Frontload et fréquence d'injections

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Il y a différents types de frontload et de conseils de fréquences d'injections pour atteindre et garder le taux le plus stable possible durant un cycle selon la molécule .

Je me pose plusieurs questions sur la meilleur façon de procéder et donc si on peut profiter de l'experience d'autres et en même temps si il y en a qui se pose les même questions que moi !

Je vais parler dans mon cas pour de la Testo Enanthate et de la Boldenone .

1* On peut lire frontload avec *2 ou *3 de la dose utilisé par semaine sur le jour 1 .
2* La même chose sur la semaine 1 divisé donc en plusieurs injections .
3* Ou encore j'ai vu faire la même sur la semaine 1 et 2 puis retour à la normal (justifié par la longue demi-vie de ses deux produits).

Si on utilise l'option 1 , cela donne pour un dosage de 500mg par exemple 7 à 8 ml de produits à s'envoyer le 1er jour ce qui fait costaud quand même.

Avec la deuxième option si on spot en 3* dans la semaine , ça me parait plus raisonnable avec 3*2 ou 2.5ml à chaque fois .

Enfin la troisième parait encore plus simple puisque le dosage de chaque injection sera minime , or je me demande si il ne faudra pas augmenter les dosages du frontload du fait de l'espacement de celui-ci sur deux semaines ?

Quelle option vous apparaît la meilleur ?

Enfin je parlais de fréquences d'injections , beaucoup spot EOD ou E3D même avec des esthers long voir ED et d'autres espace selon la demie vie du produit en faisant une injection tous les 9 ou 14 jours (pour de la cypio) .

La question est donc un peu la même selon les produits le taux restera plus ou moins constant longtemps (je me trompe peut être) alors pourquoi spotter aussi souvent un esther court qu'un long?

Voilà j'espère avoir été clair , ceci n'est que mon raisonnement personnel et j'espère que les plus expérimentés pourront aider à éclaircir la problématique .

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Frontload et fréquence d'injections

Moi je me casse pas la tête , si je dois cycler en boldo a 600 mg/sem je front à 1200mg , sur une semaine répartit en 3 Inject de 400mg Lundi , jeudi , dimanche.
Ca fait 2ml par jour d'inject ce qui n'est pas énorme en ML...
Puis je fais pareil ensuite avec les même fréquences mais juste en réduisant les dosages de façon a avoir mes 600mg semaine.
Pour la testo (cipio ou Enanth) vu que je charge pas (250mg) je front à 500mg , divisé en 2 inject , Lundi et jeudi. Et ensuite je l'envoi 1 fois par semaine.

I

invité

et en faisant le front load avec l'enanth, elle passe a l'action en combien de temps??

I

invité

:lol: j'ai pas demandé en mouvement :langue:

EPB

membre approuvé
vétéran

et en faisant le front load avec l'enanth, elle passe a l'action en combien de temps??

La je vais te répondre qu'avec moi c'est complètement différent qu'avec les autres LOL rien que pour l'IGF1 ou je prends du poids en cycle alors que d'autres non....
Pareil pour les roids , pas besoin de charger et toujours des méga sensations depuis des années....
Pour la mise en route pareil je ressent très vites les effets , en ce qui concerne le front load tu gagne une semaine .

I

invité

heureusement que c'est traduit plus bas ;;)

power92

vétéran

Perso je front avec du susta en X2 sur une semaine en EOD.

Et comme je ne prend plus d'esther long,je fais que du EOD

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Il y a différents types de frontload et de conseils de fréquences d'injections pour atteindre et garder le taux le plus stable possible durant un cycle selon la molécule .

Je me pose plusieurs questions sur la meilleur façon de procéder et donc si on peut profiter de l'experience d'autres et en même temps si il y en a qui se pose les même questions que moi !

Je vais parler dans mon cas pour de la Testo Enanthate et de la Boldenone .

