fournisseur

ronni84450

membre approuvé
j'atend un colis d'un fournisseur si il viendrer a arriver comme m'il faut je tiendrai a vous informer.comme ca si il peu faire parti des top source. sa serer bien pour lui dormalement il arrivera lundi faim je l'esper en tous cas car sa fais une semaine que je l'atend mes bon y a pas de reson la premier commande etais arriver puit sinon pas possible qui a eu un probleme de douane.
 

ronni84450

membre approuvé
juste pour dire que j'ai bien recu mon matos 2 fois et niquel thanks

ouverture de mon site site perso:]http://www.muscles en idiot.com
 
Dernière modification par un modérateur:

anton

membre approuvé
vétéran
mm si je ne partage pas tes orientations sexuelle,je les respectent neanmoins ...et je trouve ton site assez prometeur ,un lieu convivial ou il fait bon etre gay .

:telescope: :tropdrole: j ai dut boire de trop...ou alors j ai très soif...mais là je pige QUE DALLE!!!:whut:

si non pour la casse Kurt t as fait fort:rockit:
 

ronni84450

membre approuvé
salut anton non ses parce que un petit malin qui a que sa a faire m'avez changer des truc stil mon site il me la transformer en truc de gay et sinon il m avez mis une photo de gay coi encore un qui et très for devant l'ordi moi sa me viendrez même pas a l'idée de faire ça.sur tous que je suis loin d'être gay j'ai un gosse et ma femme faim meme si je suis pas marier ses ma femme quand même depuis l'âge de 16ans ses pour ça jesper que le petit malin va arrêté
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
chez pas ses qui qui s'amuse a trafiquer ma fiche mes en tous cas ses vrement gamain que sa a fourtre


C'est moi qui a trafficé ton lien. Je vais te dire, j'encourage les gens qui veulent partir un site. Certains l'on déjà fait il n'y a pas si longtemps. Choa en a parti un, il m'a demandé si je voyais une objection à ce qu'il annonce son forum ici et je lui ai dit que non. C'est sûr qu'on a toujours des titres de sections en commun car on ne peut faire autrement, mais il s'est forcé à travailler son imagination et en ajouter d'autres, il a fait aussi un design différent: http://passionmuscu.fr-bb.com.

L'aternative c'est d'être un lâche copieur, appeler son forum selon la même formule d'un déjà existant (musclesenbéton), de copier exactement les sections, même nos règles y sont copiées collées. Et cette personne qui pense qu'en copiant le plus possible muscesenmetal elle ira chercher le même nombre de membre et la même qualité de discussions, cette même personne qui n'a pas demandé son avis à l'équipe du forum ici présente, cette même personne pense qu'elle va faire de la publicité gratuite ici sur le même forum qu'elle copie.

Et bien je ne pense pas mon cher ronni, en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas vivre ( ou tu es un inconscient), ça m'étonnerait que tu sois encore ici ce soir quand je reviendrai du travail.
 

ronni84450

membre approuvé
be ecoute si sa te derenge t'en supprime mon sujet au faite je t'avou que j'ai pris quelque truc vitte fais car je trouver le sujet interessent mes bon juste pour te dire que les sujet que pas mal on poster on etais repris d'autre forum ou site de vente donc voilla je croi pas que ses mechant se que j'ai fais??
sinon pour l'ortho je suis nul desoler mes bon ses la vie j'ai pas tros apri a l'ecole mes j'ai quand meme j2dipplome cap et j'ai du taff que pas mal de gent en n'on pas
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Quelques trucs vite fait tu dis???? Humm :huhuh:. Non on ne va pas te bannir pour ça même si ce n'est pas l'envie qui manque, par contre tu es maintenant en probation, ce qui veut dire entre autres que tes messages devront être modérés.
 

ronni84450

membre approuvé
salut oui il les niquel se forum y a pas mal de bon ga issi sinon regarde la parti souce unclez ect son trés bien ses ga
 

grecos7

membre approuvé
c'est un peu limite tout cette histoire (c'est mon avis perso...), ronni ne voulait que parler de son site c'est tout je pense... il n'avait pas en tête de piquer le "biz" de musclenmetal, du moins je pense...

maintenant, surement que les choses auraient pu mieux être faites et dans l'intérêt de tous, c'est sur... ;-)
 

ronni84450

membre approuvé
oui faim en faite il la raison phoenix jaurez du trouver un n'autre non et sinon j'ai fais des copier coller de certain topique parce-que je voulais vite le monter mon fofo mes bon ti ta petit je rajoute des topique j'en change aussi pour faire plaisir a phoenix car se forum je l'aime bien et sa me ferai chiez d'être banni totalement. phoenix sa serai super sympa si tu me pourai me remettre mon conte normal stp.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Excuse me?

As-tu été voir son foutu site?? Il a littéralement tout copié/collé nos informations.

Comme la plupart des forums sur l'entraînement et les stéroides sont en anglais, donc Phoenix a eu l'idée de partir un forum francophone pour pouvoir mieux desservir tous ceux qui ne sont pas familier avec l'anglais.

Plusieurs modérateurs et l'admin lui même, ont mis beaucoup d'énergie à transcrire, a traduire, à faire de la recherche, à documenter les informations en français afin de les rendre accesible aux membres sur MEM.

Du plagiat = nul.


c'est un peu limite tout cette histoire (c'est mon avis perso...), ronni ne voulait que parler de son site c'est tout je pense... il n'avait pas en tête de piquer le "biz" de musclenmetal, du moins je pense...

On s'en fou, car on sait qu'avec un site comme le sien, manquant d'originalité, d'organisation, de logique, de qualité...Ça iras pas loin.

Rude, vous me dites?

Son action était aussi rude que le mien. ;)




maintenant, surement que les choses auraient pu mieux être faites et dans l'intérêt de tous, c'est sur... ;-)

Absolutely and it's called to have some manners.
 
Dernière modification par un modérateur:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
oui faim en faite il la raison phoenix jaurez du trouver un n'autre non et sinon j'ai fais des copier coller de certain topique parce-que je voulais vite le monter mon fofo mes bon ti ta petit je rajoute des topique j'en change aussi pour faire plaisir a phoenix car se forum je l'aime bien et sa me ferai chiez d'être banni totalement. phoenix sa serai super sympa si tu me pourai me remettre mon conte normal stp.


Ça aurait été super sympa si tu y avait pensé AVANT.

Désolé.
 
Retour
Haut