Football Euro 2020 en 2021

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous,

Je lance un sujet car il doit bien avoir des fans de football.

A vos messages.

Allez 1er sujet, Benzema dans la liste, vous en pensez quoi?
 

Picky

membre approuvé
Je ne comprend pas Didier sur ce coup la... Certes il est peut être fort avec son club mais si on se souvient, on n’a pas eu besoin de lui pour devenir champion du monde.

On peut se remémorer quelques images ou quelques paroles dites, oubliées avec le temps, qui prouve qu’il déshonore notre drapeau.
Si l’euro avait été en France je doute fort qu’il aurait été sélectionné, je te dis pas les hués qu’il se serait prit...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Nous verrons bien son niveau pendant la compétition.
S'il prouve qu'il est bon également en équipe de France, il n'y aura pas de débat.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Si il rentre bien dans le groupe et est bien accueilli, je pense que ça peut bien donner !
C'est un joueur de qualité, le sport collectif, c'est l'entente et l'esprit d'équipe qui prime !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Vous voyez quelle équipe gagner ou dans le dernier carré final?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Voici les groupes:

 

Buchtrol

membre approuvé
Bonsoir à tous,

Je lance un sujet car il doit bien avoir des fans de football.

A vos messages.

Allez 1er sujet, Benzema dans la liste, vous en pensez quoi?
c'est une honte DD a baissé son froc j espere juste qu'il vont perdre le plus rapidement possible XD et je regarderai pas un match
 

Buchtrol

membre approuvé
Nous verrons bien son niveau pendant la compétition.
S'il prouve qu'il est bon également en équipe de France, il n'y aura pas de débat.
si il y a debat le niveau ne fait pas tout .

dans tout les cas le niveau du joueur il n y a rien a dire et en plus c'est surement sa plus belle saison mais avec ce qu'il a dit ce qu'il a fait et aussi le fait qu'il est dit que DD etait raciste ...il devrais pas etre sélectionnable en EDF.
 

SlayerChris

membre approuvé
Ce soir les gars : FRANCE - ALLEMAGNE !!!
Moi perso leurs histoires je m'en bât les c.... :p
L'important c'est le sport et la gagne !
On a une très belle équipe bien prometeuse et je pense qu'ils iront loin.
Donc ce soir les gars, soyez devant votre télé !! car derrière ony voit rien ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui je vais regarder aussi.
J'ai regardé aussi le match Pays Bas-Ukraine qui était sympa.

J'espère que les kékés ne feront pas trop de bordel en centre ville avec leurs voitures s'ils gagnent.
 

SlayerChris

membre approuvé
Première victoire pour la France 1-0 !!
2 buts également en Hors-jeu et on était également pas loin d'obtenir un penalty pour la faute sur Mbappé !!
Le match était plûtot beau et c'est rassurant pour la suite ;)

HONGRIE - FRANCE le 19/06 à 15h Même pas peur :D
PORTUGAL - FRANCE le 23/06 à 21h Bon là c'est tendu :eek:

A suivre ...

Bonne journée
 
Dernière édition:

Arès97

membre approuvé
Benzema à l'air d'avoir bien été intégré au collectif. Concernant le passé j'aimerais juste rajouter une chose qui me semble intéressant de souligné. Il déclare et paye ses impôts en France (chose que bcp de personnalité plus "patriotique" ne font pas). Alors bien évidemment ça n'efface pas tout mais cela donne une bonne idée de sa mentalité.

Alors qu'il chante ou non la marseillaise je m'en fiche du moment qu'il nous fait "gagner" ou en tout cas mieux jouer.

Je trouve d'ailleurs qu'il a fait un excellent match hier soir. Bcp de retour défensif et une bonne lecture en attaque.

Je trouve que notre EDF a les moyens de faire un très bel euro 2020.

Pronostic (utopie) pour la finale : France - Belgique :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui match assez sympa à regarder, l'Allemagne n'était pas à fond non plus.

A voir s'ils se retrouvent plus tard durant les phases finales.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Benzema à l'air d'avoir bien été intégré au collectif. Concernant le passé j'aimerais juste rajouter une chose qui me semble intéressant de souligné. Il déclare et paye ses impôts en France (chose que bcp de personnalité plus "patriotique" ne font pas). Alors bien évidemment ça n'efface pas tout mais cela donne une bonne idée de sa mentalité.