1* On peut lire frontload avec *2 ou *3 de la dose utilisé par semaine sur le jour 1 .
2* La même chose sur la semaine 1 divisé donc en plusieurs injections .
3* Ou encore j'ai vu faire la même sur la semaine 1 et 2 puis retour à la normal (justifié par la longue demi-vie de ses deux produits).

Si on utilise l'option 1 , cela donne pour un dosage de 500mg par exemple 7 à 8 ml de produits à s'envoyer le 1er jour ce qui fait costaud quand même.

Avec la deuxième option si on spot en 3* dans la semaine , ça me parait plus raisonnable avec 3*2 ou 2.5ml à chaque fois .

Enfin la troisième parait encore plus simple puisque le dosage de chaque injection sera minime , or je me demande si il ne faudra pas augmenter les dosages du frontload du fait de l'espacement de celui-ci sur deux semaines ?

Quelle option vous apparaît la meilleur ?

Enfin je parlais de fréquences d'injections , beaucoup spot EOD ou E3D même avec des esthers long voir ED et d'autres espace selon la demie vie du produit en faisant une injection tous les 9 ou 14 jours (pour de la cypio) .

La question est donc un peu la même selon les produits le taux restera plus ou moins constant longtemps (je me trompe peut être) alors pourquoi spotter aussi souvent un esther court qu'un long?

Voilà j'espère avoir été clair , ceci n'est que mon raisonnement personnel et j'espère que les plus expérimentés pourront aider à éclaircir la problématique .

Moi perso je procédais (à l'époque ou je cyclais plus gros) de la première façon 2* ou 3* la quantité voulu selon le prod sur le jour 1,c'est possible de diviser la quantité en 2 et spoter le tout sur les jours 1 &2 ça ne change pas grand chose au niveau du ressentir et c'est meme souhaitable avec de la tren E par exemple...à moins de bien se connaitre savoir comment gérer le pic avec un prod aussi fort.

Pour ceux qui spote les esters long ED c'est une possibilité pas une obligation,je pense que c'est pinailler pour pas grand chose en terme de resultats mais bon...si la personne à le temps pkoi pas.Reste simple poto les esters longs 2Xsemaine ou E3D et les esters courts EOD c'est une bonne base pour des cycles classiques.
Reste le cas à part des très grosses doses là t'as pas le choix longs ou courts tu seras obliger de spliter EOD ou ED pour tout passer en respectant des temps de repos sur les sites d'injections car (et c'est important) il faut se préserver de la formation de tissus cicatriciel qui se produit si tu spote trop souvent au meme endroit,également et je l'ai apris à mes dépend taches de choisir une aiguille plus fine et tourne au max car tu occasionnes des lésions aux terminaisons nerveuses (spoter EOD au meme endroit avec une verte 0.8X40) clairement tu te saccage.

Dernière modification par un modérateur:

fangino

membre approuvé

Moi perso je procédais (à l'époque ou je cyclais plus gros) de la première façon 2* ou 3* la quantité voulu selon le prod sur le jour 1,c'est possible de diviser la quantité en 2 et spoter le tout sur les jours 1 &2 ça ne change pas grand chose au niveau du ressentir et c'est meme souhaitable avec de la tren E par exemple...à moins de bien se connaitre savoir comment gérer le pic avec un prod aussi fort.

Pour ceux qui spote les esters long ED c'est une possibilité pas une obligation,je pense que c'est pinailler pour pas grand chose en terme de resultats mais bon...si la personne à le temps pkoi pas.Reste simple poto les esters longs 2Xsemaine ou E3D et les esters courts EOD c'est une bonne base pour des cycles classiques.
Reste le cas à part des très grosses doses là t'as pas le choix longs ou courts tu seras obliger de spliter EOD ou ED pour tout passer en respectant des temps de repos sur les sites d'injections car (et c'est important) il faut se préserver de la formation de tissus cicatriciel qui se produit si tu spote trop souvent au meme endroit,également et je l'ai apris à mes dépend taches de choisir une aiguille plus fine et tourne au max car tu occasionnes des lésions aux terminaisons nerveuses (spoter EOD au meme endroit avec une verte 0.8X40) clairement tu te saccage.

