Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fred Smalls en invité posing au NPC Branch Warren Gasp Classic 2014 de ce week-end.
Branch à bien fait de l'inviter, j'aime bien Fred de part son show et son originalité. Mais va valloir qui bosse un peu l'imagination, ça commence à faire un moment qu'il le tourne ce Show. Mais tout de même, en vrai ça doit bien déchirer.
Quand on voit la condition d'un Kai Green en OFF saison et lui, je me dis qu'il y a dans notre sport des étalons de courses et des ânes de courses et que les ânes auront bien faire, ils resteront des ânes et ne ressembleront jamais à des étalons.
C'est un peu faire l'amalgame. Comparer l'incomparable c'est facile. Mise à part Kai, Phil, Ramy tout les autres sont des ânes de courses, et nous, nous sommes des petits poneys, pas de courses, mais des petits poneys de démonstration.
Mouais si tu veux. Je pense pas que ça soit la mentalité aux US. Mais ceci dit que j'aimerais avoir une condition de merde comme lui et me foutre de la gueule du public comme il le fait :lol: en tout cas, lui le public à l'air d'apprécier. :thumbup:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.