Alors qu'il chante ou non la marseillaise je m'en fiche du moment qu'il nous fait "gagner" ou en tout cas mieux jouer.

Je trouve d'ailleurs qu'il a fait un excellent match hier soir. Bcp de retour défensif et une bonne lecture en attaque.

Je trouve que notre EDF a les moyens de faire un très bel euro 2020.

Pronostic (utopie) pour la finale : France - Belgique :D


C'est très juste ce que tu dis.

J'aime bcp Benzema il a l'air assez humble comme gars et a de l'expérience.

Je n'aime pas spécialement le foot mais j'ai plaisir avec regarder l'équipe de France surtout sur des matchs comme hier
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
La France a une sacré équipe cette année et je ne serais pas étonné qu’elle aille au bout.
Pas vu le but cité plus haut mais je pense que tu parlais du Tchèque contre l’Ecosse?
 

Arès97

membre approuvé
La France a une sacré équipe cette année et je ne serais pas étonné qu’elle aille au bout.
Pas vu le but cité plus haut mais je pense que tu parlais du Tchèque contre l’Ecosse?
Une dinguerie selon les présentateurs et ils ont raison

La france hier a vraiment montré un autre visage, bcp moins collectif et nettement moins incisif.

Par contre l'Allemagne



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui bien moins intéressant qu'au 1er match.
Hâte de voir le match contre le Portugal qui sera décisif.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
J’ai sous estimé le fait que les hongrois avaient 50’000 spectateurs derrière eux dans un stade (quasi) plein. On n’est plus habitué à ça et à ça fait son petit effet.

Après, les hongrois ont très bien défendu, su concrétiser leur occasion et les français se sont peut être vus un peu trop beaux après la victoire contre l’Allemagne qui elle, s’est bien réveillée, qui plus est à la maison.
Je pense quand même que la France va passer sans trop de difficultés meme si tout reste serré dans ce groupe.
 

Arès97

membre approuvé
Bon bon, que dire et surtout par où commencer tant il y aurait a dire. On va essayer de faire simple

Défense sans niaque tout le long du match

Deschamps qui a changer la composition pour ce match...

Coman qui passe complètement à côté de son match.

A 3-1 l'EDF qui ne verrouille pas en défense...

Mbappé... la jeunesse et ses croyances...

Je vais m'arrêter là

On mérite clairement de perdre ce match par contre Pogba et Benzema m'auront régalé tout au long de ce court parcours.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ça aurait dû passer tout de même en verrouillant après le 3eme but.
Rendez vous à la coupe du monde.
 
  • Like
Réactions: doc

pzgren

membre approuvé
vétéran
En tant que Suisse, je ne peux qu'être content du résultat. Par contre, j'avoue qu'à 3-1, je pensais la France plus forte pour tenir le résultat, surtout contre la Nati qui n'est pas non plus une machine à marquer :)

Mais bon, vous avez une belle équipe et je comprends que cette épisode l'aidera à grandir pour peut-être, qui sait, garder son titre de champion du monde l'année prochaine ;-)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui je pense que nous aurions pu aller jusqu'en demi.on verra à la coupe du monde.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Voici c'est fini avec la victoire de la Squadra Azzura.
Je voyais autant l'Angleterre que l'Italie mériter de gagner.

L'histoire s'est finie au pénalty, chose que je n'apprécie pas forcément.



La séance de penalty :
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Voici c'est fini avec la victoire de la Squadra Azzura.
Je voyais autant l'Angleterre que l'Italie mériter de gagner.

L'histoire s'est finie au pénalty, chose que je n'apprécie pas forcément.



La séance de penalty :

Ouais, avec le recul je trouve que la victoire de l'Italie est méritée (possession, stats, etc) mais doit quand même laisser un gros goût d'inachevé aux anglais car très grosse équipe sur le papier, la quasi-totalité des matchs disputés à domiciles, etc... Ils vont mûrir et je me réjouis de les retrouver à la coupe du monde où ils auront soif de revanche.
 
Retour
Haut