Excellent merci pour l'info

Cependant, si ce n'est pas abusé, tu as eu quels genre de ES ?? j'ai pu lire que c'était bien moins violent que la Tren...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Excellent merci pour l'info

Cependant, si ce n'est pas abusé, tu as eu quels genre de ES ?? j'ai pu lire que c'était bien moins violent que la Tren...

Tu dois faire allusion à la tren A vs tren E...les effets sont exactement les memes car dans un cas de front load tu peak de la meme façon que si tu mettais de la tren A.Je n'ai pas de données scientifique la dessus quoique avec un pct calculator ça devrait pouvoir se faire mais quand tu frontload 600m de tren E c'est à peut prêt la meme claque que de mettre 200mg de tren A à ceci prêt que la claque dure plus longtemps.La tren E n'est pas moins puissante,elle agit moins vite et agit plus longtemps mais ça reste de la trenbo,c'est pour cela que lorsqu'on debute avec la tren mieux vaut l'acétate car elle est éliminé sous 2/3 jours et les ES diminue sur la meme fréquence,la tren enanthate peut paraitre moins forte sur le coup mais une fois dans circuit sanguin attention!!!

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

@ EPB : Merci pour ton retour , je comptais faire comme toi au début mais je me posais la question sur la montée et stabilité du taux de faire le frontload en une semaine au lieu d'un jour.
Tu es toujours resté à 250mg testo et monté haut en AAS ?

@POWER92 : Idem du faite de la rapidité d'action de la propio par exemple à faire un frontload en une semaine ne perds tu pas en stabilité?

@Brotonsaurus : Déjà Merci pour tes interventions toujours franche et top poto !
Ok pour le frontload sur un lu deux jours , c'est vrai que hormis la dose parfois conséquences à spotter .
Physiologiquement parlant je trouvais cette méthode la plus adaptée. H
Si je résume ensuite :
Esther long = 2*semaine ou E3D
Esther court : EOD
Ça me paraît déjà plus simple et logique après spotter Esther long plus fréquemment ça permet aussi a certains de le faire à la seringue à insu.

EDIT : Ah y est frontload effectué sur un jour du coup , ça fait pas mal à envoyer (même si je suis à des dosages assez faible) mais ça passe bien !

Dernière modification par un modérateur:

kang

membre approuvé

Moi je me casse pas la tête , si je dois cycler en boldo a 600 mg/sem je front à 1200mg , sur une semaine répartit en 3 Inject de 400mg Lundi , jeudi , dimanche.
Ca fait 2ml par jour d'inject ce qui n'est pas énorme en ML...
Puis je fais pareil ensuite avec les même fréquences mais juste en réduisant les dosages de façon a avoir mes 600mg semaine.
Pour la testo (cipio ou Enanth) vu que je charge pas (250mg) je front à 500mg , divisé en 2 inject , Lundi et jeudi. Et ensuite je l'envoi 1 fois par semaine.

c'est à dire ? puisque tu fais le frond load lundi jeudi dimanche... je comprends pas trop comment tu fais par la suite... merci d'avance

Gollum

membre approuvé
vétéran

En clair il fait son frontload à 1200mg sur une semaine:
lundi => 400mg
jeudi => 400mg
dimanche => 400mg

ensuite la semaine d'après il part sur son cycle normalement à 600mg par semaine:
lundi => 200mg
jeudi => 200mg
dimanche => 200mg

J'espère t'avoir éclairci :) /et ne pas avoir dit de bêtise mais je ne pense pas m'être tromper

kang

membre approuvé

merci mais donc injection dimanche et lundi? 2 jours d'affilés?!

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

merci mais donc injection dimanche et lundi? 2 jours d'affilés?!

