoire de regard des autres quand on prend notre collation.
Eux se démolisent la santé sans même en avoir conscience, et c'est dommage.

Et je comprend que si t'es avec 10 personnes qui te dévisagent pendant les pauses, ca soit génant pour toi, par rapport au milieu professionnel
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

C'est si mal vu que sa dans ton job de faire de la musculation et de faire attention a ton régime alimentaire ?
Parce que la a te lire et au vu de tes réactions c'est l'impression que sa me donne

Sinon pas mieux comme les autres barre proteine
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

dietmaster, tu vas forcement attiré l'attention sur toi si tu te muscles et que tu tiens ta diète. Ta famille, tes amis bien souvent ne te comprendront pas . C'est à toi de passer outre et te tenir à tes objectifs. Faut pas avoir honte ...

en ce moment , pour la collation de 16h je mange du thon avec de la mayo (rien d'extraordinaire)... mes nouveaux collègues me prennent pour un fou, disent que c'est écoeurant et que je leur donne envie de gerber en mangeant ça à 16h, alors qu'eux bouffent des tartines de nutella et se gavent de chocolat au lait.

J'ai le droit à pas mal de remarques désobligeantes sur le fait que mon alimentation n'est pas "equilibrée" lol. Bien souvent je leur réponds avec un large sourire et continue à bouffer, parfois je craque et je leur dit d'aller se faire en*uler.

Généralement ceux sont les mêmes qui jalousent ma forme physique, les mecs disent que je suis qu'un drogué ( en me voyant avec ma prot') et les femmes se racontent entre elles que "trop musclé, c'est pas beau" alors que la plupart fantasme sur les hommes aux gros bras avec la tablette d'abdo qui va avec ... bande d'hypocrites ...

Sois plus fort que tout ça et passe outre, sinon arrete la musculation .
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

Shake ou barre protéiner,tu t'en fous c'est pas les autres qui te donne la forme physique que tu as.
En plus la plus part qui vont te voir prendre sa et qui te balanceront une vanne viendront te voir pour savoir si grace à de la prot y pourrai devenir musclé comme toi. mdr

La dernière phrase qui m'a fait rigoler c'était un mec avec une grosse biasse qui m'a dit "avant quand j'étais en sport étude,j'étais plus carré que toi et je rentré dans du 38"
et la avec un grand sourire étant intérieurement mdr je lui ai dit tranquil,"ouah!!! Par contre tu ne devais travaillé que le haut alors,car moi le 42 c'est moulant au cuisse",
résultat il ne savais plus quoi dire et c'était rendu compte qu'il avait dit une connerie.

Si les gens te critique c'est qu'il te porte une importance,et c'est bien,car les gens se compare rarement à gouloum ou steve urkul.

Donc boit ta prot et merde les :boxe:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

tu sais j'ai participé a des seminaires et autres reunions a la con , je n'ai jamais trouvé que je faisais trizo comme tu dis a boire ma prot , je mettais cela dans une petite bouteille de vittel et je bois ca discretement mais sans me cacher.

Les autres je les emmerde , ma direction sait même que j'ai pris des produits , j'en ai discuter plusieurs fois avec mon Boss (55 ans , 30 ans de maison , l'ancien quoi avec le beau costard),

Apres ce n'est qu'une semaine , donc tu peux reduire tes glucides en collation , donc Whey , ou syntha 6 par exemple , dans une petite bouteille , tu mets dans ta pochette ou malette , tu sors si vraiment tu veux etre discret.

Dans ton sac de voyage tu mets ta prot dans un tuperware, c'est cool.
 
B

banner94

Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

de toute manière, ce que tu n'as pas compris et crois moi, tu ne vas pas tarder à comprendre....c'est que les gens parlent!! si tu fais rien ou que tu sois passionnés par un sport ou autre chose...tu ne pourras pas empêchez les gens, collègues, famille etc de parler et de critiquer!!!
tu croiseras sur ta route, je l'espère aussi longue que possible, bcp de détracteurs!! je sais pas si c'est le sport favoris des FRANCAIS, mais c'est comme ça!!!
Alors poses toi les bonnes questions!! qu'est ce que je veux a tout prix? avec qui et en faisant quoi je serai heureux? quelles sont les moyens que je dois mettre en oeuvre pour y réussir?? etc...........
Ce sont ceux qui ne s égarent pas et qui perséverent qui.........REUSSISSENT!!!!!!!!!!!
Alors assume ta passion, ton sport et la personne que tu es.........car tu arriveras à celle que tu veux devenir!!!!!!!!!!!!!!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

si tu ne t'assumes pas, change de sport et/ou de métier.. Pour ma prt, j'emmerde les autres et la vie me le rend plutôt bien..
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Fin de PCT + 1 semaine off en déplacement: que manger ?

Le coup du j'ose pas boire ma prot en public est un sujet qui revient sans cesse.
T'as quà te la foutre en perf dans une poche.
Vis pas par rapoort aux autres mais pour toi, faut être un peu égoiste quand il ne s'agit pas de ta famille.
 
Retour
Haut