Formation Thibaudeau 15-16/12 Toulouse

I

invité

éh oui , mais non :( , trop cher la place , a rajouter le transport/logement/repas , pas mon budget , j'ai fais mettre la clim chez moi cet été , çà a crevé mes réserves :mort:

I

invité

et pourtant je préférerais çà plutôt qu'un cycle lol les bénéfices seraient expandentiels a moyen terme lol

I

invité

sympa Andrey , vraiment , mais il reste quand même que c'est cher lol
Dommage pour la rencontre ;)

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c est pas donné pour 2 jours ,mais tu dois sortire de là avec des connaissances de folie

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour, ont pourrait faire une cotisation pour envoyer notre ami Swat, il a les compétences et les connaissances pour assister à cette formation, en retour il nous trace notre neuro type et adapte notre training en fonction.

De cette façon ont investit en nous même.

Si j’avais les moyen d’y aller, cela ne servirait à rien, je n’ai pas les compétences pour bien comprendre et assimiler les information d’ont je disposerait.

Dans se forum grâce à la contribution de tout ses membres, le forum s’enrichit d’information jusqu’à un certain niveau, pour passer à un autre niveau ( deffoncé un plateau ) soit ont attend des membres avec de plus grandes connaissances, soit ont se donne les outils pour aller chercher ses connaissances.

Je ne ridicule pas le niveau de connaissances des membres, simplement qu’il y a toujours mieux, le problème avec la musculation c’est qu’il y a tellement de paramètres à maîtriser, que tu peut très bien t’entrainer pendant des années de façon contre-productive avant de trouver la bonne méthode.

Je crois bien que le neuro type et un training adapter pourraient nous aider grandement.

Je suis prêt à investir en moi même, donc je suis prêt à cotiser.

I

invité

oulà , les amis , çà part d'une bonne intention , mais je dois refuser , hors de question d'utiliser l'argent des contribuables ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sinon on fait un tipee.

À vot'bon cœur m'sieur dames pour aider Watou à participer au séminaire [emoji6]

alain gym

membre approuvé
vétéran
oulà , les amis , çà part d'une bonne intention , mais je dois refuser , hors de question d'utiliser l'argent des contribuables ;)

Swat voie le de façon plus simple, certaines personnes paye pour une diète, un training, une cure, moi j’aimerais savoir de quel neuro type je suis et comment adapter mon training en conséquence, sans pour autant passé des heures à étudier des documents que j’aurai bien du mal à comprendre n’ayant pas les bases dans ce type de formation.

Parfois certain sujet ont de besoin d’une certaine compréhension que d’autres non pas, de ce que j’ai compris le sujet t’intéresses et oui il est très onèreux, il serait rentable pour ceux qui t’y envoies et pour le forum.

Cela ne se fait pas de cette façon, y a t’il toujours une seule façon de faire les choses.

Un forum est une communauté axée sur le partage, donc partageons.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Swat voie le de façon plus simple, certaines personnes paye pour une diète, un training, une cure, moi j’aimerais savoir de quel neuro type je suis et comment adapter mon training en conséquence, sans pour autant passé des heures à étudier des documents que j’aurai bien du mal à comprendre n’ayant pas les bases dans ce type de formation.

Parfois certain sujet ont de besoin d’une certaine compréhension que d’autres non pas, de ce que j’ai compris le sujet t’intéresses et oui il est très onèreux, il serait rentable pour ceux qui t’y envoies et pour le forum.

Cela ne se fait pas de cette façon, y a t’il toujours une seule façon de faire les choses.

Un forum est une communauté axée sur le partage, donc partageons.
Peut être que le séminaire de Thibaudeau se retrouvera sur YouTube.

Auquel cas Swat se fera un plaisir d'en avaler la substantifique moelle [emoji106]

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Il vaut mieux passer par la certification si c'est pour enseigner par la suite , mais là encore , je n'ai plus le temps pour le coaching
https://thibarmy.com/certification/neurological-and-physical-typing-certification-2/

Le seul obstacle , c'est que le contenu soit en anglais , je peux traduire les textes , mais les vidéos des modules je ne pourrais pas .
1200$ les 2 parties de certification quand même.

C'est vrai que pour un coach c'est de l'or en barre pour pouvoir personnaliser ses programmes en fonction des clients.
Je préfère d'ailleurs ces cours online qu'un séminaire (par expérience , on retient beaucoup moins, même s'il y a des support de cours)

Retour