En gros ta première injection fait le frontload donc est exceptionnellement plus dosé et fait un autre jour du reste peut être mais une fois celle-ci faite tu continues ta fréquence et dosage normal , tu ne soustrais pas ton frontload du dosage de la première semaine mais l'ajoute.
Donc oui pour dimanche+lundi dans cette exemple mais que la première semaine.

kang

membre approuvé

ben si tu continues après "lundi-jeudi-dimanche" tu continueras les deux inject d'affilés pour moi..
désolé si ça parait simple mais pas pour moi lol

Gollum

membre approuvé
vétéran

Je me pose la même question que Kang, car EPB dit qu'il continue pareil que sa semaine de front mais en réduisant les dosage pour coller à 600mg/semaine

donc il y a toujours les deux jours d'injections dimanche/lundi de coller

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Ce qui compte réellement c'est que dans ta première semaine tu sois dans le bon dosage pour le front et que ton taux monte
ensuite tu dois garder un taux stable donc le même dosage chaque semaine et la même fréquence d'injection (bien entendu pas pareil qu'en semaine 1) .

kang

membre approuvé

oui mais ça répond pas à la question lol
si tu fais lundi jeudi dimanche premiere semaine tu fais quoi pour les autres? mercredi dimanche?!

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

oui mais ça répond pas à la question lol
si tu fais lundi jeudi dimanche premiere semaine tu fais quoi pour les autres? mercredi dimanche?!

Bah ça dépend , si tu ne fais pas une ou deux fois par semaine fixe , tu ne tombes pas toujours sur les mêmes jours.
Fait toi un tableau des dates d'injections , ça ne se fait pas comme ça à la légère.
Je vais te donner un exemple :

Tu choisis E3D = ça donne lundi (tu injectes la dose pour ton frontload , incluant injection normal) , jeudi (dose normal) ,dimanche (dose normal)
Ensuite tu suis le cours mardi (dose normal) , vendredi (dose normal) , lundi (dose normal) .

En gros tous les trois jours , je ne peux pas t'en dire plus lol , relis bien le principe du frontload déjà.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Je dirais plus qu'il ne faut pas rester sur les jours "lundi/jeudi/dimanche" mais compter les "espaces" entre les jours..

Par ex quand tu fais Eod, des semaines tu auras 4inj et ´dautres que 3 et ainsi de suite

Edit : Ano t'as ete plus rapide lol

Gollum

membre approuvé
vétéran

En clair Anobody notre question c'est: si on doit garder la même fréquence d'injection,
il faut pas garder comme ceci => lundi , jeudi, dimanche car les fréquences ne sont absolument pas les mêmes et sont très rapprocher entre le dimanche et le lundi

Il vaut mieux donc faire: injections => jour 1,3,5,7,9,etc du calendrier plutôt que de rester sur les jours lundi/mardi/etc non? Afin d'avoir une réelle fréquence d'injections

edit: vous m'avez devancer les potos :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
C'est ce que j'ai dis juste plus haut Gollum
Edit : Gollum, j'avais pas vu ton Edit
Re-Edit : Kang, tu devrais lire d'abord les sujets traitant des fréquences d'injections avant je pense, tu comprendras mieux :)

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je dirais plus qu'il ne faut pas rester sur les jours "lundi/jeudi/dimanche" mais compter les "espaces" entre les jours..

Par ex quand tu fais Eod, des semaines tu auras 4inj et ´dautres que 3 et ainsi de suite

Edit : Ano t'as ete plus rapide lol

:nice: Exactement ce que je voulais dire poto , j'ai été plus rapide mais tu as été plus clair :eek:riginal:

- - - Mise à jour - - -

C'est ce que j'ai dis juste plus haut Gollum
Edit : Gollum, j'avais pas vu ton Edit
Re-Edit : Kang, tu devrais lire d'abord les sujets traitant des fréquences d'injections avant je pense, tu comprendras mieux :)

+1 :eek:riginal:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Idem que gollum jour 1,3,5...
Tu notes sur un calendrier pour pas oublier et voilà.notre corps ne compte pas en semaine de 7 jours lol...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je pense que TOOT et anobody ont bien resumé , apres le front load ne se fait pas pour les debutants , attention c'estr une pratique pour les utilisateurs avancés et les athletes ayant de l'experience tant en diete qu'en training , qu'en produits.

Retour