froid dans le dos .

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Putain, il y a un truc que je comprendrai jamais. Je regardai une émissions sur une petite fille bulée de la même façon à l'âge de 4 ans. MAIS POURQUOI LES REANIMER ????????
Putain mais il vaut mieux mourir que de ce retrouver comme ça?
Pourquoi devenir un phénomène de foire, être totallement dépendant, et ne plus rien ésperer de la vie?
C'est toujours le défi de ces cons de chirurgiens de les réanimer pour qu'ils servent de cobayes à la science, et leur faire subir des dizaines d'opérations pour RIEN, car il n'y aura jamais d'améliorations notables.
Laissez les mourir en paix bordel

eileen

membre approuvé
vétéran
ça fout la haine !!

je ne bois jamais d' alcool(Dieu merci!) ni au volant, ni nulle part...parce ce que si je buvais puis je me mets au volant, ça pourrait être moi ce chauffard tueur de 17 ans.
Etant père d' une merveilleuse petite fille, je deviendrai fou si un enculé de merde de chauffard ivre faisait la même chose...

Un bon ami flic me raconte la moral qu' il fait aux conducteurs ayant consommé de l' alcool au volant.

lorsque j' en intercepte au volant et qu' ils sont positifs, voilà la petite leçon bien modeste face à ces éventuels tueurs.
Moi: vous êtes positifs à l' alcool et vous êtes au delà du taux...
Lui: bah, je maîtrise, ça va...
Moi: Vous avez des enfants ?
Lui: oui.
Moi: une femme ?
Lui: oui.
Moi: Je suppose que vous les aimez ?
Lui : Plus que tout
Moi : Imaginez qu' un enculé ivre (en lui disant excusez moi du terme) fonce de plein fouet dans la voiture de votre femme avec vos enfants, au pire ils périssent, au mieux ils survivent mais mutilés (par exemple comme Jacqueline)?
Lui: (100% des mecs ayant bu au volant répondent tous la même chose)," sur ton énervé", ouah! Je le tue le gars, j' aurais la haine...
Moi: Ah oui ? alors que vous faites la même chose, que vous aussi vous êtes un éventuel tueur avec votre voiture comme arme et que vous auriez pu aussi foncer dans la voiture d' une famille voir dans la voiture de votre femme accompagnée de vos enfants...

la plupart se taise et reconnaissent leur négligence et recommence plus, d' autre vous disent "oui c' est vrai ce que vous dites, je ne recommencerai plus" mais cela ne les empêche pas de récidiver...

:colere: Jacqueline a survecu mais elle est morte quand même en quelque sorte...

herad

VIP
membre approuvé
j'ai un accident du a l'alcool et la drogue j'en parle tranquillement lol

j'ai fait une sortie de route en foret heuresement y'avait des branches pour me retenir sinon j'étais 900 m plus bas depuis plus une goutte (meme pas un panaché) c'était y'a 3 ans et a chaque fois que je vois quelqu'un bourrer je fais la moral lol

mais bon sa n'empeche rien samedi un pote a souffler il etait bourrer je l'avais prevenu lui est dit de dormir sur le parking mais non il doit ramener des gens (l'inconscient ) bilan permi suspendu il avait que 6 point

maintenant il me dit qu'il a retenu la lecon

Bob Paris

membre approuvé
Putain, il y a un truc que je comprendrai jamais. Je regardai une émissions sur une petite fille bulée de la même façon à l'âge de 4 ans. MAIS POURQUOI LES REANIMER ????????
Putain mais il vaut mieux mourir que de ce retrouver comme ça?
Pourquoi devenir un phénomène de foire, être totallement dépendant, et ne plus rien ésperer de la vie?
C'est toujours le défi de ces cons de chirurgiens de les réanimer pour qu'ils servent de cobayes à la science, et leur faire subir des dizaines d'opérations pour RIEN, car il n'y aura jamais d'améliorations notables.
Laissez les mourir en paix bordel

Tout à fait d'accord

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
je crois que l'instinct de survie qui est présent dans chacun de nous prend le dessus dans ce genre de situation,,,même mutilé de la sorte,cette personne ,(si elle ne souffre pas trop physiquement),veut vivre et qu'on la regarde de la même façon qu'on regarde une personne normale,,,j'ai un frère qui fût victime de la route comme toi Herad,,,il était ivre et heureusement il n'a impliqué que lui-même dans cette accident,les docs se sont acharnés,,après un long combat il est finallement sorti du coma,,et son témoignage va dans ce sens,,,,il sait qu'il est défiguré,,qu'il ne sera plus jamais comme avant,,,il est différent à l'extérieur,,,mais il est le même à l'intérieur,,,,il déteste les miroirs,,,mais bon,,,,ses amis lui font se sentir ''normal'' et il est heureux d'être vivant aujourd'hui,,,

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
je crois que l'instinct de survie qui est présent dans chacun de nous prend le dessus dans ce genre de situation,,,même mutilé de la sorte,cette personne ,(si elle ne souffre pas trop physiquement),veut vivre et qu'on la regarde de la même façon qu'on regarde une personne normale,,,j'ai un frère qui fût victime de la route comme toi Herad,,,il était ivre et heureusement il n'a impliqué que lui-même dans cette accident,les docs se sont acharnés,,après un long combat il est finallement sorti du coma,,et son témoignage va dans ce sens,,,,il sait qu'il est défiguré,,qu'il ne sera plus jamais comme avant,,,il est différent à l'extérieur,,,mais il est le même à l'intérieur,,,,il déteste les miroirs,,,mais bon,,,,ses amis lui font se sentir ''normal'' et il est heureux d'être vivant aujourd'hui,,,

C'est un point de vue...Mais entre nous, être défiguré dans un fauteuil, et ne pouvoir bouger qu un doigt...Merci mais autant mourir, en tout cas pour moi!

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Y a pas de danger que ça m'arrive,,,il y a des testaments prévu à cet effet,,,contre l'acharnement médical,,,tu vas à l'hopital,,tu en prend un,,,tu le signe et tu le donne a une personne de confiance,,,de cette façon si il t'arrive quelque chose de fâcheux,,cette personne sort ton testament et personne ne peut aller à l'encontre de tes choix,,,,tout est bien détaillé de ce que tu accepte ou que tu refuse,,,genre être maintenu en vie par respirateur,,,ou encore si il y a mort cérébral te débrancher,,,bref,,tu as le dernier mot,,,et pas ceux qui veulent te garder en vie,,,par amour pour toi!!!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Y a pas de danger que ça m'arrive,,,il y a des testaments prévu à cet effet,,,contre l'acharnement médical,,,tu vas à l'hopital,,tu en prend un,,,tu le signe et tu le donne a une personne de confiance,,,de cette façon si il t'arrive quelque chose de fâcheux,,cette personne sort ton testament et personne ne peut aller à l'encontre de tes choix,,,,tout est bien détaillé de ce que tu accepte ou que tu refuse,,,genre être maintenu en vie par respirateur,,,ou encore si il y a mort cérébral te débrancher,,,bref,,tu as le dernier mot,,,et pas ceux qui veulent te garder en vie,,,par amour pour toi!!!

je ne crois pas que ce soit si simple que ca en france...

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Moi j'ai renversé quelqu'un et serieux mème si la femme à traverser trop rapidement pour que je freine je me suis moi jamais remis de l'avoir renverser ,heureusement elle n'a pas été blesser trop gravement 15point de souture mais j'imagine toujours que j'aurai pue renverser un gosse et moi pas l'alcool

Retour