Frequence entrainement

Ygrec

membre approuvé
Hello,

J'aurai une question à vous poser.
Pour petit rappel, je tourne en 3 full body, cardio, sparring et sac (sport de combat).
En ce moment, je dispose de beaucoup de temps pour m'entraîner, et j'aimerai caler du crossfit les jours ou je ne fait pas de salle (et m'entraîner presque tous les jours). Sachant que le crossfit sollicite fortement les muscles, lorsque j'en fait je la case à la place d'une séance de full body.
Mais les athlètes de haut niveau s'entrainent tous les jours, et en ce moment, a force d'entraînement intensif (super-set etc...) je retrouve une bonne résistance musculaire et un meilleur cardio.

Donc je vous demande si à votre avis, je peux placer le crossfit les jours ou je ne vais pas en salle, ou si je risque un sur-entraînement ? En précisant que je suis ON en ce moment.

Merci d'avance pour vos avis.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Frequence entrainement

qu es tu veus dire par on,parsque tout depend de ce que tu prend,tren ou primo,c est pas pareil.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Franchement j'ai envie de te dire d'essayer, dur de de donner conseil la dessus, meme si , en effet, ca fait un peu beaucoup, mais chacun est différend sur la recup' etc ...Teste, et si signes de surentrainements, diminue...il faut se faire sa propre idée et toi seul peut apprendre a connaitre ton corps au mieux je pense.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

et surtout quel est ton but,la mass musculaire ou etre en tres bonne forme...

Ygrec

membre approuvé

Alors en ce moment je suis au sustanon et boldenone undecylenate, et j'ai fini la
semaine dernière ma dernière dose de trenbo. J'ai encore 5 semaine et demi de susta boldenone.

Ben mon objectif premier est d'être très en forme, une bonne condition et resistance musculaire etc.
En gros frapper fort, vite, longtemps. Etre une "machine"
Je désirais également acquérir une masse musculaire (d'ou l'utilisation d'aas) , mais je suis déjà à +6 kg avec une perte de BF. Donc niveau masse musculaire je suis satisfait (vu mes objectifs je suis vraiment satisfait).

A y réfléchir, en étant OFF il m'arrivait de faire 3 full body + 2x voir 3x entre 2 et 4h de MMA semaine (avec du crossfit dans le training MMA). J'ai séché, mon muscle était "tonique" mais c'est vrai que pour prendre de la masse c'était pas la joie.

Mais j'ai un peu peur qu'étant ON je ne sente pas un éventuel sur-entraînement.

Ygrec

membre approuvé

je vais donc suivre tes conseils marv, je m'y met et j'avise en fonction du ressenti.

Merci beaucoup pour vos conseils :)

Retour