Friteuse sans huile

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Que pensez-vous des friteuses sans huile...?
Quelqu'un a déjà testé?
Apparemment, il suffit d'une cuillère à soupe d'huile dans la machine.
Une cuillère à soupe d'huile d'olive + des frites maison (pommes de terre coupé en lamelles), nous permettraient de manger des frites quand on veux, sans faire d’écart dans sa diète!
Perso, si je peux me taper des frites le midi sans les inconvénients des vraies frites (toutes les merdes qu'apporte la friture), ça serait top, et ça m'aiderait encore + à rester carré dans ma diète.
Qu'en pensez-vous...?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Friteuse sans huile

L'huile d'olive c'est bon à froid après cuisson Lusi, pas top pour cuire, mais bon ptètre pour une cuillère...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

L'huile d'olive c'est bon à froid après cuisson Lusi, pas top pour cuire, mais bon ptètre pour une cuillère...
ba j'avais deja posé la question sur le fofo et on m'a répondu que ca fait rien l'huile d'olive cuite...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

une bonne pomme de terre au four.pas cher et délicieux.
tout dépend aussi combien de fois par semaine voudrais tu en manger lusi?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

L'huile d'olive en cuisson n'est pas du tout mauvais mais n'apporte rien une fois qu'il a été chauffé.
On a déjà réfléchi à acheter cette fameuse friteuse ... A mon avis, ça ne saurait tarder.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

une bonne pomme de terre au four.pas cher et délicieux.
tout dépend aussi combien de fois par semaine voudrais tu en manger lusi?
Quand j'en ai envie!
Après le training, à mon repas du midi, si je veux manger mon poulet avec autre chose que mon riz complet, je me fais un poulet / frites (= poulet / pommes de terre)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

moi j en ai eu 2 la premiere a cramée probleme connu chez le fournisseur apparement
la 2 eme fonctionne toujours,mais comme on ne mangent pas souvent des frites a la maison on tzape direct dans les frites artisanal (friteuse et pomme de terre)
car c'est bien si tu en mange souvent ,mais pas si tu et gourmet ou aime les frites
en resumer tu mange souvent des frites sans trop te soucier du gout: investi
sinon passe ton chemin

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'en ai une et quand je fais des frites ( c'est assez rare quand même ) , mais je ne me sert que d'elle, fini les fritures.

Les frites sont aussi bonnes et bien moins grasses.

Perso, avec elle , je me sers de l'huile de tournesol.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

J'en ai une et quand je fais des frites ( c'est assez rare quand même ) , mais je ne me sert que d'elle, fini les fritures.

Moi je trouve une sacré difference tant en gout,que niveau texture
Mais sa reste rare effectivement,c'est pour celà que je les fait a la friteuse traditionnel

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Tu en manges rarement mais je suppose que c'est parce que t'en as pas forcement envie de +, Sho?
Si une personne comme moi qui aime les frites, ça craint pas si j'en mange plusieur fois le midi, vu que c'est pas de la friture...?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui, pas envie de plus.

La seule chose qui risque de craindre c'est la quantité d'hydrates sinon pour le gras, tu risques pas grand chose.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Oui, pas envie de plus.

La seule chose qui risque de craindre c'est la quantité d'hydrates sinon pour le gras, tu risques pas grand chose.
Ça sera dans mon repas post training, donc no soucy pour les hydrates :)
Merci Sho.
Jvai pouvoir manger un bon steak frites sans faire d'ecart! Mortel!!

neypo

membre approuvé
vétéran

j'en ai une , pour moi le gros point négatif c'est le temps de cuisson, c'est vraiment long ...

Picky

membre approuvé

Avec ce type de friteuse les frites restent vraiment croustillantes ???
Parce perso tout les dimanche chez moi c'est frites, et a voir cuire dans le bain d'huile sa me ferait vomir... :no:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Avec ce type de friteuse les frites restent vraiment croustillantes ???
Parce perso tout les dimanche chez moi c'est frites, et a voir cuire dans le bain d'huile sa me ferait vomir... :no:
Ce qui veut dire en Francais?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

oui c est sur que si tu regardes ca baigner dans l huile ca donne plus trop envie d en manger ...
c est pas mal perso j etais persuade que meme avec ce type de friteuse, l huile ayant servie a la cuisson c etait forcement gras et pas terrible pour la diète !!!

et pour ceux qui utilisent le temps cuisson ca donne quoi ? ca m interesse aussi du coup

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

j'aimerais bien des avis aussi, surtout savoir si les frites restent croustillantes, car si c'est le cas je crois que je vais investir :D
Et manger des frites midi et soir :)
avec de la mayo allégée :p

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

mais,merde y'a que moi qui ai un souci avec cette friteuse, ou je sais pas mis prendre

vite un amateur de frites:whut:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
J'en ai une, il faut a peu pres 23minutes pour faire cuire des frites :) congeler (SANS ajouter d'huile) et si on fait des PDT fraiches la il faut une cuillere d'huile et c'est parti ^^
Et gros point, elles restent bien croustillante j'etais moi aussi sur le cul quand je les ai gouté :) !

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

ok merci gaetan, je crois que la semaine prochaine je vais aller m'en procurer une :D

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Et vous pouvez faire autre chose que des frites, tout ce qui est nuggets, beignet de crevette (pour ceux qui aiment le chinois) etc etc ^^ j'ai tout testé avec mdrr

neypo

membre approuvé
vétéran

lusi', pour le temps de cuisson je les laisse quasi 30 minutes pour qu'elles soient croustillantes. Pour moi, elles n'ont pas le même goût que les frites cuites dans de l'huile et encore différentes des frites au four .

perso' je ne suis pas fan, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :)

I

invité

Miammm miammmm a moi les frites
Aller hop je vais la commander des ce soir
Merci les gars pour le partage

Sinon niveau prix elle est a combien et vous conseiller quoi comme marque ????!!

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Vous m avez donné envie les gros , je vais regarder ça de plus prêt !!
J ai entendu dire qu un des inconvénients était la quantité de frites assez limitée .

I

invité

Vous m avez donné envie les gros , je vais regarder ça de plus prêt !!
J ai entendu dire qu un des inconvénients était la quantité de frites assez limitée .

+1000000
J'ai la preuve vivante devant moi
Un pote il est avec moi la et il a la meme a la maison il ma dit niveau gout cest affreux
Il ma dit tu prend aucun plaisir tu mange des frites sans le gout ou la saveur des frites.....:sad:
Bha ma foi je vais voir sa directement je vais la tester chez lui et je vais avoir mon propre opinion

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Ahh !! Des frites sans le goût de frites ? Lol
J ai l impression que c est comme pour tout , on ne pas avoir que les avantages , il y a forcément le revers de la médaille !!
J attends ton feed avec impatience Otmane , bon app gros !!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

LOL bandes d' enfoirés ! Ce soir je fonce au Mc do a cause de vous :lol:

Retour