Fred Smalls

ematone

membre approuvé
vétéran
fredsm10.jpg
fred_smalls.jpg
11065-PVW-smalls-fred-01.jpg
13136-PVW-smalls-f-03.jpg
13136-PVW-smalls-f-01.jpg

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Fred Smalls

Ptain comme ca fait bizarre les pectoraux decollé (la partie sternale lool :) )

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Fred Smalls

Fred Smalls en invité posing au NPC Branch Warren Gasp Classic 2014 de ce week-end.

Branch à bien fait de l'inviter, j'aime bien Fred de part son show et son originalité. Mais va valloir qui bosse un peu l'imagination, ça commence à faire un moment qu'il le tourne ce Show. Mais tout de même, en vrai ça doit bien déchirer.

[video=youtube_share;WswURzgEKPo]http://youtu.be/WswURzgEKPo[/video]​

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Quand on voit la condition d'un Kai Green en OFF saison et lui, je me dis qu'il y a dans notre sport des étalons de courses et des ânes de courses et que les ânes auront bien faire, ils resteront des ânes et ne ressembleront jamais à des étalons.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est un peu faire l'amalgame. Comparer l'incomparable c'est facile. Mise à part Kai, Phil, Ramy tout les autres sont des ânes de courses, et nous, nous sommes des petits poneys, pas de courses, mais des petits poneys de démonstration.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tkt, je me considère pas comme un étalon non plus mais la condition de Fred Smalls est à chier.

Pour un pro, c'est une honte de guest poser ainsi, c'est se foutre de la gueule du public

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Mouais si tu veux. Je pense pas que ça soit la mentalité aux US. Mais ceci dit que j'aimerais avoir une condition de merde comme lui et me foutre de la gueule du public comme il le fait :lol: en tout cas, lui le public à l'air d'apprécier. :thumbup:

I

invité

Ça me derange pas d'être un poney de course....tant que je suis monté pareil :plusla:

Retour