finabolon b12

diabolo

membre approuvé
vétéran
salut,je voudrais savoir si quelqu'un connait,et si il a déja essayer cet trembolone.je me pose la question si c'est un UGL.en faisant des recherche sur le net je ne trouve rien,alors si quelqu un a quelque chose la dessus ca serais cool.c'est vendu par une de nos source donc pas de probleme la dessus.
:merci::merci:

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas un ugl, c'est un labo vétérinaire, ça existe depuis un bon moment déjà

diabolo

membre approuvé
vétéran
j'ai lu ca, il parait que ca viens du canada!il y a pas beaucoup info la dessus mais c'est vrai que les post que j'ai pu lire la dessus daté de 2001.tu connaissais,tu n as pas d autre echos dessus.

diabolo

membre approuvé
vétéran
j en sais un peu plus apparement c'est un ugl candien,qui utilise l embalage "negma" un laboratoire francais qui en fabriqué il y a plus de dix ans.
a gauche l'embalage ugl a droite le vrai produit
il n'empeche que ce produit serais vraiment au top d'apres les commentaires que je trouve

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
j en sais un peu plus apparement c'est un ugl candien,qui utilise l embalage "negma" un laboratoire francais qui en fabriqué il y a plus de dix ans.
a gauche l'embalage ugl a droite le vrai produit
il n'empeche que ce produit serais vraiment au top d'apres les commentaires que je trouve

oui apparemment le vrai labo n'existe plus, mais j'avais lu de bon echos dessus, je croyai même que c'était encore du HG

Retour